CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi tout le monde critique la ps3

master-360
master-360
Niveau 10
04 février 2007 à 18:11:12

c´est simple .elle est critiquer comme toute chose annoncer comme revolutionnaire avec une grande arogance pretendant que la concurence n´est aps a la hauteur pour au fianl ne pas faire mieux .
elle est critique pour une methode marketing sony non respectueuse de sjoueur et des developpeur
"report de console de plus d´un an ,qui ne prend pas en compte le savoir faire de ceux ci, impose des cout suplementaire pour une guerre de format qui n´a rien a voir avec le secteur videoludique .
la ps3 est la cause des critique c´est bien elle qui donne matiere alors pourquoi fermerais ton les yeux puisque les autre console ne sont pas mieu traiter .

rumeurman
rumeurman
Niveau 7
04 février 2007 à 18:11:29

c´est ca ta reponse ! ben on sens le gros gamin bien debile

cortana36
cortana36
Niveau 10
04 février 2007 à 18:11:36

là faut arreter la parano, tout le monde ne déteste pas la PS3....

en tant que gamer j´aime toutes les consolles, mais j´en préfére une, et moi qui ai été élevé dans le monde de nintendo, ben mon choix s´est porté sur la wii (mais j´ai aussi eu une Xbox, et gnagnagni gnagnagna)

la seule chose que j´aime pas, c´est sony, car ils se foutent de la geule du monde, mais je crois que pour ça, toutes les firmes, de toutes les choses existant sur terre, du marché de la banane en passant par le pétrole et jusqu´au jeux vidéo, tout le monde tire profit de nous

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
04 février 2007 à 18:11:43

Avec tout ce qu´il y a dedans le prix est "justifié" mais trop chère pour une console de jeu de salon à mon gout, surtout que je les achete avec deux trois jeux quand ca sort, mais c´est pas grave le line up me plait pas du tout, en fin d´année je profiterai des jeux d´occaz et des nouveautés!

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
04 février 2007 à 18:12:34

pas tout le monde c´est juste que c´est un forum de boulet... ca grouille de pro ms...

13sundin13
13sundin13
Niveau 9
04 février 2007 à 18:13:47

il dit encore des chose fausse rumeurman

rumeurman
rumeurman
Niveau 7
04 février 2007 à 18:14:44

"[biaflex]

Tu bandes? :rire: "

c´est ca ta reponse ! ben on sens le gros gamin bien debile

"Noobar3"

putin mais je suis pas pro ms moi ! faut juste pas etre trop con pour ce rendre compte que la ps3 n´a aucun interet !

face2locust
face2locust
Niveau 10
04 février 2007 à 18:15:03

ca doit etre les meme raison que les gens qui critique la 360

rumeurman
rumeurman
Niveau 7
04 février 2007 à 18:15:51

"13sundin13
il dit encore des chose fausse rumeurman"

comme quoi ?

13sundin13
13sundin13
Niveau 9
04 février 2007 à 18:16:43

les chose que tu a dit dans la 1er page pas de vibration caca de mamoute

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
04 février 2007 à 18:17:11

Elchu

:rire: tu te contredis tout! allez, tu devrais être tourmenté!

Rumeurman

C´est ça, dire des conneries sont les choses que je n´ose pas dire!

Master360

Tu te souviens au début, les jeux de PS2 sont horribles! Et finalement, tu as vu God Of War? :)

Sinon pour la PS3, beaucoup de développeurs ( à part de ceux qui viennent du monde de PC qui n´ont jamais/guère développé les jeux sur la console comme GC et PS) sont enthousiasmes par la qualité et les possibilités offertes par la PS3...

Encore balancez vos conneries ici et tôt ou tard, je vais upper ce topic pour vous montrer à quel point vous vous êtes vachement ridiculisés :rire:

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
04 février 2007 à 18:17:14

" rumeurman profil
* Posté le 04 février 2007 à 18:14:44

putin mais je suis pas pro ms moi ! faut juste pas etre trop con pour ce rendre compte que la ps3 n´a aucun interet ! "

non c´est vrais toi t´es plus malin que tout le monde et biensur tu as raison.. des jeux comme Mgs, le blu ray etc.. ca n´a aucun interet.. toi grand.. toi intelligent :sleep:

rumeurman
rumeurman
Niveau 7
04 février 2007 à 18:18:58

ben y a pas de vibration c´est un mensonges ? je crois pas !

bon pour le design c´est asser subjectif ! mais moi je le trouve lourd et vraiment moche !
voila bon le design on s´en fiche un peu alors je me suis permis cette petite comparaison

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
04 février 2007 à 18:19:41

osef

13sundin13
13sundin13
Niveau 9
04 février 2007 à 18:20:23

ok mais pour les graphisme et le possibilité de faire cdes chose sur cet console c´est tres bien

Banni_le_retour
Banni_le_retour
Niveau 10
04 février 2007 à 18:21:39

Elchupacabra Posté le 04 février 2007 à 18:03:08 Moi je l´aime bien la play3, c´est son prix et son line up que j´aime pas, mais ca ca passe.

:rire: en gros juste pour la marque Playstation?

Non mais franchement :rire:

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
04 février 2007 à 18:21:44

non c´est nul, tu peux installer linux et tout c´est pourri.. rentrez tous chez vous :oui:

oloman-334
oloman-334
Niveau 6
04 février 2007 à 18:22:19

quand on voit les promesses et les critiques de sony pour la concurrence et la fuite des exclus il y a de quoi emettre des doutes et des critiques sur la stratégie de sony... et de son prix et du gadget multimedia qu´est la ps3 (qui est top) mais c´est la console qui est bof... la manette d´abords et la puissance bien dessous de ce qui été prévu et surtout en dessous de la 360.. donc ceux qui voient la ps3 éclater graphiquement la 360 dans le futur ferait meiux de se renseigner car suivre aveuglément une marque c´est stupide.. la ps3 reste une belle machine mais en rien elle n´a les atouts pour rester n°1.. ce qu´elle n´est pas aujourd´hui.. elle est bonne 3eme..plus de rupture de stock depuis longtemps...et le BR si t´en veux pas t´as pas le choix d´ou le prix excessif de la ps3 comparé à la 360 qui certe est plus chere si on ajoute les accessoires mais on pas besoin de tout ces gadgets pour jouer.

pour la puissance :
http://xbox360.ign.com/articles/617/617951p3.html

le multi :
http://www.gamespot.com/fom/features/6162742/index.html

http://gamerfrance.veryga[...]st-dite-xbox360-ps3

pour l´affichage /résolution :
http://www.live360.fr/new/news/20861/ANA-cest-quoi.html

quand on voit il y a de quoi se plaindre de la vanité de sony et surtout de leur maniere de considérer les européens..

Banni_le_retour
Banni_le_retour
Niveau 10
04 février 2007 à 18:23:06

"des jeux comme Mgs, le blu ray etc.. ca n´a aucun interet.. toi grand.. toi intelligent "

En même temps le Bleuraie je vois pas ce qu´il fout dans le jeu a part le ralentir... Donc oui il n´a as trop d´interet

MGS? Oui mais on a le temps de le voir venir :o))

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
04 février 2007 à 18:23:59
  • Banni_le_retour profil

* Posté le 04 février 2007 à 18:21:39 avertir modérateur
* Elchupacabra Posté le 04 février 2007 à 18:03:08 Moi je l´aime bien la play3, c´est son prix et son line up que j´aime pas, mais ca ca passe.

:rire: en gros juste pour la marque Playstation?

Non mais franchement :rire:

Non parcequ´il y a des jeux qui sortent plus tard qui m´interressent, c´est d´ailleurs pour ca que je la prendrai pas à sa sortie y a rien la. (pour ton information je peux pas blairer Sony)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast