CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment avez-vous commencé ?

God-of-08
God-of-08
Niveau 10
17 août 2012 à 23:10:20

J'avais 5 ans c'était avec la gameboy advance , j'avais pokemon bleu rouge jaune vert et que j'avais acheté un jeu en espagne qui s'appelait pokemon version frigo

God-of-08
God-of-08
Niveau 10
17 août 2012 à 23:12:10

Actuellement je suis sur ps3

]Gohan60[
]Gohan60[
Niveau 10
17 août 2012 à 23:16:26

L'âge que vous aviez :d) 6-7 ans
Sur quel support :d) XBox
Avec quel jeu :d)Far Cry instincs
Votre support actuel :d) PS3
Votre top 5 des meilleurs jeux:
1) GTA IV et extensions
2) Assassin's Creed II
3) Splinter Cell chaos theroy
4) MGS 3
5) Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi

Shinday
Shinday
Niveau 10
17 août 2012 à 23:40:16

Support : PS1, avec Tekken 3 et La panthère Rose. :hap:
Support actuel : PS3 et PC.
Top jeux : Tekken (tous), Sly (Triologie), Uncharted (Triologie), inFamous (1-2), DBZ Budokai Tenkaichi (Triologie).

Clemssolo
Clemssolo
Niveau 10
17 août 2012 à 23:56:34

Alors j'avais 6 ans aussi. J'ai commencer avec la PSOne de mon père qui avait GT2, Tomb Raider 2. J'ai ensuite acheter Toy Story 2 et Harry Potter à l'école des sorciers et Spider-man et Rayman : the Great Escape (les seul jeux qui m'ont vraiment marqué). Ensuite j'ai pris la GBA (vers 8 ans) avec Titeuf : Ze gagmachine. Puis j'ai eu Pokémon Rubis (paye mon évolution de Goélise lvl 100 :bave: ) à Noël. J'ai ensuite pris HP3, HP Quiditch, Kid Paddle et d'autres. J'ai enchaîner avec une PlayStation 2 (vers 10 ans), avec SSX On Tour, NFS Most Wanted, Shadows, Fifa Street 2, True Crime, King Kong, (les seuls qui m'ont marqué aussi). J'ai ensuite acquis une PlayStation Portable (vers 11 ans), avec GTA : Vice City, Rocky Balboa et j'en passe... J'ai ensuite passé du temps sur GTA : SA sur PC (vers 9-10 ans). Et sur XBOX vers le même age avec GTA : SA, Def Jam, NFS : MW notamment.

J'ai ensuite pris la PS3 pour S'kate 3, j'ai baver devant les Trailers. :bave: j'ai donc prise la PS3. J'ai donc commencer à vouloir finir mes jeux à 100%, j'me suis donc mis aux trophées. Je suis maintenant sur PS3 et Vita.

Support actuel : PS3 et Vita.
Top 5 jeux : Dead Space 2, WipEout HD, Rayman The Great Escape, Gravity Rush et RDR.

Voilà.

Clemssolo
Clemssolo
Niveau 10
18 août 2012 à 00:00:33

J'ai oublié mon passage sur Wii et DS. Et dans système actuel de mettre 3DS.

mushroom_maniac
mushroom_maniac
Niveau 8
18 août 2012 à 00:04:19

J'ai commencée en récupérant une vieille console sega ( déjà obsolète à l'époque ) que mon oncle m'a donnée car je ne pouvais pas avoir de ps1, ma famille étant trop pauvre à l'epoque.
Le truc con c'est qu'il n'y a pas moyen de me rappeler quel console s'était car je me rappelle seulement de deux chose :
Un jeu de baston qui comportait un personnage qui se battait à coup de skate board, une fille à rolliers et un motard habillers de jaune avec un casque
Et TPS dont le premiers niveau ( que je n'ai jamais dépasser étant petit ) se passe dans un parking souterrains
Si ça dit quelque chose à quelqu'un qu'il me fasse signe :svp:
Ensuite mon père à retrouver du boulot puis j'ai eu la ps1' la ps2 ect pour maintenant avoir une collection d'une 15aine de consols de plusieurs génération :-)

Killcam
Killcam
Niveau 10
18 août 2012 à 00:17:25

Support : La Nes !

Support actuelle : pour l'instant je joue a la PS3 et au PC mais j'ai ma Nes, Snes, Master system, megadrive, gamecube, N64, psx et ps2 qui sont toujours là en cas de nostalgie ! :)

Et pour le Top 5 ... En 20 ans de jeux video c'est quasi impossible d'en cité seulement 5 mais quelques uns m'ont particulièrement marqué :

-Xenogears

-Final fantasy 7 ( mon premier Rpg que j'ai acheté dans un vide grenier car les images derrières avait l'air sympa ! )

-Donkey kong country.

- Plus récemment la série des mass effect ( surtout le 2 )

- Et toujours récemment la série des "Souls". Demons soul était énorme mais Dark souls ma fait jouir, clairement.

MaryoS
MaryoS
Niveau 7
18 août 2012 à 00:22:35

Je devais avoir vers les 7-8ans et j'avais eu la gameboy advanse SP collector avec zelda the minish cap :bave:

Je suis actuellement sur PS3 :oui:

Top 5 de jeux ( d'après mes goûts ! ) : je sais pas vraiment mais les séries comme Mario, Zelda, Uncharted, Max payne, infamous, Red dead redemption y ferait partit ! :oui:

war-soldier_kik
war-soldier_kik
Niveau 10
18 août 2012 à 00:34:15

L'âge que vous aviez
:d) Sur quel support
:d) Avec quel jeu
:d) Votre support actuel
:d) Votre top 5 des meilleurs jeux

Bah moi j'ai commencé j'devais avoir 5/6 ans sur PSOne avec Crash Bandicoot :hap: Metal Gear Solid et Tomb Raider (que j'ai jamais fini moi aussi :hap: ) Maintenant j'suis sur PS3 pis mon top 5 c'est :

1) Metal Gear Solid 3 2) Metal Gear Solid Peace Walker 3) Metal Gear Solid 4 4) Metal Gear Solid 2 et 5) Metal Gear Solid 1 oui j'suis fan de Metal Gear Solid :noel: (c'était dur de classer donc l'fait que MGS1 soit dernier c'est pas qu'il est mauvais :ok: )

AdamJensen80
AdamJensen80
Niveau 6
18 août 2012 à 00:58:31

J'ai commencé a 10 ans

La toute première Game Boy (ah que de bons moments)

Tetris ça ne compte pas, donc World Cup, un magnifique jeu de foot => http://www.gbdb.org/images/games/nintendo_world_cup/nintendo_world_cup_11_box_front.jpg

Support actuel: Xbox 360 et PSP

Top 5 des meilleurs jeux:
Metal Gear (PSX)
The Witcher 2 (360)
Zelda (Game Boy)
Silent Hill (PSX)
Deus Ex Human Revolution

Sean-Kevin
Sean-Kevin
Niveau 5
18 août 2012 à 01:14:00

AY BA MOUA JAY COMMMMENCAY A 9AN SU KAUL AUF DAUTY AI DEUPI CE JOU JARAIT PA DY JOUAI AVEK MON CAUPAIN KEVIN

jef16
jef16
Niveau 8
18 août 2012 à 01:15:31

l age ke j avez 14ans
c est mon frere qui est arriver a la maison avec une collecovision et j ai voulue essayer et depuis je suis devenu accro
j ai eu la collecovision la nes la supernes la mintendo 64 la megadrive la xbox la ps1 la ps2 la 360 et maintenant la play3

AdamJensen80
AdamJensen80
Niveau 6
18 août 2012 à 01:18:35

@Sean-Kevin: Tu devrais avoir honte de ton commentaire. Totalement illisible et langage SMS a chier :nonnon:

Dark-Noctis3
Dark-Noctis3
Niveau 9
18 août 2012 à 01:19:01

Je devais avoir 4 ans et ça a commencer avec des jeux comme Spyro et Crash Bandicoot 3 sur PS One.

Je suis depuis rester très Sony et un peu Nintendo.

Mon top 5 est:
1-FF IX
2-Chrono Trigger
3-Dragon Quest VIII
4-Bioshock
5-Uncharted 2

Sean-Kevin
Sean-Kevin
Niveau 5
18 août 2012 à 01:19:31

MAI SA SAPEL UN TRAUL

TRAULAULAULE

poshido
poshido
Niveau 10
18 août 2012 à 01:23:33

:d) L'âge que vous aviez

J'avais 8 ans,sur gba avec mario vs donkey kong en ce moment je joue au retro(game boy,remake,64,gamecube,nes etc.....),à la wii entre pote et aux portables en ce moment en vacance

TOP 5:

1.chrono trigger
2.pokémon version rouge
3.Zeldas
4.donkey kong contry
5.mario world

Killcam
Killcam
Niveau 10
18 août 2012 à 01:25:53

Mais ton troll il est à chier, donc soit tu fait mieux soit t'évite. :(

SiropourIatoux
SiropourIatoux
Niveau 44
18 août 2012 à 01:27:47

Si on exclue Mario land auquel j'ai eu le temps de jouer une dizaine de minute sur la game boy de mon voisin ça donnerait ça :

:d) L'âge que vous aviez:
Alors c'était à Noel 2001, j'avais 6 ou 7 ans .
Game Boy Color, ma première console.
Pokémon Version Or
Y'en a trop, voir CDV .
Dur dur d'en choisir que 5 mais je dirais:

1) Pokémon Or ( nostalgie )
2) Zelda A Link To The Past
3) Metal Gear Solid 1/3
4) Final Fantasy IV/VII/IX
5) Kingdom Hearts Birth By Sleep

Ce n’est pas classé cela dit, à part pour Pokémon Or, dans mes jeux préférés y'a aussi Red Dead Redemption, Canis Canem Edit, Shadow Of The Colossus, Silent Hill 2...

Station_de_jeu
Station_de_jeu
Niveau 10
18 août 2012 à 01:28:21

5 ou 6 ans j'ai commencé sur alex kid et les street of rage, street fighter des consoles de mes frères.

Puis j'ai eu toutes les playstations et beaucou pde jeux et mes supports actuelles sont PS3 & 360.

Mont top bon il y en a trop

je mettrai
1) La serie street of rage (que du fun des souvenirs d'enfance gravé dans ma mémoire)

2) Les resident evil sur ps1 idem des souvenirs de fou et des frissons et mon premier survival.

3)Les PES sur ps2 et iss sur ps1 Que du fun en coop

4)Les GTA sur PS2

5)Driver 1 (je roulais en croyant rouler pour de vrai je mettais les clignotants, je faisais des créneaux etc.. du pur bonheur durant mon enfance).

Et y en bien d'autres mais c'est qu'un top 5 donc...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast