sa video
Franchement il a pas tort , c´est tout a fait vrai , mais vous avez tellement de mauvaise fois , et vous voulez pas le reconnaitre... vous detestez la ps3 , vous critiquez , mais vous non plus vous n´avez jamais testé , jamais joué a un jeu PS3 de votre vie ...
Non mais je me prendrais suremment une ps3 au cours de l´année, mais frachement ce type fait peine !
tu pretends que tu ne fait que defendre
mais l´idée de defendre une console est aussi bete que celle de l´attaquer
on ne defend pas une console ni ne l´attaquont on defend des arguments
1 sony prend les joueur pour des con
2 la ps3 coute plus chere que la 360 pour la grande majorité des joueur
3 les jeux ps3 sont a ce jour plutot decevant par rapport au promesse de sony
4 les jeux ps3 sont en moyenne en dessous du niveau technique des jeux 360
5 le xboxlive reste la difference et bien que gratuit le online ps3 n´est a se jour pas a la hauteur du xboxlive
6 les exclusivité comme dmc mgs et ff ne sont pas acquise
7 mgs sera pas la avant 2008 chez nous ,ff 2009 au mieux chez nous
8 la ps3 a bien moins d´argument par rapport a la 360 que la xbox 1 en avait sur la ps2 d´un point de vue technologique et du line up de lancement
9 le lecteur br est la cause du prix très elevé et des report ,pourtant il n´apporte qu´une lecture un peu moins bruillante et quelque jeux
pour l´instant aucun sur 1 disque au lieu de 2 ou 3
10 developper un jeux sur ps3 est plus chere que sur 360 pour au final quelque chose de très proche a de la 360
11 les graphisme ne sont qu´un point la creativité et le contenu sont primordial
et le facteur dominant pour cela est le temps
or le hardware 360 est celui qui donne le plus de temps .
12 sony avait fait le meme cout que le cell avec l´emotion engine au final la ps2 n´avait rien de revolutionnaire techniquement .
Le gars ça se voit kil lit, il regade tjs à sa gauche enfin bon. Un moment il parle des graphismes et dit kon pe pas faire plus beau ke gears of war, ki est un très bon jeux d´ailleurs, mais c complètement faux on pourra tjs aller plus loin. Le reste na rien de très convaincant, vous êtes mal barré les pro sony ac des mecs comme ça.
Pourquoi ? parce qu´il a raison ? ta aucune raison pour qu´il fasse peine ! il a raison ! le traiter de débile te rendra bien plus débile que lui ! mais t´enfoncer t´aime sa!
mais l´idée de defendre une console est aussi bete que celle de l´attaquer
a bon on est en dictature ici ? quelqu´un te frapperais , t´essayerais pas de te défendre ? pauvre idiot...
"pour l´instant aucun sur 1 disque au lieu de 2 ou 3 "
Blue dragon tient sur 3 disques au passage ![]()
on te dis aps que joué la ps3 n´est pas argreable
un gamer toruvera agreable de jouer sur n´importe qu´elle console meme une nes .
ce qu´on dis c´est que non y a pas une raison valable pour vraiment adoré jouer a la ps3 par rapport a la 360 .qu´au contraire la 360 a plus d´argument .
et que la ps3 se vende est une chose .mais les gens qui le jsutifie par des argument infondé en est une autre et s´est ce qui fait debat .
Parle mieu le français dabord , tu rabache tu rabache , mais je vois pas en quoi ta raison , pour toi c´est : ta une 360 et t´attaque la ps3 , t´a forcement raison , t´est dans la voie de la sagesse , t´est parfait , bref t´est borné
Personnalement j´ai longtemps hésité à prendre une 360. Mais mettre 400euro plus 100euro de wifi plus 60euro pour le live (ben oui mon routeur est loin ma console) pour une console qui n´acceuillera pas les titres qu j´attends le plus, surtout mgs4 et FF13 et qui en plus n´arrive pas a trouver preneur au japon méme avec un pack blue dragon à prix dérisoir m´a convaincu d´attendre la ps3. En effet comme j´aime les jeux jap et originaux (comme okami, rogue galaxy, les FF, ico, SOTC.. etc) et que la plupart des FPS me laissent indifférents la 360 n´est pas un bon choix pour moi
!
l´idée d´attaquer une console est aussi bete que de defendre une console
l´important c´est de pas avoir de camp et d´avoir un point de vue exterieur
on va aps debatre sur les qualité de la ps3 vue que c´est les meme que celle de la 360 d´une ps2 d´une ps1 d´une nes
c´est une console nous somme des gamer on aime y jouer
le probleme c´est qu´ici on n´a pas le droit de comparer a la concurence .c´est interdis .
mais comment peut on dire ceci est bien ceci est pas bien sans comparer a une base precise
la base de la ps3 d´après sony c´est revolutionner le jv renvoyer la 360 a une next gen 1.5
il en son loin
la base d´après nous c´est la 360
car elle est sortis
et que part consequent l´achat d´une ps3 ne peut etre qu´en comparaison au offre deja presente
la base celon vous ?? ?
c´est genial elle dechire elle est super .
par rapport a quoi ?? ??????
pour quoi plus qu´une autre .
T´est bete ou quoi , la 360 est sortie il y a plus d´1 an , la ps3 seulement 3 mois , comment tu veux qu´elle prouve sont potentiel , qu-est-ce que t´est débile... ta vu la 360 a sa sortie ?! PDZ Whaou qu´elle jeu ! kameo whaouu quel jeux !
En tout cas le truc c´est que vous refusez toujours de croire tout ce qu´on vous dit , vous croyez qu´en vous , vous refusez d´écouter ce que les autres disent , vous vous comportez comme des c**
waouaaaa , tu as une étendue de vocabulaire incroyable j´ai du entendre une centaine de foi les mots stupide , frenchement , gueule , stupidité absolue .... suicide toi ![]()
le probleme c´est qu´ici on n´a pas le droit de comparer a la concurence .c´est interdis .
mais comment peut on dire ceci est bien ceci est pas bien sans comparer a une base precise
oulala arrete de stresser gars , t´est en pleine crise d´ado ou quoi ? tu crois a la révolution toi ? au lieu de t´exiter et de répondre nimportequoi réfléchi , j´ai pas dis qu´on avait pas de droit de comparer , j´ai dit que d´attaquer de cette façon , c´est franchement débile et pas mature du tout , toi t´essaye de te défendre tant bien que mal mais je vois pas en quoi ta raison
jester_flow
tu est a l´image de se qu´on critique
1 tu parle de toi
nous des joeuur en generale
2 tu caricature
la 360 premium n´est aps a 400 euro mais a 320-330 euro le wifi est a 80 et pas 100
3 les jeux que tu attends le plus comme mgs et ff13 comment tu peus deja connaitre les jeux que tu veus sans meme que les dev n´est proposer des jeux toute ta vie de gamer va se resoudre a ff et mgs ?? ??
4 a tu la certitude que ses jeux seront exclsuif a la ps3 ..non ?
5 mistwalker est un studio comparable a square
le patron est meme le mec qui a creer la saga de final fantasy le mec qui fait les musique est un gar qui a fait le smusique de certain final fantasy les studio qui travail derriere sotn les meme que sur un final fantasy
bref comment on peut etre fan de rpg japonais et de final fantasy et bouder une console qui acceuillera plusieur rpg du meme genre bien avant que ff13 sorte chez nous ?
je n´attaque personne je mais en evidence certian point tu dis que vous n´interdisez aps mais tu dis que c´est debile
donc comparer ,avoir une logique ,reflechir c´est debile d´après toi
tout n´est que subjectivité et c´est al seul chose qui compte
dans se cas pourquoi tu vient nous emmerder casse toi et laisse els gens qui on une vraie raison de discuter le faire
car une discution subjectif ca sert a rien .
Ou ta vu que la 360 propeserai plus de RPG japonais que la PS3 ? sa y est y eu Blue Dragon (et encore sortie seulement au japon , pitoyable Microsoft ! ) et on ose dire que Sony se fout de la gueule du monde... c´est l´hopital qui se fout de la chariter , en tout cas n´espere pas trop vite hein , Blue Dragon avait pour but de relancer les ventes 360 au japon , pas de satisfaire la 360 en RPG...
Non le problème c´est que quand tu parle tu n´a aucun argument valable et tu t´éfforce de croire en toi et toi seulement ! tu vois bien tu refuse d´écouter les autres ! je n´ai pas a me casser celui qui a a se casser c´est bien toi ! les emmerd*** dans ton genre doivent retourner sur leur forum favoris , pas sur celui qu´il adore foutre leur m****
Parce que sa sera suremment un des derniers et d´après les premiers tests blue dragon est un bon rpg mais très classique avec pas mal de défauts.
De plus les pack à 300euro sans disque dur dsl mais je suis pas un pigeon (et le wifi 80 ou 100euro dsl de la faute mais sa revient un peu au méme)/
Comment je sais que le 4 sera une tuerie ? Ben j´ai joué au 1,2 et 3 et aucun ne m´a dessus. Et réve pas il ne sera pas sur 360 ou sil il sort dessus il sera suremment inférieur à la version ps3 car le jeu a été pensé et concu pour cette console.
FF c´est vrai qu´il pourra décevoir.
Il y a plein d´autres jeux qui sortent sur ps3 qui m´interressent comme heavenly swords, lair, dmc 4, team ico project, ratchet et clank etc...
Et enfin si je parle de moi c´est parce que l´on ne peut pas faire de généralités sur ce genre de choses, je choisis ma console en fonction des jeux que j´aime et donc je prend la console susceptible de proposer ce genre de jeux. Je respecte et comprend tout à fait un joueur qui aime les FPS ou TPS de préférer la 360 à la ps3, c´est logique.
Donc je ne me prononce pas pour les autres que moi et me contente de donner mon point de vue, sans faire de généralités.