CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi tout le monde critique la ps3

singstar75
singstar75
Niveau 1
05 février 2007 à 16:34:56

bonjour tout le monde,

j´envisage d´acheter une console à mon frère pour son anniversaire et j´étais surtout tentée par la ps3 pour son design. malheureusement, je ne comprends pas tout aux avantages techniques que j´ai pu lire...
est ce que quelqu´un saurai m´expliquer de façon clair pourquoi je dois lui prendre cette console et pas une autre ?

merci beaucoup

oloman-334
oloman-334
Niveau 6
05 février 2007 à 16:36:23

tu veux une console tu prends une 360.. tu veux un gadget multimedia tu prends ps3...

dreamadict
dreamadict
Niveau 6
05 février 2007 à 16:37:46

mais arreter le delire je la kiffe ma 360 :coeur:

c´est la politique sony que je n´aprecie pas
et non je l´aime ma 360 qui as de super jeu et qui barbe toutes les exclu a sony

je ne suis pas un pros sony :honte:
je suis fan de sega

oloman-334
oloman-334
Niveau 6
05 février 2007 à 16:39:21

sega :content: il me manque comme constructeur

Verden
Verden
Niveau 10
05 février 2007 à 16:39:35

"pourquoi tout le monde critique la ps3"

Bonne question! Pour te faire créet un bon topic je suppose

dreamadict
dreamadict
Niveau 6
05 février 2007 à 16:39:43
  • oloman-334

* tu veux une console tu prends une 360.. tu veux un gadget multimedia tu prends ps3...
exact investie une 360

Stitch2metz
Stitch2metz
Niveau 4
05 février 2007 à 16:47:09

La XBOX 360 est là depuis plus d´un an! Et, même les pros sony devraient lui reconnaitre des qualités, surtout que PS3 et 360 sont kiff kiff coté puissance...

La 360 étant là depuis un moment, elle à eu le temps de faire ses preuves. Elles à déjà pas mal de très bon jeux et certains d´entre eux sont déjà à 30 euros... Le live est super efficace et pour 6 euros par mois (un paquet de clope.. ou deux coca dans un café) rallonge la durée de vie des jeux et c´est appréciable de converser de l´intéret pour un jeux quelques temps de plus grace au live lorsque l´on à propablement payé ce jeu plus de 60 euros...

En plus la 360 est déjà bien équipé dans son pack à 400 euros.. disons que les accesoires y sont suffisant je trouve (après ça dépend des besoins de chacun mais microsoft n´a pas fait un pack unique à 892938923 euros en nous livrant avec la 360 web cam téléphone portable réfrigérateur, distributeur de cannettes....)

Les critiques envers la PLAY3, selon moi, vienne du fait qu´elle n´a pas encore fait ses preuves, et que ce qui est annoncé ne semble pas très convainquant. S´il à fallu à sony un an et demi de plus qu´a microsoft pour sortir une console qui n´apporte pas grand chose de plus graphiquement (voir meme un moins selon certain) et dont le retard implique certaine chose tel qu´un choix de jeux plus restreint, il n´est pas étonnant qu´elle subisse quelques critique.

Cependant, ayant des capacités kiff kiff à la 360 et les deux consoles ayant apparement un grande majorité de leur jeux prévu en commun... je trouve que cracher sur l´une ou l´autre c´est un peu cracher sur les deux. Mais, il faut reconnaitre que dans l´immédiat on disait que les deux consoles sont à égalité.. il serait pas totalement illogique que beaucoup de gens, comme moi par exemple, préfère prendre la console qui est déjà en place, car d´avantage de jeux et déjà quelques jeux à 30 euros....

Finissons sur une citation :
"l´homme qui voit à 50 ans, le monde, tel qu´il le voyait lorsqu´il avait 20 ans, à perdu 30 ans de sa vie"
En gros ça veux dire qu´il n´y a que les cons qui refuse de changer d´avis.. peut etre que dans deux ans, le live de sony se sera révélé encore plus fiable que le XBOX live tout en étant rester à 100% gratuit.. peut etre également que la PS3 aura des tas de jeux fantastiques en Exclu !! Et peut etre qu´ainsi, elle se sera imposé sur le marché.... peut etre... mais dans l´immediat, les jeux qui m´interesse me pousse à acheter microsoft, et ce, sans dire que la PS3 est moins bien.

Respecter le choix des uns et des autres, chacun à ses raisons, ses arguments.. qui à raison ? la raison n´ayant rien de conventionnel mais étant plutot subjectif tout dépend du point de vue et en partant de là, tout le monde à raison et personne n´a tort.. donc celui qui dit que la PS3 est POURRI à autant raison que celui qui dit que la PS3 est la meilleur console du monde. Logique, non ?

dreamadict
dreamadict
Niveau 6
05 février 2007 à 16:51:08

stitch2metz
bravo ca c´est un argumentaire :ok:

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
05 février 2007 à 16:56:48

ce genre de discours marche en théorie, lors de discussion entre adultes...
Dans ce forum, il faut faire avec les jeunes crétins qui font polluer les topics à grands coups d´insultes fanatiques... même avec toute la bonne volonté du monde un topic ne restera pas propre plus de 3 pages, le mieux c´est de faire abstraction...

Stitch2metz
Stitch2metz
Niveau 4
05 février 2007 à 17:09:10

En même temps, y´a beaucoup de monde sur ce forum.. De tout age.. Et c´est vrai que lorsque que je me rappel le collège, ou même encore le lycée, pour beaucoup les discutions ou débats n´étaient pas très fortement argumenter c´était plutot du genre "superman man est plus fort que batman parce que batman c´est un connard..." mdr

Mais bon, sur ce forum y´a quand même pas mal de monde qui ont beaucoup de connaissances, et qui ont l´intelligence necessaire pour étalé leur savoir sans écraser les autres. Personnellement, j´ai appris beaucoup de chose, et eu beaucoup de réponses sur des questions que je me posais, nottament sur la HD grace à des gens de ce forum. Je regrette juste que les modérateurs ne verouille pas d´avantage de sujet, qu´ils ne banissent pas plus de membres.. Un débat PS3 / 360 n´est pas forcement une mauvaise chose, il permet de comparé les consoles avec certaine personne ayant une préférence pour l´une des deux. Et, celà peut aider les indécis à choisir leur console! Mais quand le discour se limite à "La PS3 est pourri, la 360 c´est de la merde.." comment peut-on trouver l´information qui va nous conforter dans notre choix, ou nous faire changer d´avis ?

J´observe que les jeunes sont de plus en plus précosse pour faire certaines "bétises" mais pour défendre de façon efficace leur point de vue ce n´est malheureusement pas encore le cas.

singstar75
singstar75
Niveau 1
05 février 2007 à 17:27:02

je suis dslé mais je ne comprends pas grand chose à tout ce qui se dit...
Basiquement (pour qqun qui n´y connait malheureusement rien au consoles), pourquoi acheter l´une ou l´autre ?

hourque
hourque
Niveau 10
05 février 2007 à 17:47:45

le probleme c´est qu´on trouve des qualités a la 360.
un jour y a un mec qui s´appelle Sun Tzu il a dit:
-"le premier arrivé sur le champ de bataille est quasiment sur de l´emporter"
360 arrivée en 1er

-"ne détruisaient pas les ressources de l´ennemi,emparez vous en."
MS pompe toute les exclus à Sony

la 360 est la meilleure pour l´instant,bonne ludotheque(comme ca qu´on dit?),R qualité/prix :ok:

mais Sony ca reste Sony.
je saurais pas l´expliquer,c´est comme le bof qui se passionne pour BMW...

ca peut paraitre con est ca l´est surement,mais bon....

...Sony,mon subconscient( :hum: ) il entend ça,il pense MGS,FF,DMC,GT,SH,Tekken,ZOE,DC,TR...etc...

chacun ces gouts.....

shinoben
shinoben
Niveau 6
05 février 2007 à 18:17:46

la ps3 a une chose que les autres consoles n´ont pas et qui n´aurait pu intervenir sans la high technology of blue-ray...

des temps de chargements excecrables!

the hidden power of blou-raie

j´en ai rever, sony l´a fait

Lexxel_the_noob
Lexxel_the_noob
Niveau 7
05 février 2007 à 18:23:57

Sujet : pourquoi tout le monde critique la ps3

Parce qu´elle à un potentiel énorme :oui:

X360gamer
X360gamer
Niveau 5
05 février 2007 à 18:27:09

:hum:

bobspike
bobspike
Niveau 6
05 février 2007 à 18:45:21

C´est vrai quoi non seulement elle est d´un design ringart mais elle permet aussi de faire cuire des steaks (la preuve en image:
http://www.youtube.com/watch?v=ZLnm_dRzr84 ), en poussant un peu elle fera peut etre le café, la caisse à Sony.(enfin pour 600 euros ca devrait etre un minimum)

:dehors:

bobspike
bobspike
Niveau 6
05 février 2007 à 18:48:05

Avant de sortir une bonne raison de choisir la wii :
http://www.youtube.com/watch?v=giiCPKQn6M0 . Enjoy

papy-bono
papy-bono
Niveau 9
05 février 2007 à 21:04:53

On s´en tape de tous ces arguments techniques.
On la critique parcequ´elle est beaucoup trop chère en europe et qu´on paye les pots cassés pour que les autres l´aient moins chère..

Moi je rit jaune quand je me fait mettre par un japonais.
Pas vous?

montana1360
montana1360
Niveau 10
05 février 2007 à 21:15:17

car ils sont amoureux de sony en verité

Solids2
Solids2
Niveau 10
05 février 2007 à 21:21:42

c´est sur que Nintendo qui vend sa console + de 100€ plus chère que le coup de sa produ tion réel c´est un cadeau pour les gamers :honte:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast