Voici les citations cultes qu´ils nous sort (a vrai tout ce qui sort de sa bouche est culte)
- Pourquoi les raisons de la PS3 est autant haï ?
Dejas sa parait simple: le prix, le manque d´exlut, peut-être le report européen le pack a 599€ uniquement disponible en Europe et non le pack à 500€....oui c´est vrai c´est de bonne raison....mais bon...ce ne sont pas des raisons valables....
-On a monter un assassina contre la PS3
-Les grands magazine américain on su que la PS3 était une merde! (Il n´était censé défendre cette console ?)
-Si elle n´arrive pas a s´en sortir.....elle ne s´en sortira pas.
-C´est stupide de la haïr.......autant stupide de l´idolâtrais (Que fait-il au juste ce gosse?)
J´espere pour Sony que ses actionnaires ne voyent pas cette video, car il mettront la clé sous la porte
moi j aime bien aussi le moment ou il veut faire genre "mais c est pas ce que vous croyez je suis pas anti sony" quand il dit: "bon...moi j ai fait le choix de pas l acheter a la sortie ca c est clair! mais.....pourquoi ne pas l acheter a sa sotie? "
![]()
je voulais dire "pro-sony"
ho mais tu as loupé LA PHRASE :
"Maintenant les americains savent tous que la ps3 c´est de la merde a cause des anti sony"
![]()
Sinon il sort un truc hallucinant dans le genre
"Pour les graphismes vous me dites que ces pareil....Mais honnêtement....comment faire mieux, regarder Gear of war franchement je ne voit pas comment on peut-on aller plus loin....on a atteint le mur"
(Pour un Gamer c´est étonnant qu´il n´ait pas vus Crysis)
![]()
lol c´est aps al PS3 qui faut haïr, c´est lui...en gros il démonte al ps3!!! mdr ridicule ce type...m´enfin! j´ai hâte de l´avoir ma ps3!!^^
"pourquoi les gens ont critiqué la conférence ?"
les jeux moins beaux qu´en 2005 ? Le prix de 399 euros annoncé en 2005 ? La manette promise en 2005 annulée ? Le design de 2005 devenu super laid en 2006 ?
Ce petit monsieur ne comprend pas d´où vient la haine envers sony ? Je lui donne la réponse : Sony a promis tout en 2005, et ne donne RIEN en 2006. En tout cas beaucoup moins.
Ce genre de noobs te donne plus envies de joué aux jeu-video
spyroledragon Posté le 06 février 2007 à 00:47:00
à oui c´est clair que la wii tient toutes ses promesses
un line-up desastreux, seul jeu interessant = un jeu de gamecube et encore en dessous techniquement de ce qu´il avait montré à l´E3 2005
un catalogue bourré de daubes comme jamais une console n´en n´a eu autant aussi rapidement
un planning desastreux avec encore et toujours le meme mario pour boucher les trous
des jeux equivalent techniquement à la ps2 avec en plus la pire jouabilité des 3 consoles et de loin ( un comble )
un red stell le gros jeu annoncé qui est minable, ridicule pitoyable une arnaque quoi
un concept qui à deja lassé enormement de joueurs
la wii a pas de super graphs mais j´ai jamais entendu nintendo en promettre.
Je ne dis pas que la wii est mieux, car le choix d´une console est une question de gout (moi j´adore red steel et pas toi, ca se discute pas) mais que l´ATTITUDE de sony en 2005 puis en 2006 a été lamentable, et que la haine envers leur console provient de là.
Pkoi tu réorientes le débat sur la WIi, moi je donne simplement la raison de cette haine envers la PS3, rien de plus...
tu deteste sony avant l´E3 2005 alors arrete de nous prendre pour des idiots t´oriente le choix de tes jeux en fonction du constructeur qu´il y´a ecrit sur sa pochette
tu t´es bien amusé avec ta gamecube ![]()
spyroledragon Posté le 06 février 2007 à 00:56:14
ta mit dans ta liste de jeux preferé :
The Legend Of Zelda : Ocarina of time
t´a plus de memoire tu te souvient plus du jeu qu´avait montré nintendo à l´E3 à propos le plus grand coup de bluff de l´histoire du jeu video
ca la pas empeché d´etre l´un des meilleurs jeu de l´histoire que je sache
alors arrete tu deteste pas sony pour l´E3 2005 ![]()
t´es bouché ou tu le fais exprès ?
Je ne suis pas en train de dire que la PS3 est nulle, que la wii ou la 360 sont géniales ou rien de ce genre.
CHACUN SES GOUTS !! !
Si je prefere sony a nintendo c´est mes gouts, c´est mon choix, je fais mes choix et tu fais les tiens, et tu as bien raison.
Je dis juste que sony est hait pour avoir trop promis en 2005 et pas assez donné en 2006, C´EST TOUT, JUSTE CA. Nintendo aussi a une époque s´est comporté comme ca, avec la 64 ("achetez pas une 32 bits", une pub honteuse), et c´est exactement comme ca qu´ils ont perdu leur leadership !
CA Y EST TU AS COMPRIS ?
Pfffffff c´est dingue ca, on peut pas analyser négativement sony, t´es actionnaire chez eux c´est ca ?
"alors arrete tu deteste pas sony pour l´E3 2005"
moi non, c´est parce que j´ai eu des problèmes avec leur SAV que je les boycotte.
Mais si la presse et les joueurs ont aussi sévèrement accueilli la conf sony 2006, c´est parce qu´ils ont été déçu.
Et ils ont été déçu parce qu´en 2005 le son de cloche était beaucoup plus flatteur.
Y´a qu´à voir quand le new york times classe la PS3 4eme des 5 plus grosses déceptions de 2006. La PS3 n´est pas une mauvaise console du tout, mais elle a trop promis, à mon avis...
" Je dis juste que sony est hait pour avoir trop promis en 2005 et pas assez donné en 2006, C´EST TOUT, JUSTE CA "
non tu sait tres bien que c´est faux toi meme tu sait tres bien que tu deteste sony avant cet E3 les gens deteste sony car il est en position de leadeur nintendo à aussi eu cette periode microsoft est en train de la subir avec windows : " ninux cé mieu "
Pfffffff c´est dingue ca, on peut pas analyser négativement sony, t´es actionnaire chez eux c´est ca ?
tu m´excusera mais venant d´un fanboy nintendo qui à raté des generation d´excellent jeux parce qu´il n´ya pas ecrit nintendo sur la pochette ![]()
pkoi tu dis que je suis un fanboy ? parce que je préfère les jeux nintendo ? Ca m´empêche pas de les critiquer, de dire que les pubs de la 64 étaient honteuses, tout comme la conf sony de 2006.
Avant que sega ne disparaisse, je n´achetais que des consoles sega.
Puis depuis qu´ils sont hors course, c´est chez nintendo que les jeux correspondent le plus à mes gouts.
Où est le mal ?
Tu veux que je te dise : TOI t´es un fanboy sony, comme je suis pas du même avis que toi tu me balance des vannes alors que je ne critique pas DU TOUT la PS3, qui est une machine très intéressante, mais l´attitude de sony.
Quoi ? Tu va me dire que sony a fait une super conf 2006 qui a tenu toutes ses promesses peut être ?
" les gens deteste sony car il est en position de leadeur"
ahhhh enfin un début de débat, je désespérais.
Effectivement ca pourrait être ca aussi. Moi je mise plus quand même sur les déceptions en chaine de la conf 2006, mais c´est vrai après tout que la PSP aussi est en berne, et que ca date de avant la conf 2006.
Allez je te l´accorde celui là ![]()
"microsoft est en train de la subir avec windows : " ninux cé mieu""
pi c´est gratos surtout lol.
Je viens de claquer 350 euros pour vista homepremiuim chez moi, et il va falloir que je trouve une combine pour mon portable d´entreprise.
´sont chiants avec leur monopole et leurs tarifs abusés
C´est pour ca que je trouve que la concurence est une bonne chose, et que j´espère que les consoles seront au coude à coude pour que les prix baissent vite ![]()
J´ai regardé la conference il y pas lgt, et franchement je le trouve pas trop mal, a part le moment avec genji.
Alors que c vrai je me rappel en direct je mattendais a beaucoup plus, mais finalment en la revoyant ct une conference sympa..