CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi tout le monde critique la ps3

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
05 février 2007 à 15:56:09

c´est clair que le coup du 20go dispo partout sauf en Europe, c´est vraiment un gros ratage marketing!!!
Si il y a bien un endroit dans le monde où ça pouvait être intéressant, c´est bien chez nous, où la HD n´est pas encore super bien implantée (pas de contenu HD à télécharger, pas d´émissions, de films... donc moins besoin du modèle 60go)

A là limite, on aurait eu droit qu´au modèle 20Go ça serait beaucoup mieux passé!

mars972
mars972
Niveau 10
05 février 2007 à 16:02:50

par-contre vu que la console n´a pas de zone c´est bien pour ceux qui la commande du japon et mon frere la commander il la reçoit dans la semaine

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
05 février 2007 à 16:04:34

C´est plutot nul oui, tu peux pas te servir de la PS3 pour lire des blu ray francaise si tu l´importes alors que son prix hallucinant vient justement de ce fameux lecteur, une belle connerie.

mars972
mars972
Niveau 10
05 février 2007 à 16:05:46

oui peut etre mais en general tu prend une console pour jouez donc ceux qui privilege le jeux plutot que les films sont heureux

dreamadict
dreamadict
Niveau 6
05 février 2007 à 16:07:02
  • oloman-334 : résolution ? laisse moi rire la résulution PS3 est meilleure, et elle au moins possède une connection HDMI contrairement a la 360 qui n´en a PAS (je le sais j´en ai une)

c´est quois encore ce buffon qui dit des betisse aussi grosse que lui ?

ah bon yu´a plusieurs resolution 720 et 1080i et p ?
c´est nouveau ca!!!!!!!!!!!!!!
et pour le cabvle hdmi c´´est pour le transfer de son et de l´image
ca n´influe en rien sur la resolution
encore une connerie que t´as enyendue de la bouche d´un naze comme toi qui aime sony

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
05 février 2007 à 16:07:23

Oui bien sur je privilegie le jeu, mais comme je le dis le fait que la PS3 coute la peau du cul vient de cette saloperie de blu ray, c´est dommage de payer plein pot et de pas pouvoir l´utiliser, surtout avec une sortie de la console dans un mois en France!

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
05 février 2007 à 16:08:37

oui attention, pas de zone sur PS3 c´est completement faux !! !
Il y a un zonage sur les bluray, donc pas de films autres que ceux de la zone A (même si, d´accord, les protections ne sont pas encore appliquées).
ET
la console est zonée pour les jeux !! ! ce sont les jeux qui sont zonés ou pas (libre choix aux distributeurs!). Pour l´instant les jeux ne sont pas zonés, mais ça peut venir!

Alors on ne peut pas dire que la PS3 est dézonée, c´est archi faux! Elle est zonée mais pour l´instant les jeux et les films ne le sont pas, et la nuance est très importante! Et tout est dans le "pour l´instant"...

oloman-334
oloman-334
Niveau 6
05 février 2007 à 16:11:10
  • PS3_mutekida profil

* Posté le 05 février 2007 à 15:38:24 avertir modérateur
* oloman-334 : résolution ? laisse moi rire la résulution PS3 est meilleure, et elle au moins possède une connection HDMI contrairement a la 360 qui n´en a PAS (je le sais j´en ai une)

--------------------------------

il y a des cables qui permette d´arranger ça et une simple maj pour la HD :content: comme quoi les arguments de sony coulent et coulent toujours plus profond....

oloman-334
oloman-334
Niveau 6
05 février 2007 à 16:12:03

et ANA permet de palier et de faire mieux que sony sur un....BRAVIA... allez va c´est pas grave sony n´est plus number one et qu´est ce qu´on s´en fout royal...

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
05 février 2007 à 16:12:59

et mon cher Dreamadict, tu vérifies bien la loi qui veut que "moins t´en sais, moins t´es modeste"..

Le cable YUV ne permet pas la transport du signal vidéo en 1080p, il est limité au 1080i. De plus, la prise HDMI permet l´utilisation de cryptage de sécurité qui, s´il est activé, limite le signal en 480p si on utilise pas celle-ci...

informe toi, soit modeste et reste poli

dreamadict
dreamadict
Niveau 6
05 février 2007 à 16:16:28

nainbecile
je ne suis pas impolie avec toi
c´estait pour reagir sur le poste + haut qui disait q´avec un cabvle hdmi la resolution de la ps3 etait + hautes c tout
je n´ai rien contre toi

mars972
mars972
Niveau 10
05 février 2007 à 16:17:27

comme tu dit "ElChupacabra" mais c´est pas tout le monde qui peut ce payer une TV full HD et une console a 600e sa sert pas a tout le monde ce full hd vu que certain ont encore la TV normal

dreamadict
dreamadict
Niveau 6
05 février 2007 à 16:18:27

et pour ce qui est de cable tinkiette j´mi connait un peu
je fait la diference entre du yuv;peritel,dvi et du hdmi
pour ton aide :ok:

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
05 février 2007 à 16:21:27

mars972
Posté le 05 février 2007 à 16:17:27
comme tu dit "ElChupacabra" mais c´est pas tout le monde qui peut ce payer une TV full HD et une console a 600e sa sert pas a tout le monde ce full hd vu que certain ont encore la TV normal

Ben oui mais bon ca peut arriver un jour quoi, autant avoir toutes les fonctions à ce prix la! Surtout que comme le souligne nainbecile rien ne dit que dans l´avenir les jeux seront sans zone, enfin il fait ce qu´il veut mais j´avoue que je comprends pas je n´y vois que des desavantages^^(faut pas qu´elle tombe en panne en +)

oloman-334
oloman-334
Niveau 6
05 février 2007 à 16:23:33
  • nainbecile profil

* Posté le 05 février 2007 à 16:12:59 avertir modérateur
* et mon cher Dreamadict, tu vérifies bien la loi qui veut que "moins t´en sais, moins t´es modeste"..

Le cable YUV ne permet pas la transport du signal vidéo en 1080p, il est limité au 1080i. De plus, la prise HDMI permet l´utilisation de cryptage de sécurité qui, s´il est activé, limite le signal en 480p si on utilise pas celle-ci...

-----------------------------------------

pas besoin d´être modeste ni poli avec un naze qui voit dans les sources que la HD à la sony est moin joli qu´une simple mise à jour et que des cables yuv adapteur hdmi je crois... dans tout les cas sans rentrer dans les details techniques la 360 fait plus beau que ps3 et ça tu le digère pas.... bizarre??? moi oui :content:

dreamadict
dreamadict
Niveau 6
05 février 2007 à 16:26:13

:question:

vazi oublie moi sinon ca vas durer :snif2:

jem25
jem25
Niveau 8
05 février 2007 à 16:27:28
  • nainbecile profil

* Posté le 05 février 2007 à 16:12:59 avertir modérateur
* et mon cher Dreamadict, tu vérifies bien la loi qui veut que "moins t´en sais, moins t´es modeste"..

la 360 affiche du 1080p deouis la mise a jour pourtant c´est du YUV :hum:

dreamadict
dreamadict
Niveau 6
05 février 2007 à 16:28:59

et oh le reloo c´estait pour reagir au poste de cette personne>>PS3_mutekida
a moin que tu as 2 speudo :dehors:

oloman-334
oloman-334
Niveau 6
05 février 2007 à 16:30:29

merci jem25 comme ça laisse le pleurer .. :sarcastic: il fruste alors qu´il a une 360 et de devrait se réjouir?? mais non on a des produits sony partout....

mars972
mars972
Niveau 10
05 février 2007 à 16:34:14

elle est garantie "constructeur" (genre vehicule) pendant 1ans

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo