CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA: l'overdose.

darkjeremy17
darkjeremy17
Niveau 10
22 août 2012 à 23:06:38

Ce qui m'a déçu de GTA IV (même si je l'ai bien aimer) c'est qu'on dirait qu'il avait moins de contenue contrairement à San Andreas. Comme dans San Andreas, on pouvait modifier notre auto, promener à bicyclette, contrôler un avion etc. :(

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
22 août 2012 à 23:10:05

c'est le cas darkjeremy , mais rockstar prends tous simplement le même chemin qu'avec gta 3 :ok:

pas trop contenue etc , TBOGT = plus ou moins VC et GTA 5 sera sans aucun doute aussi fourni voir plus que SA :oui:

konoha13
konoha13
Niveau 10
22 août 2012 à 23:12:29

Ils font comme apple pour la promo. Tres peu d'infos, des soit disant "fuites"...

Pour moi rockstar a part red dead je trouve qu'on en fait trop de toutes facons...

darkjeremy17
darkjeremy17
Niveau 10
22 août 2012 à 23:32:38

Ouais j'admet qu'à jouant les deux premiers GTA et quand je suis rendu au 3. Hop! Moins de contenue, mais c'était quand même normal puisque c'était le premier GTA à la troisième personne et au fil du temps ils sont rattrapées avec Vice City et maintenant San Andreas. Ce seras surement le cas avec le 5. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2012 à 00:43:51

Le V va faire très mal je pense...

Imaginer vous 2 jours avant la sortie officiel du jeux :bave:

Le TEST de JV.COM attendue, le forum de GTA V pire que le 15-18 en terme de message envoyé, cette envie d'avoir le jeu, les trailer vu des millions de fois en bavant .

:bave:

M'enfin on est qu'au début là :hum:

The_Demir
The_Demir
Niveau 14
23 août 2012 à 00:49:47

GTA IV "pas génial" ? :rire: C'est le meilleur !

hardcore_bunny
hardcore_bunny
Niveau 10
23 août 2012 à 01:08:33

le monde ouvert , c'est le saint grall du jeu vidéo , ca m'a dégouté définitivement des jeux de bourrins auxquels tu joues quand t'es gamin , tu deviens un peu plus mature à chaque partie...

Fulciboy
Fulciboy
Niveau 10
23 août 2012 à 01:58:21

Je suis sur que 95% d'entre vous s'attende a ce que GTA V soit fun et irréaliste comme GTA S.A, perso je préfère le réalisme d'un GTA IV :bave:

__lagrogne___
__lagrogne___
Niveau 10
23 août 2012 à 02:28:28

"Le TEST de JV.COM attendue, le forum de GTA V pire que le 15-18 en terme de message envoyé, cette envie d'avoir le jeu, les trailer vu des millions de fois en bavant . "

A partir du moment où j'ai la date, je bloquerai avec le filtre de mon routeur. En attendant, je délire. :noel:
http://youtu.be/4hTcrCs4NK4
http://youtu.be/TyM_E_ZBYKk
http://youtu.be/DwqcnwArE0k
http://youtu.be/H5rycheRb5o
http://youtu.be/4Kwc3e8I_N8

Shinday
Shinday
Niveau 10
23 août 2012 à 02:39:54

Perso, j'attends du FUN et du RÉALISME.

Maiden31S
Maiden31S
Niveau 25
23 août 2012 à 02:45:41

Ptitwar Voir le profil de Ptitwar
Posté le 22 août 2012 à 18:17:15 Avertir un administrateur
En tous cas, je n'ai jamais vu un jeu de R* planté :rire2: , mais bon ça être possible :oui:

Max Payne 3 a planté! :ok:

Il a sévèrement bidé même, le nombre de vente est passable 2,5 millions je crois, mais tout le monde l'a abandonné, il n'y a plus personne en multi ou quoi que ce soit :ok:

007SexBound
007SexBound
Niveau 5
23 août 2012 à 02:52:36

Cet engouement est tel qu'un topic visant à dénoncer le ras de marré pour pas grand chose se transforme en blabla sur les attentes de GTA V à ce que je vois.

C'est tout à fait normal, même si le IV en a déçu du fait du retrait de pas mal d'activités sympa qui dans nos têtes étaient désormais implantées dans GTA, il reste selon moi un des jeux incontournables de cette gen, et techniquement avec sa physique il est encore à ce jour au dessus des autres GTA-like
Et même graphiquement il est encore jolie à regarder à l'heure actuelle, donc pour le V, il est évident que les gens l'attendent comme LA perle dont moi, car il pourrait bien réunir un certain fun et tout le côté technique de GTA IV peaufiné !

007SexBound
007SexBound
Niveau 5
23 août 2012 à 02:53:20

marais*

Tribax
Tribax
Niveau 15
23 août 2012 à 02:56:30

GTA IV pas terrible ?

Conneries !

C'est le meilleur de tous, grâce à la génération actuelle de consoles il est techniquement plus riches et offre un réalisme accru qui le rend bien meilleur que ces prédécesseurs.

Chaud de prendre encore son avis pour une généralité, c'est honteux.

Sinon cet engouement, c'est aussi la force des GTA, aucunes autres licences n'arriverait à faire un buzz comme celui là. C'est aussi une des séries ou la série de jeux la plus connue au monde, pareil côté développeurs/éditeurs avec Rockstar.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2012 à 06:43:34

Mouais faudra plus que des images pour me le faire acheter day one.

Elteshedon
Elteshedon
Niveau 7
23 août 2012 à 07:13:00

L'auteur s'en prend à GTA V car je sais que tu es un fan de Yakuza et que ça ne te fait pas plaisir de voir que GTA V suscite un réel engouement alors que ton Yakuza 5 va juste bien se vendre au Japon mais va faire des ventes médiocres en Occident.

des_prunes2
des_prunes2
Niveau 8
23 août 2012 à 07:47:51

Effectivement on a pas vu grand chose mais si on se base sur RDR on peut espérer du mieux.

neomathers
neomathers
Niveau 47
23 août 2012 à 07:58:12

Tout a fait daccord avec l'auteur.

Le truc c'est que dans les topics ya enormement de kikoo gta, comme pour cod..

Ps: elteshedon ton raisonnement est pitoyable.

Elteshedon
Elteshedon
Niveau 7
23 août 2012 à 09:32:13

Ce n'est pas un raisonnement, c'est juste une vérité , Yakuza se vendra bien au Japon mais peu en Occident.

D'ailleurs, j'ai eu et fini Yakuza 4 sur ps3.

Bon après, je sais que tu n'aimes pas les jeux à grands succès commercial mais ça vois tu, nous sommes nombreux à nous en foutre royalement.

apo4ever
apo4ever
Niveau 10
23 août 2012 à 09:45:05

GTA IV n'était pas terrible.
Faut arrêter a un moment...
Ok GTA SA était juste énorme, mais dire que GTA IV était pas terrible... il était moins orienté fun ? c'est un fait... mais le jeu en lui même, a l'époque, et même encore, sur console encore plus, il reste très beau, une des meilleurs physique, une bonne durée de vie...

Allez voir le score de GTA IV sur metacritic, et arrêtez votre esprit "ça marche donc c'est nul"

Overdose de R* ?
Les jeux R* sont toujours de grande qualité, la seule coquille c'est dernière année c'est LA Noire pour ma part, mais il a pas été développé directement par R* !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube