CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi tout le monde critique la ps3

rumeurman
rumeurman
Niveau 7
04 février 2007 à 20:24:04

ahah trop marrant devine quel console je posede :
et oui une ps2 (et un dream aussi) donc avent de me traiter de fanboy 360

"Une connerie de plus! Tu dis ça histoire de rallonger ta liste foireuse "

on sens l´energie du désespoire dans ta phrase mon pauvre biaflex
relis toi tout tes argument sont bidon mais d´une force en plus tu sais meme pas de quoi tu parle !

enfin bref !

Allez remballes toi et va prendre une douche froide! Sinon je te le ferai au Karcher

oulala je suis trop vexer

Solid_Sssnake

l´argument bidon de la tva ca va on nous la deja faite !

"hypocrisie et mensonge c´est du pure delire maintenant !"

y´en a qui ont la memoire courte pourtant l´e3 cetai y a pas s i longtemps !

"des vrai petit gamins completement ravagés par des jeux video les pousse a hair un autre , c´est bete , c´est plus de la démocratie , c´est comme si il tentaient de prendre le pouvoir par la force... mais aller , on va encore me traiter c** sans raison , alors que je dis pourtant vrai... comme on dit , y a que la vérité qui blesse."

eu tu serai pas un peu parano toi ??

ratchet24
ratchet24
Niveau 10
04 février 2007 à 20:29:17

Argumentation ?

Bahm
Bahm
Niveau 8
04 février 2007 à 20:31:06

Frustré !

Va faire caca :rire: :rire: :rire: :rire:

CoeurBleme
CoeurBleme
Niveau 4
04 février 2007 à 20:52:29

:lol:

il est fort le gars, il a même reussi à faire rire ma chienne! :rire2:

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
04 février 2007 à 20:54:02

Rumeurman!

Et maintenant tu parles autre chose que la liste!

Ta liste, je t´ai contredis dans pas mal de points! Et là silence totale! :rire:

Tu as perdu ta langue à ce point-là? :lol:

anto_is_magic
anto_is_magic
Niveau 9
04 février 2007 à 21:05:12

moi je dis PEACE!!! arétez de dépensez votre fric pour jouer a des consoles, aller dans la rue péter un coup, et ensuite faite autre chose!

Amadera
Amadera
Niveau 7
04 février 2007 à 21:24:16

Moi je dis achetez des consoles et amusez vous bien, mais faites pas ***** à ceux qui n´ achete pas la même que la votre. Franchement ce forum est lamentable. Les pro 360 qui traitent ceux qui vont achetez la ps3 de moutons, ça me fais bien rire : ce sont des moutons micrososft ! Et vis versa ! Vous cherchez juste à justifier vos acquisitions ( on s´ en passarais bien ) et vous ne supporter pas que les autres en fasse autant ! À ça s´ ajoute les débiles qui viennet ici pour foutre la *****.... Oui decidemment c´ est lamentable....

rumeurman
rumeurman
Niveau 7
04 février 2007 à 22:14:43

tu tient vraiment a ce que je reprenne la liste je trouvai tes argument tellement con, pour moi c’etais une évidence mais bon ok !

bonne lecture :

Hypocrisie Oui, je l´admets mais quel rapport avec la PS3? mr le fana

libre a toi de soutenir une l’hypocrisie et le mensonges ! mais si tu t’aperçois un jour a quel point les gens de sony ce sont foutue de ta geule faudra pas venir râler !

Pub mensongères Tout comme Nintendo avec son trailer de GC et RedSteel et M$ avec son
CG de robot et une femme à la danse

ok pour nintendo je m’en tape d’ailleurs ce sont des boulets eux aussi, pour microsoft ce n’étais qu’ne petite demo donc rien a peter (un peu comme pour la ps2) ! mais sony ralala ce fut vraiment du foutage de geule avec que des videos en cg qui fessai vraiment style que c’étai du ingame ! vraiment pitoyable !

Produit pas solide la X360 plutôt! Filez moi les liens montrant la PS3 pas fiables... Sinon je peux vous en filer plusieurs pour la X360! Une connerie de plus!

j’ai déjà vu une dizaine de video sur le net de ps3 HS
et c’est normal qu il est plus de gens qui râle a cause de la 360 vu que la ps3 n’est même pas encore sortie en France comment tu veux comparer ? oui je sais c’est tout con mais faut ce servir de ça tête un peu des fois !
on peux aller plus loin même Au niveau mondial il y a 5 fois plus de 360 que ps3 il est donc logique qu il est plus de retour au sav de 360 que de ps3 ! je suis sure que même un attarder comme toi peux comprendre ça !

prix Si tu l´utilises pour la console de jeux ( prends 20Go, pour 500E tu auras online gratuit et BR ) Donc cela revient à la même chose!

Il n’y aura pas de 20go a la sortie !d e 1 je me tape du BR et de 2 vue le online sur ps2 j’ai vraiment peur !

jeux identique voire mon beaux MotorStorm....il écrase tous les jeux de courses existants sur les consoles

Alors on va le comparer a PGR tu veux bien puisque du lineup aussi !
certes dans motor les décors sont joli mais regarde bien les voitures ben elles sont moche on dirais de la ps2 !c elle de pgr pour y avoir jouer en hd sur un plasma sont magnifique !

line up moyen Pas pour ceux qui n´ont pas la X360 comme moi! R:Fom à 40joueurs en online MotoStorm des parties endiablées

on peut être d’accord la dessus a la limite !m ais pour moi le line up est vraiment moyen enfin rien qui m’intéresse en tout cas

poid Une connerie en plus et toi la X360 + une énorme transfo quelle pratique!

osf mais bon a tu déjà eu un pc portable ? ben si tu en avais eu un tu saurai a quel pont ça gène pas du tout !

pas de vibration manette Et pour la X360, pas de rconnaissance de mouvement

m’en tape de la reconnaissance sinon j’aurai acheter une wii ou la elle sert vraiment a quelque chose

europe a la bourre Quel rapport avec la PS3?

Je ne te comprend pas comment tu veux jouer et apprécier la ps3 si tu ne peux même pas l’acheter ? tu trouve peux être normal que sony ce fiche de l’europe ! ben pas moi

hardware insufisant allez seul les fanboys qui ont des oeillères peuvent dire ça! Une connerie de plus

Ps3
512mo de ram
pros a 3ghz

360
512mo de ram
pros a 3ghz

et une carte graphique de meme génération !
après bien sure y a le cell qui permets de faire des simulation atomique . arf !

design moche le goût et couleur en tout cas, tout le monde s´accorde que la PS3 a un style futuriste!

ha bon moi au contraire je la trouve furieusement rétro et pataude ! comme quoi hein chacun c’est gouts !

trop de jeux qui ne sont plus en exclu 42 jeux en exclus qui sortirons en 2007 et 2008! Encore des conneries

oui mais combien qui devrai être des exclus mais qui vont sortir sur 360 sans conter que sur ces 42 exclus rien n’indique qu’il ne sortirons pas aussi sur 360 (sauf les grantourismo et autre bien sure)

pas de ps3 20gb dtc pour ce qui ont pas de thune Il y aura la PS3 à 20Go au plus tard du lancement! Cela joue à l´effet psychologiquement, une fois la PS3 20go sortira, tout le monde pensera déjà que le prix de PS3 a baissé! Quel coup de maître Sinon tu aimes bien jouer à la désinformation! C´est tout à fait normal vu que tu es un fanboy!

moi de la désinformation moi un fanboy!!??! a bon la 20gb ne sortira pas c’est pas moi qu il est dit, c’est sony ! et bien sure que la 20 gb sortira plus tard mais bon c’est degeu quan même !
et en plus tu cautionne les plans foireux de sony t’est vraiment étrange toi !

- copie c´est petit camarde (c´est pas beau) Une connerie de plus! Tu dis ça histoire de rallonger ta liste foireuse

si tu veux chacun voix ça comme il veux, moi j’ai trouver cette repompe un peu ignoble de la part de sony !

c´est pas des conneries ca ! c´est la veriter !
Est-ce ça la vérité? Ce n´est pas plutôt TA vérité à toi?
chacun vois la vérité ou il veux hitler a eu beaucoup de partisans !

voila enfin oui vive la paix mais tout ça me rappelle furieusement l’époque de la ps2, dream
tout les boulets props2 qui voulais rien savoir moi je comprenais pas je jouer plus a ma dream que ma ps2 malheureuse ça na pas durer ! tout ça a cause de comportement fermer et imbécile ! la ps2 étais moins bien tout le monde le savais mais rien a faire les boulets ont trancher, ça na pas vraiment changer aujourd’hui

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
04 février 2007 à 22:24:45

J´ai l´impression que l´on fait la guerre de goût, de l´idéologie!

Ca y est! tu as gagné! Tu es tellement lourd que tu as oublié la liberté de choix et que tu as oublié où se trouve ton forum préféré ( c-à-d X360).

PS: J´ai eu la dreamcast !
PS1: Ta comparaison avec Hilter et ton point de vue sur la console est foireuse.

-BackDraft-
-BackDraft-
Niveau 9
04 février 2007 à 23:33:58

Bref tout ça pour dire que pour le moment, au tarif proposé, la PS3 n´a pas d´argument valable...

Son plus beau jeu n´est pas plus beau que le plus beau des jeux 360
Son mode online est riquiqui face a celui de la 360
Sa reconaissance de mouvement n´est pas pour le moment exploité et ne tient pas la route face à une wiimote
Son lecteur BR ne représente qu´un très faible avantage au vu du très petit nombre de films sorti, et du petit nombre de personne possédant une TV HD

Et c´est pour ça que les défenseurs de la PS3 en parle toujours en se projettant dans le futur, oubliant par là même que le plus important c´est le présent !!

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
04 février 2007 à 23:36:31

dans ce cas la pourquoi ta acheté la 360 parce que avant la sortie de gears of wars elle vallait rien niveau jeu :ok:

quand on achete une console on se projette toujours dans le futur que tu le veuille ou non et puis arrete de vouloir imposer ton point de vue personne ta mis le couteau sous la gorge l´achete point final au lieu de jouer les vrp de microsoft ici :honte:

face2locust
face2locust
Niveau 10
04 février 2007 à 23:37:50
  1. jaki-banni profil
  2. Posté le 04 février 2007 à 23:36:31 avertir modérateur
  3. dans ce cas la pourquoi ta acheté la 360 parce que avant la sortie de gears of wars elle vallait rien niveau jeu :ok:

condemned,pgr3,kameo c est quoi ??
des tetris??

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
04 février 2007 à 23:39:10

Jaki!

Exact!

Le système de reconnaissance: il y aura Lair et Warhwak qui sortiront tous les deux au mois de Juin! Ils l´exploiteront parfaitement!

Ensuite à la sortie de PS3: Il y aura des bons jeux comme R:FoM ( Online 40joueurs, expérience unique) et MotorStorm jouissif et F1 !
De quoi pour patienter jusqu´à Heavenly Sword, Lair et Warhawk !

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
04 février 2007 à 23:40:41

face2locust Posté le 04 février 2007 à 23:37:50

condemned,pgr3,kameo c est quoi ??

tu sait tres bien que c´est des jeux sympa sans plus au niveau de resistance quoi

face2locust
face2locust
Niveau 10
04 février 2007 à 23:44:24

des jeux sympa??
t a essaye condemned?? il y a pas plu oppresant que ce jeux :non: fear,silent hil..etc a cote on dirait une emission de teleteubys
je dit pas que le line up de la ps3 est nul par rapport a la 360 mais juste que tu comprenne qu avec la 360 je me suis eclate toute suite

-BackDraft-
-BackDraft-
Niveau 9
04 février 2007 à 23:46:42

[biaflex] Posté le 04 février 2007 à 23:39:10 Jaki!

Exact!

Le système de reconnaissance: il y aura Lair et Warhwak qui sortiront tous les deux au mois de Juin! Ils l´exploiteront parfaitement!

Ensuite à la sortie de PS3: Il y aura des bons jeux comme R:FoM ( Online 40joueurs, expérience unique) et MotorStorm jouissif et F1 !
De quoi pour patienter jusqu´à Heavenly Sword, Lair et Warhawk !

Vous reprochez a ceux qui critique la PS3 de parler dans le vide car ils ne l´ont pas tester, mais vous faites exactement la même chose...
Vous n´avez pas joué au 3/4 (si ce n´est la totalité) des jeux que vous citez mais vous en parler come si c´était les meilleurs jeux du monde...

De plus pour affirmer que RFOM est une expérience unique tu n´a pas du beaucoup jouer sur PC et même sur 360 pour dire ça...
Les expériences unique dont tu parles, existent déjà, elles fonctionnent parfaitement et sont plus accessible au niveau des tarifs...

face2locust
face2locust
Niveau 10
04 février 2007 à 23:51:49

rassure moi backdraft ta pas 10ans??
la voi de la raison aurait 10ans??

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
04 février 2007 à 23:52:21

Barck

Je parle de la PS3 et rien d´autre car je m´en fous complètement! Je ne vais pas parler des choses dont je m´en tape!

Pourquoi se casser la tête pour quelque chose dont on se fout?

Rassurez moi, on est bien sur le forum de PS3 et guerre de console?

Ensuite, R:FoM Online à 40 joueurs sans lag, une partie organisée entre potes, n´est-ce pas l´expérience unique?

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
04 février 2007 à 23:53:08

Rassurez moi, on est bien sur le forum de PS3 et non de guerre de console?

face2locust
face2locust
Niveau 10
04 février 2007 à 23:54:45

ba ouai mais bon il a raison tu dit que resistance est une experience unique mais ca date depuis x temp ca alors t aurai du rajouter l experience unique sur ps3 :o))

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy