CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment avez-vous commencé ?

darkjeremy17
darkjeremy17
Niveau 10
18 août 2012 à 01:45:31

Me semble que j'avais 5 ans et ca a commencer avec la Super Nintendo et j'ai commencé avec le jeu Donkey Kong. Et maintenant je joue à la PS3.

Maintenant mon top 5 qui est très dur à choisir.

1)Warcraft 3 (PC)
2)Fear (PS3)
3)Star Wars Knight of the Old Republic (Xbox)
4)Uncharted 3
5)Crash Bash (PS1)

Bien sur il y en d'autre que j'aurais pu les mettre.

[Vestus]
[Vestus]
Niveau 9
18 août 2012 à 02:28:22

Moi sa a commencer quand j'avais 4 ans avec une N64, un super jeu d'Hotwheel et mariokart64.Je jouait surtout avec mon père (Il gagnait toujours :-(( )
Ensuite pour mon anniv' de 7ans j'ai eu une ps2 :bave: avec Rayman Arena.
Pour mon top 5 et bien c'est trop dur a décider :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2012 à 02:30:36

Bonsoir,

(Je commence 2H00 je sais pas quand j'aurais fini :hap: )

Alors moi j'ai commencer à 7 ans il me semble. Sur une PS one (Oui la fine :coeur: ). Mon premier jeux était en fait un pack: V-Rally et Demolition Racer. (Si quelqu'un à une image de ce pack je serais super content). Demolition Racer était super mais V-Rally :malade: .
J'ai ensuite pris tout genre de jeux: MGS, Driver, TOCA, Medal of Honor, Tomb raider, Gran turismo, Star wars : La menace famtome (EPIC ce jeux :oui: ), Street skater 2, Destruction derby (le Raw est une perle), Harry potter (Dont je les ai tuos fait sauf les deux derniers :( ), Moto Racer 2 ( je suis pas sûr peut être le 1).

Ensuite la PS 2 assé tard. En CM 2 donc à heu... 11 ans je crois (Je suis née en 1995). Premier jeux: Pack PES 2005 avec manette. Et je me souvient même du deuxième jeux acheter le même jour: Dragon ball Z budokai 2 :oui: .
En fait j'ai pris une PS2 car un pote l'avait et quand on y allait on jouaient à Tenkaichi 1 :bave: . Et là c'est une avalanche de jeux que j'ai eu. Du plus bizzare: Dora l'éxploratrice le 1 au meilleur. J'ai eu :
Singstare
Harry potter toujours
MoH encore
GT4
Call of duty même Final front :oui:
TOCA 3 (Ce jeu est une merveille)
Dragon ball, tous sauf le dernier et le premier :ok:
FIFA street les 2
Dragon quest 8 (Probablement le meilleur jeux que j'ai eu sur PS2)
Splinter cell (tous)
Guitare Hero (Tous aussi)

En fait à chaques fois je prenait toute la série.

Ensuite la PSP, que j'ai voulu je sais plus pourquoi en fait. J'ai eu Pursuit force, CoD, GT, Assassin's creed, Prince of persia...
Cett console m'a déssut par ses graphismes et son manque de jeu car la plupare des jeux était copiers de la PS2.

La Game cube avec Mario kart et Harry potter la coupe de feu c'est tout.

La Xbox avec Driv3r, et je sais plus trop quoi.

La game boy Micro avec Dragon ball, je sais plus le quel mais c'était une sotre de RPG.

La Xbox 360 avec Assassin's creed, Splinter cell conviction (La meilleure exclue 360), CoD, Ha mon premier jeux: Dragon ball burst limit tout pourri :rire: , Frarcry 2, Bad company 1, Forza 3, GTA 4, Et là je sais plus... Si Saints row aussi. Bref c'est ma première console next gen et je l'ai eu en 2008 je crois ou 2009.

Et enfin la meilleure (Pas mieux que la PS2): La PS3!

Reçut le jour de la sortie du pack MoH + PS3 :bave: Le 18 Octobre il me semble car en fait le pack sortait un jour après le jeux.
J'ai eu pleins de bon jeux jusqu'a présent:
MoH donc
Tous les Assassin's creed
Bad company 2
CoD (Et tous en plus,, sauf le 3)
GT5 d'ailleur j'ai pris la PS3 pour ce jeu :oui:

Enfin là il y a la fatigue qui me guête et j'ai un peut la flème aussi. Je posterais peut être ma liste de trophée demain (Je sais sûr ma PS3 donc j'ai pas le liens là).

Pfiou, j'éspère que se pavé sera lu car j'ai pris du temps (30 min quand même :ouch: )

Bonne nuit :sleep:

Spez19sens
Spez19sens
Niveau 8
18 août 2012 à 02:50:41

Ça a commencer quand j'avais 3 ans avec une Intellivision, sinon à l'âge de 8 ans j'ai eu ma première console, une ps1. Mon premier jeu c'étais NHL 98, mes consoles actuelles sont la ps3 et la xbox 360. Mes 5 jeux préférés en ce moment(trop compliquer d'en faire un de tous les temps) Sleeping Dogs, Battlefield 3, la série Mass Effect, Mafia 2 et Dante's Inferno.

Bear_GrylIs
Bear_GrylIs
Niveau 10
18 août 2012 à 08:35:27

J'ai commencé à 6 ans sur Nes avec Super Mario Bros. 3 :)
Que de bons souvenirs :coeur: Le jeu m'émerveillait, cet univers si spécial, le fait qu'on dirige un ptit gars dans la tv, jouer entre potes, ou en famille :coeur:

Mes jeux préférés :

1) Deus Ex
2) Metal Gear Solid 3
3) Metal Gear Solid
4) Super Mario Bros. 3
5) Je sais pas y en a tellement qui méritent cette place :
Suikoden 2, Chrono Trigger, Final Fantasy 6&9, The Legend of Zelda: ALTTP, Okami...

[ironik]
[ironik]
Niveau 9
18 août 2012 à 08:43:47

Squall_Leonard
Posté le 16 août 2012 à 13:01:12
J'ai commencé à 3 ans avec Final Fantasy 1 sur Nintendo et maintenant je joue sur Xbox 360 mes jeux préférés sont les FF et Forza.

Je ne remet pas ta parole en doute mais ton propos me semble un peu louche, 3 ans pour jouer à FF1 c'est beaucoup trop jeune, ou alors t'as jamais du dépasser le premier village...

Puis bon ça me semble louche qu'âgé de 3 ans on ait joué il y a 14 ans d'ici à un jeu qui a 25 ans et qui n'est jamais sorti en Europe...

Bref pourquoi pas... :sarcastic:

JazR
JazR
Niveau 8
18 août 2012 à 09:41:58

A 5ans sur la PS1 avec Crash Bandicoot ( pas sûr de la date exacte ) et Spyro
La Gamecube pendant un petit moment. Mario Sunshine :bave:
Puis la PS2 avec Ratchet & Clank, Sly , Jak & Daxter, les DBZ, et plus tard Kingdom Hearts.
Now la PS3 :hap:

Top 5 ? :
5 - Super Smash Bros
4 - Crash Bandicoot le 3 en particulier
3 - God of War
2 - Sly
1 - Kingdom Hearts 1 & 2

MatthP
MatthP
Niveau 9
18 août 2012 à 10:05:42

A 6ans sur la Ds lite, avec Pokémon :bave: Franklin et Mario.
La Ps1 avec Hugo, Spiderman et WRC
La Ps2 avec NFS Undercover, Sly, Ratchet, Jak and Daxter et MX vs ATV
La Psp Street GTA Vice City Stories, NFS Shift, Fifa 12, GTA Chinatown Wars et Tomb Raider
Puis pour finir la Ps3 Mw2, InFamous, NFS The Run et MotorStorm Apocalypse.

: TOP 5 :

1-Pokémon (DS)
2-Sly (Ps2)
3-Jak and Daxter
4-InFamous (meilleur exclusivité PS3 devant Unchated [pour moi])
5-NFS The Run (PS3) et Undercover (PS2)

viko56
viko56
Niveau 10
18 août 2012 à 10:38:54

Je t'ai lu DBG-Entreprise :oui: :hap:

Je me souvient (maintenant que j'y pense :noel: ) de la fois où j'ai eu ma PS2 :coeur: j'en ai presque pleuré :snif:

C'est mon oncle qui me l'avait donné, tous comme la PS one 3 ans plus tôt (il me donnait sa console quand il achetait celle de la next gen :oui: )

Je n'ai acheter que la PSP et la PS3 en fait :hap:

Lenoschka
Lenoschka
Niveau 4
18 août 2012 à 11:04:27

:d) L'âge que vous aviez : 8/9 ans
:d) Sur quel support : Game boy Colors
:d) Avec quel jeu : Pokémon jaune
:d) Votre support actuel : PS3
:d) Votre top 5 des meilleurs jeux : GTA San andreas , Need for speed most wanted, Black ops, Red Dead Redemption; Spec ops the line

Manonche_
Manonche_
Niveau 8
18 août 2012 à 11:15:06

Alors j'ai commencé a 4/5 ans sur ps1 avec "L'odyssée d'Abe", je jouais avec ma grande soeur parce que il y avait des choses que je ne savais pas faire et en plus j'avais peur :hap:

Ensuite un peu plus tard, vers 6/7/8 ans (je sais pas trop), j'ai commencé a joué sur n64 a des jeux comme Ocarina of time, Bio freaks, banjo-Kanzooie :bave:

Ensuite j'ai joué un peu sur xbox et ps2 a ssx 3, les urbz, spiderman, grand-theft-auto-san-andreas :coeur:

Après j'ai eu ma gamecube avec the wind waker, ocarina of time, mario kart et enfin le petit dernier que j'ai eu il y a quelques mois seulement Twilight princess :bave:

Et puis j'ai bien évidemment la ps3 avec Alice madness returns, God of war, infamous, l.a noir, lbp, le seigneur des anneaux : La guerre du nord :bave:

et je joue aussi un peu sur pc a left 4 dead, mais bon... :(

Mon top 5

1- The wind waker
2- Twilight princess
3- God of war
4- Alice madness returns
5- Infamous

Yanndu55
Yanndu55
Niveau 7
18 août 2012 à 11:16:12

L'âge que j'avais : 6 ans il me semble
Sur quel support : Ps2
Avec quel jeu : Bugs bunny je sais plus quoi :rire2:
Votre support actuel: Ps3
Votre top 5 des meilleures jeux :Les indestructibles , crash bandicoot , black ops , gta san andreas , mw3

J'ai 15 ans maintenant mais si je pouvais jouer encore à mes jeux je serai super heureux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2012 à 11:26:48

Moi j'ai commencé a 4ans avec tomb raider 3 que je n'ai jamais fini a cause du dernier boss :hum:

top 5 :tomb raider 3-spyro le dragon-the elder scrolls IV:oblivion-resident evil 1-splinter cell.

flow370
flow370
Niveau 9
18 août 2012 à 11:30:12

11ans, avec Uncharted 2, LBP 1 et Mirror's Edge.

5 ans se sont écoulés et j'ai joué a tous les Call of et maintenant je joue au RPG ! :play:

BigDaddy89
BigDaddy89
Niveau 1
18 août 2012 à 11:38:11

j'ai commencé a 6ans sur PS1 avec le tout premier tomb raider :bave:
Ensuite j'ai eu la PSP pour mon anniverssaire Avec Pes :coeur:
Aujourd'hui je joue sur Ps3 a toutes sortes de blockbusters(Les uncharted,batman,battlefield,god of warr ect....)
Mon Top 5:La saga god of war :hap:

shelbyun
shelbyun
Niveau 10
18 août 2012 à 11:42:49

J'ai commencé a 6 ans sur la ps1 .
Après j'ai eu la Gamecube , la ds .
Puis Aujourd'hui j'ai vendu toutes ces consoles et maintenant j'ai la Xbox 360 ( dernière ) et la ps3 slim .

viko56
viko56
Niveau 10
18 août 2012 à 12:55:12

11ans, avec Uncharted 2, LBP 1 et Mirror's Edge.

5 ans se sont écoulés et j'ai joué a tous les Call of et maintenant je joue au RPG !

T'es sûr qu'il y'a 5 ans depuis Uncharted 2 :doute:

viko56
viko56
Niveau 10
19 août 2012 à 22:21:20

:up:

MW3TKT
MW3TKT
Niveau 10
19 août 2012 à 22:58:15

J'ai commencé à 5 ans et j'en ai 15 bientot 16 (Cool) Avec gta vice city sur ps2 mais j'ai joué sur ps one aussi mais je me souvien plus sur quel jeux je crois que c'etait un gran turismo

MW3TKT
MW3TKT
Niveau 10
19 août 2012 à 23:01:31

Et actuelement j'ai la ps3 slim 320go et max payne3 cod7 fifa 12 et j'avais skyrim batman arkam city voilà et ouai ça fait meme pas 1 ans que je suis sur ps3 avant j'etais sur la xbox 360 mais je suis revenu pour sony :coeur: Car j'ai passé quelque année sur la ps2 avec plus au moin 500 jeux

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS