CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prendre une PS3?

TimeTravel_06
TimeTravel_06
Niveau 9
16 août 2012 à 17:26:20

Bonjour.

Je compte revendre pas mal de jeu chez GAME, et je devrais en tirer pas mal d'argent. Je possède une PSvita et une Xbox360.

J'aimerais savoir si ça vaut le cout de m'en prendre une pas cher a 200€ (pack Killzone 2), de me prendre une 3DS ou des jeux. M'voyez, je me dit aussi que la PS4 sort dans pas longtemps, donc je sais pas si vaut mieux attendre, plutôt que de prendre une console pour ses exclu alors que j'ai une Bobox :(

Je suis un peu perdu, surtout que les jeux qui m'intéresse sont les Kilzone... Qu'en pensez vous ?

wushu30
wushu30
Niveau 9
16 août 2012 à 17:30:26

Avis perso je trouve sa con de tous vendre pour seulement 1 exclu sur ps3 .. tu risque de loupé pas mal de choses sur ps3 si tu prend que killzone 2 :) après une 3DS , chacun c'est goûts si tu aime fonce ;)

-SmOutch-
-SmOutch-
Niveau 10
16 août 2012 à 17:32:35

Je sais pas quoi te conseiller, mais je veux juste de dire que la Ps4 ne sort pas avant 2 ans, et elle coutera pas moins de 500 euros, à toi de voir :ok:

wushu30
wushu30
Niveau 9
16 août 2012 à 17:33:36

Smoutch x3

TimeTravel_06
TimeTravel_06
Niveau 9
16 août 2012 à 17:34:08

Par exemple, il y a quoi comme bon jeu. Sur PS3 a pars Ratchet and Clank (série que j'adore, je sais pas si sa a changé depuis PS2) ? :)

maxime62-2010
maxime62-2010
Niveau 8
16 août 2012 à 17:36:19

prend la ps3 je l'ai depuis lundi avec le pack ps3 silver avec trilogie uncharted ba ses de la bonbe quand meme j'ai comme toi la xbox 360 + la vita pas dessus de l'avoir acheter avec uncharted la ps3 me sert pour les exclu , assasin's creed 3 et peut etre fifa 13 mes sinon le reste xbox 360
par contre pour la 3ds :malade: j'ai jouer plusieur fois chez un copain j'accroche pas du tout mes aussi ta deja la ps vita donc je pense que une console portable ses suffisant mes apres ses ton choix donc voila

wushu30
wushu30
Niveau 9
16 août 2012 à 17:36:58

Les kill zone , les little big planet :bave: , ratchet & clank , les uncharted ( surtout le deux & 3 que j'ai fortement apprécier ) the last of us ( qui va arriver ) les god of war :bave:

Ezio_57-2
Ezio_57-2
Niveau 7
16 août 2012 à 17:39:19

Les gow le rachete les jak and d'extérieur, uncharted killzone infamous little big planet

Ezio_57-2
Ezio_57-2
Niveau 7
16 août 2012 à 17:39:52

Maudits t9 :non:

konoha13
konoha13
Niveau 10
16 août 2012 à 18:06:33

mdr ezio!!!

exclu demon's soul, heavy rain, mgs4, journey

salmon_999
salmon_999
Niveau 6
16 août 2012 à 18:12:48

Franchement, jettes ta xbox 360, ou mieux, brule la et enterre la dans un cimetière maudit par les Indiens.
A ta place, je garderai la PSVita.
Et n'hésites pas, la PS3 est la meilleur console.

TimeTravel_06
TimeTravel_06
Niveau 9
16 août 2012 à 21:18:42

Je vais voir si ils reprennent bien tout mes jeux :)

Je ne jetterais pas ma Xbox, il y a le fabuleux Halo4 qui va sortir :ok:

idohiei
idohiei
Niveau 10
16 août 2012 à 21:27:23

Que tu veuille changé ta 360 pour la ps3 ça vaut bien le coup oui. Pas seulement pour killzone, y a beaucoup de bonnes exclu sur ps3. Mais quand a la 3DS je te conseil de laissé tomber. Recement j'ai vendu ma 3DS et vita pour me reprendre une ps3. La 3DS est une bonne machine, surtout maintenant avec la XL, mais y a beaucoup trop de jeu pour gamin, c'est ce qui m'a deçu. A part les 2 resident evil et dead or alive dimensions, attend toi a avoir que des jeux enfantin. Donc prend la 3DS uniquement si t'aime aussi des jeux genre kid ikarus, zelda, animal crossing... parce-que c'est ce que tu va te taper toute l'année avec la 3DS :rire: Quand a la vita, c'est aussi une tres bonne console bourré de technologie mais y a pas assez de bon jeux dessus et d'apres ce qu'on a vu a l'E3 et maintenant a la gamescom, il ne va pas avoir grand chose.
Je te dit qu'une chose au final, vive la ps3. Prend la, tu ne le regrettera pas. Y a tellement de bons jeux dessus qu'on ne sait meme pas quoi choisir :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2