c´est simple .elle est critiquer comme toute chose annoncer comme revolutionnaire avec une grande arogance pretendant que la concurence n´est aps a la hauteur pour au fianl ne pas faire mieux .
elle est critique pour une methode marketing sony non respectueuse de sjoueur et des developpeur
"report de console de plus d´un an ,qui ne prend pas en compte le savoir faire de ceux ci, impose des cout suplementaire pour une guerre de format qui n´a rien a voir avec le secteur videoludique .
la ps3 est la cause des critique c´est bien elle qui donne matiere alors pourquoi fermerais ton les yeux puisque les autre console ne sont pas mieu traiter .
c´est ca ta reponse ! ben on sens le gros gamin bien debile
là faut arreter la parano, tout le monde ne déteste pas la PS3....
en tant que gamer j´aime toutes les consolles, mais j´en préfére une, et moi qui ai été élevé dans le monde de nintendo, ben mon choix s´est porté sur la wii (mais j´ai aussi eu une Xbox, et gnagnagni gnagnagna)
la seule chose que j´aime pas, c´est sony, car ils se foutent de la geule du monde, mais je crois que pour ça, toutes les firmes, de toutes les choses existant sur terre, du marché de la banane en passant par le pétrole et jusqu´au jeux vidéo, tout le monde tire profit de nous
Avec tout ce qu´il y a dedans le prix est "justifié" mais trop chère pour une console de jeu de salon à mon gout, surtout que je les achete avec deux trois jeux quand ca sort, mais c´est pas grave le line up me plait pas du tout, en fin d´année je profiterai des jeux d´occaz et des nouveautés!
pas tout le monde c´est juste que c´est un forum de boulet... ca grouille de pro ms...
il dit encore des chose fausse rumeurman
"[biaflex]
Tu bandes?
"
c´est ca ta reponse ! ben on sens le gros gamin bien debile
"Noobar3"
putin mais je suis pas pro ms moi ! faut juste pas etre trop con pour ce rendre compte que la ps3 n´a aucun interet !
ca doit etre les meme raison que les gens qui critique la 360
"13sundin13
il dit encore des chose fausse rumeurman"
comme quoi ?
les chose que tu a dit dans la 1er page pas de vibration caca de mamoute
Elchu
tu te contredis tout! allez, tu devrais être tourmenté!
Rumeurman
C´est ça, dire des conneries sont les choses que je n´ose pas dire!
Master360
Tu te souviens au début, les jeux de PS2 sont horribles! Et finalement, tu as vu God Of War?
Sinon pour la PS3, beaucoup de développeurs ( à part de ceux qui viennent du monde de PC qui n´ont jamais/guère développé les jeux sur la console comme GC et PS) sont enthousiasmes par la qualité et les possibilités offertes par la PS3...
Encore balancez vos conneries ici et tôt ou tard, je vais upper ce topic pour vous montrer à quel point vous vous êtes vachement ridiculisés ![]()
" rumeurman profil
* Posté le 04 février 2007 à 18:14:44
putin mais je suis pas pro ms moi ! faut juste pas etre trop con pour ce rendre compte que la ps3 n´a aucun interet ! "
non c´est vrais toi t´es plus malin que tout le monde et biensur tu as raison.. des jeux comme Mgs, le blu ray etc.. ca n´a aucun interet.. toi grand.. toi intelligent ![]()
ben y a pas de vibration c´est un mensonges ? je crois pas !
bon pour le design c´est asser subjectif ! mais moi je le trouve lourd et vraiment moche !
voila bon le design on s´en fiche un peu alors je me suis permis cette petite comparaison
osef
ok mais pour les graphisme et le possibilité de faire cdes chose sur cet console c´est tres bien
Elchupacabra Posté le 04 février 2007 à 18:03:08 Moi je l´aime bien la play3, c´est son prix et son line up que j´aime pas, mais ca ca passe.
en gros juste pour la marque Playstation?
Non mais franchement ![]()
non c´est nul, tu peux installer linux et tout c´est pourri.. rentrez tous chez vous ![]()
quand on voit les promesses et les critiques de sony pour la concurrence et la fuite des exclus il y a de quoi emettre des doutes et des critiques sur la stratégie de sony... et de son prix et du gadget multimedia qu´est la ps3 (qui est top) mais c´est la console qui est bof... la manette d´abords et la puissance bien dessous de ce qui été prévu et surtout en dessous de la 360.. donc ceux qui voient la ps3 éclater graphiquement la 360 dans le futur ferait meiux de se renseigner car suivre aveuglément une marque c´est stupide.. la ps3 reste une belle machine mais en rien elle n´a les atouts pour rester n°1.. ce qu´elle n´est pas aujourd´hui.. elle est bonne 3eme..plus de rupture de stock depuis longtemps...et le BR si t´en veux pas t´as pas le choix d´ou le prix excessif de la ps3 comparé à la 360 qui certe est plus chere si on ajoute les accessoires mais on pas besoin de tout ces gadgets pour jouer.
pour la puissance :
http://xbox360.ign.com/articles/617/617951p3.html
le multi :
http://www.gamespot.com/fom/features/6162742/index.html
http://gamerfrance.veryga[...]st-dite-xbox360-ps3
pour l´affichage /résolution :
http://www.live360.fr/new/news/20861/ANA-cest-quoi.html
quand on voit il y a de quoi se plaindre de la vanité de sony et surtout de leur maniere de considérer les européens..
"des jeux comme Mgs, le blu ray etc.. ca n´a aucun interet.. toi grand.. toi intelligent "
En même temps le Bleuraie je vois pas ce qu´il fout dans le jeu a part le ralentir... Donc oui il n´a as trop d´interet
MGS? Oui mais on a le temps de le voir venir ![]()
* Posté le 04 février 2007 à 18:21:39 avertir modérateur
* Elchupacabra Posté le 04 février 2007 à 18:03:08 Moi je l´aime bien la play3, c´est son prix et son line up que j´aime pas, mais ca ca passe.
en gros juste pour la marque Playstation?
Non mais franchement
Non parcequ´il y a des jeux qui sortent plus tard qui m´interressent, c´est d´ailleurs pour ca que je la prendrai pas à sa sortie y a rien la. (pour ton information je peux pas blairer Sony)