Bon, j´ai assez critiqué comme ça.
Maintenant, j´aimerais soulever un point qui m´a frappé dans cette video.
C´est l´impression de voir un passionné de jeux video, qui a été élevé aux jeux playstation (tekken, metal gear, final fantasy) et qui a peur de ne plus pouvoir y jouer.
Mais quoiqu´il en soit, peu importe si la PS3 cartonne ou pas, ce sont des séries que beaucoup de joueurs aiment, et s´ils ne sortent pas sur PS3, ce sera sur une autre, un peu à l´image de Sega qui fait désormais des jeux pour tout lem onde, alors qu´il les réservait exclusivement à sa dreamcast dans le passé.
Donc, je dis à l´auteur de cette video qu´il faut pas t´inquiéter, ces jeux ne mourront jamais, car très populaires.
Personnellement, je ne me ruerai pas sur la PS3 à 700 euros cette année (j´ai rajouté un cable et un jeu), mais peu importe que la PS3 ait du succès ou non, ça ne m´empêchera pas de l´acheter un jour (2008 ?) si les jeux qu´elle propose sont biens.
Je m´en fous qu´elle soit populaire cette console, tout comme ton argument "stupide" de la xbox360 qui ne va pas se vendre au Japon. On s´en tape les roubes, non ?
Penses tu que les Japonais ont des goûts parfaits et qu´ils ont toujours raison ?
Peux tu prendre des décisions par toi même ?
As tu de la personnalité, ou bien te fies tu bêtement aux chiffres de vente pour choisir une console ?
Bref, on s´en tape les roubignolles qu´elle marche ou non la PS3.
N´oublie pas que l´on fait des jeux aussi biens que sur PS3 depuis un an et demi déjà.