mickey3b
Posté le 22 août 2012 à 13:31:34 si t'as aimé ff13 et sa suite, alors oui le jrpg est mort.
J'ai adoré le XIII. Pas le XIII-2 qui est une bouse infame et purement commercial qui tente de faire content les petits raleur qui crachent sur le XIII.
Pour tales of graces F, n'est-ce pas une suite de Tales of graces ? Et tiens, quand est-il de sa traduction ? Le sera t-il ? On traduit de moins en moins les RPGs qui sortent en europe (je pense à tout les petits RPG sur psp qui aurait pu faire des succès).
Autre chose, sa me fait rire que beaucoup parler de portage sur le psn. Moi je trouve que c'est un peu facile de ressortir des vieux jeux sur les psn plutot que de nous en sortir des nouveaux avec le même états d'esprits, la même ambiance, une bande son divine,... Sa devient lourd. Pourquoi ne pas garder la même recette de ce que faisais un bon RPG sans devoir le rendre : Ouvert, Vue à la première personne ou à la troisième à la sauce RE 5 (qui est pas si génial que ça), multiplication de quête à ne plus savoir quand progresser dans le jeu,...
Portage HD ? M'bof, C'est juste corrigé l'aliasing. C'est tout.
Moi j'ai huste l'impression de jouer à des MMORPG, Quête, monté de niveau, distribué des points, farmer durant des semaines et des semaines en quêtant également pour s'acheter une armure qui faut encore pexé etc etc... le tout sur un monde ouvert.
STOP quoi.
Voila pourquoi Skyrim me tente pas. J'ai même pas finis Fallout 3 malgré que le scénario me plaisait bien. Mais c'est tout les détails cité plus haut qui me bloque. Pas le scénario.