CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi tout le monde critique la ps3

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
04 février 2007 à 23:58:57

Si ça te fait plaisir! :o))

-BackDraft-
-BackDraft-
Niveau 9
05 février 2007 à 00:00:54

face2locust Posté le 04 février 2007 à 23:51:49 rassure moi backdraft ta pas 10ans??
la voi de la raison aurait 10ans??

La voie de la raison aurait elle "george le petit curieux" comme jeux préféré...??
Le suspence reste entier :p)

-BackDraft-
-BackDraft-
Niveau 9
05 février 2007 à 00:11:28

[biaflex] Posté le 04 février 2007 à 23:52:21
Je parle de la PS3 et rien d´autre car je m´en fous complètement! Je ne vais pas parler des choses dont je m´en tape!

Peut être que le souci est là justement...
Cette volonté que l´on retrouve chez la plupart des sonyboy :
Un rejet catégorique de la concurrence sous toute ces formes.

Moi je ne suis pas là pour dire que la 360 est la meilleure, ou que mariokartWII va enterrer tous les jeux de caises (position facile a défendre, vu que ce jeu n´a même pas encore été annoncé...)
Je dis juste au excité que ce qui les fais tripé existe déjà et est moins cher, après si ton trip c´est la PS3 et rien d´autre, vas y, va mon fils, fais toi plaiz ;)
Je vais pas te tenir la jambe toute la nuit,t´inquiète :)

PS3_mutekida
PS3_mutekida
Niveau 6
05 février 2007 à 11:57:13

Ils ciritquent la PS3 par frustration d´avoir un joujou 360 et de voir que quelque chose de meixu va sortir, ils veulent se rassurer d´avoir fait le bon choix en critiquant la PS3

oloman-334
oloman-334
Niveau 6
05 février 2007 à 12:10:37

Pour les pro-s aveugle voila la raison de la colere et des critiques de certains pour la ps3 apres si vous l´aimez c´est votres choix.. j´ai une 360 et une wii la ps3 sera surement mienne mais pas maintenant... mais bon pour ceux dont le cerveau est embrouillé par les mensonges de sony voilà :

quand on voit les promesses et les critiques de sony pour la concurrence et la fuite des exclus il y a de quoi emettre des doutes et des critiques sur la stratégie de sony... et de son prix et du gadget multimedia qu´est la ps3 (qui est top) mais c´est la console qui est bof... la manette d´abords et la puissance bien dessous de ce qui été prévu et surtout en dessous de la 360.. donc ceux qui voient la ps3 éclater graphiquement la 360 dans le futur ferait meiux de se renseigner car suivre aveuglément une marque c´est stupide.. la ps3 reste une belle machine mais en rien elle n´a les atouts pour rester n°1.. ce qu´elle n´est pas aujourd´hui.. elle est bonne 3eme..plus de rupture de stock depuis longtemps...et le BR si t´en veux pas t´as pas le choix d´ou le prix excessif de la ps3 comparé à la 360 qui certe est plus chere si on ajoute les accessoires mais on pas besoin de tout ces gadgets pour jouer.

pour la puissance :
http://xbox360.ign.com/articles/617/617951p3.html

le multi :
http://www.gamespot.com/f[...]/6162742/index.html

http://gamerfrance.veryga[...]st-dite-xbox360-ps3

pour l´affichage /résolution :
http://www.live360.fr/new[...]/ANA-cest-quoi.html

quand on voit ça il y a de quoi se plaindre de la vanité de sony et surtout de leur maniere de considérer les européens..

---------------------------DEBAT CLOS-------------

dreamadict
dreamadict
Niveau 6
05 février 2007 à 13:22:54

oloman
meme avec ce genre de graphique "ils" pensent qui sony c´est super-Extra-super-trop-bien :oui:
j´ai nmal au coeur pour eux :snif2:
et les pros sony ouvrez les yeux serieux sony ce fiche de nous
ils veulent des moutons gaver d´image (non in game )et d´anonce super fracassante (du genre ons a la plus grosse)
:desole: mais moi je suis sortie de la matrisse

Marav
Marav
Niveau 50
05 février 2007 à 14:38:59

VOUS LES PRO-M je vous montre du doigt et Sony de meme!

Microsoft,c´est les PC,Windows ,Internet,Xbox...

Quand on parle de Microsoft,de Bill Gates,on pense tout de suite au PC,chose revolutionnaire qui connais un succes enorme et Windows qui ecrase toute concurrence(Linux,Mac,...)

Et vous oubliez que la PS3 c´est un console mais pas que! et c´est ca qu´il faut preciser !( j´aurai envie de dire une insulte la !)

Biensur ca me vient,La PS3 est une veritable Box Multimedia,c´est entre autre une console de jeu bourré de realisme et de moteurs

-Un Lecteur Blue Ray(Haute definition)

-MAIS SURTOUT!

Un veritable PC,éh oui je pense que j´en apprend a beaucoup de monde,son poids,son prix ....sot justifiable sur ca!
En effet la PS3 peut se faire installer Linux telechargeable sur le PSstore GRATUITEMENT
Et c´est la que le DD de 60gb entre en jeux,connectez votre cable internet a la bete,et surfez sur ´ternet,Ecoutez de la musique,gerez vos dossiers,regardez meme la TNT via Sony(pendant que vous jouez,vous pouvez mettre un petit ecran de la TNT dans le coin de votre ecran tout en jouant,pratique pour surveiller votre feuilleton!)

Marav
Marav
Niveau 50
05 février 2007 à 14:42:04

Et devinez pourquoi Sony a choisis Linux??

Et que Linux a accepter?(autre que la lasse de billet)

Pour Provoquer Microsoft et la Fortune du monde !

Et ca me desole que votre Xbox360 n´ai pas toute ces fonctionnalités INNOVANTES de Sony

Surtout que,(la je reviens a ma 1ere phrase)Microsoft=Windows=XBOX

PFFFFF Franchement chez Microsoft et Nintendo,il serait temps de se reveiller un peu,la technologie avance et quand on parle d´une console de jeux,on parle aussi d´un PC et de toute ces fonctionnalités que propose la PS3

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
05 février 2007 à 14:43:45

Mdr les raisonnement de débile, Linux n´accepte pas, linux n´est pas une société, c´est un OS libre, quand on sait pas de quoi on parle on s´abstient de sortir de grandes theories :rire:

Marav
Marav
Niveau 50
05 février 2007 à 15:01:11

ElChupacabra, tu m´a l´air bien sur de toi...

Lol en tout cas tu me fait bien rire,tout ce texte est certifié 100% vrai

Linux est une societé,
C´est eux qui ont fait les 1er ordinateurs

Owned?

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
05 février 2007 à 15:02:25

Oui je suis bien sur de moi, je suis informaticien et tu dis que des conneries le gamin.

oloman-334
oloman-334
Niveau 6
05 février 2007 à 15:03:30
  1. ElChupacabra profil
  2. Posté le 05 février 2007 à 15:02:25 avertir modérateur
  3. Oui je suis bien sur de moi, je suis informaticien et tu dis que des conneries le gamin.

-----------------------

je confimr marav tu passes pour un idiot là.....

Marav
Marav
Niveau 50
05 février 2007 à 15:05:56

Ca te gene que je sois un gamin?
Alors bah j´espere que tu me repondra,j´aime pas trop que quelqu´un me dise ca ,ca prouve la mentalité de certain gens de 32ans......

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
05 février 2007 à 15:07:21

C´est ca change de conversation, en attendant celui qui passe pour un ane à se la jouer je sais de quoi je parle c´est toi, tu viens de demontrer à tout le monde que tu sais meme pas ce qu´est linux, le pire c´est que tu en remets une couche alors que tu sais pas du tout de quoi tu parles, decidement les fanboys n´ont pas de limite dans la connerie!

oloman-334
oloman-334
Niveau 6
05 février 2007 à 15:07:29

tu prends de haut les gens marav... et apres tu t´etonnes qu´on te rabaisse????

Marav
Marav
Niveau 50
05 février 2007 à 15:09:46

JE SAIS CE QUE C´EST LINUX

C´est le Pinguoin c´est ca??

N´importe quoi,l´autre il croit que j´ai 13ans(en plus que j´ai 15ans lool j´ai pas mis mon vrai age)tout de suite j´y connais rien

Arrete un peu stp

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
05 février 2007 à 15:11:04

MDR j´avais pas lu plus haut! putain il en tient une couche encore celui la!

Oui tu y connais rien, la preuve tu dis n´importe quoi. Je serais toi j´insisterais pas parceque tu t´enfonces mechant la :rire:

Marav
Marav
Niveau 50
05 février 2007 à 15:12:49

Lol ah bon??

Linux= Tux le Pinguoin

Tu connais pas??

Amiga???
LinXOS??

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
05 février 2007 à 15:14:43

Mdr allez arrete la casse va, si tu crois passer pour un connaisseur en balancant linux = tux le pingouin t´es loin du compte, quand on croit que linux est une société comme windows on a absolument rien compris, je te dis arrete toi la, tout le monde doit se marrer en te lisant, fait toi oublier va.

ps : amiga est une machine et non un OS! :rire:

Marav
Marav
Niveau 50
05 février 2007 à 15:15:31

Bon on en termine

Ci c´est un OS comme tu dit,

Il ya bien quelqu´un qui est le patron,le directeur

Linus Torval ou un truc comme ca je crois

Bah alors,il a exploité le Systeme Linux sur Sony,donc A ACCEPTE l´exploitation avec Sony

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy