En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème pas banal ( PS3 )
Man-Mat-Mar
Niveau 5
20 août 2012 à 13:35:06
Bonjours , comme vous l'avez remarquer dans le titre j'ai un problème PAS BANAL ; J'ai oublier mon mot de passe ET j'ai mit une Date de naissance bidon à l'inscription pour se creer son compte PSN Esque cela vous est arriver ? Avez-vous réglé ce problème ? Comment ? Ne me proposez pas de me creer un nouveau compte xD
losanno1480
Niveau 32
20 août 2012 à 13:38:23
Faut téléphoner à sony, rien d'autre a faire. La démarche est simple.
vicinet33
Niveau 10
20 août 2012 à 13:41:53
Est ce que ça mets déjà arriver ?: Non Avez-vous réglé ce problème ? Je vous dis que je n'ai jamais eu ce problème Comment ? Vous persistez
Je vais donc te proposer de... euh.. cre...mmh...rien Sérieusement, bah, si jamais t'y arrive pas change de compte. Sinon, ta utilisé une adresse mail ? ( ne me dit pas que tu tant souviens pas ). Bah va sur internet, go adresse mail, go voir si tu peux changer de mot de passe. Sinon, go site officiel psn et trouve une solution
Voili voilou
Man-Mat-Mar
Niveau 5
20 août 2012 à 14:03:00
A la limite , vous me proposez un logiciel de hack de compte pour retrouver mon mdp et ma date de naissance xD PS : Je peut toujours jouer , j'ai mit "Connection Auto" ;D
Maiden31S
Niveau 25
20 août 2012 à 14:04:51
C'est un blague?
Man-Mat-Mar
Niveau 5
20 août 2012 à 14:05:51
On dit "une blague" Et non ce n'est pas une blague
the-fabou
Niveau 6
20 août 2012 à 14:10:04
Pseudo supprimé20 août 2012 à 14:21:57
Et si, c'est un probleme banal. Vous etes des milliers a faire le coup.
Pourquoi rentrer de fausses info? Si elles sont demandées a l'inscription c'est qu'elles ont une utilité. S'il s'agit d'une question d'age, entrez la date de votre pere ou je ne sais qui, mais au moins une date que vous pouvez retrouver par la suite.
Pour le coup du "hack" je pense que t'as plus a perdre qu'autre chose en faisant ca.
Nero57_returns
Niveau 7
20 août 2012 à 15:02:05
Je suis dans le même cas que l'auteur sauf un belm en plus mon adresse mail ne recoie aucune information concernant le psn ou autre
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.