les 2 sont en soldes a partir de demain.
lequel choisir?
Deus ex a 10eu version complete
ou Crysis1 pour 13 euro et des bananes?
deus ex
Deus ex est offert avec le PS+, moi je l ai eu grace a ce service, et comme ca j aurai les DLC en promo demain ![]()
j'ai pas le ps+....
le truc c'est que j'ai peur de m'ennuyer sur Deus ex...
Crysis je sens que une fois terminer je pourrais y revenir facilement (la map est grande... j'aurais toujours des trucs a explorer non?)
j suis tellement en manque de FPS sur ps3 en plus... (genre futuriste et tout et tout...mais j'aime pas killzone -pas de hero trés charismatique...)
j'ai payer crysis 10 euro sur ps3 y à quelque temps. ![]()
deus ex
mais argumentez ! bordel a queues ! svp !
ca sert a rien de juste dire "machin" ou "truc"...
Crysis 2 c'est des couloirs et une I.A de merde, tu le finis une fois mais après tu n'y touche plus.
Deus ex se joue de plusieurs façon (infiltration, action, tactique) et il y a plusieurs fin, tu es beaucoup plus libre que dans crysis, tu des zones libre "gta-like" ou tu peux allez chez toi, faire des achats, des quêtes annexes, ect...
Tu l'aura compris, crysis 2 m'a beaucoup déçu (il se fait défoncer par crysis 1) par contre deus Ex est une tuerie fonce déçus !
En fait je demande conseil entre Crysis 1 (pas crysis 2) et Deus ex.
j'ai fait Crysis2, il était sympa mais beaucoup trop court...
(le multi etait a chier par contre)
J ai regardé quelques videos de Deus ex, c'est trés beau mais y a beaucoup de parlote...
On est obligé de parler pour avancer?
ou on peut tuer tout le monde?
(pas envie d'un jeu de "quete" en fait...)
il parle de crysis 1 pas 2
deus ex c'est urbain/infiltration/piratage/rpg
crysis c'est liberté d'approche/gameplay varié/action/infiltration
a toi de choisir dans ce que tu prefere ![]()
merci newericrysis.
et dis moi, on peut tuer tout le monde dans Deus ex ou pas?
Tu peux y aller façon bourrin mais du coup le jeu devient bien plus compliqué je trouve, il a plus été pensé en tant que jeu d'infiltration aux embranchements multiples. Moi j'ai beaucoup aimé. Le jeu est plutôt jolie avec une palette graphique très différente de ce qu'on peut voir ailleurs, le gameplay est bien rodé et la rejouabilité est intéressante car en fonction de tes choix, le jeu diffère (la fin aussi). Bref, c'est une bonne pioche.
Quant à Crysis je l'avais eu pour 9.99€ lors d'une réduction précédente et je ne sais pas pourquoi j'ai pas réussi à entrer dedans. Pourtant le jeu a des arguments de poid : liberté, la combinaison qui apporte un petit côté tactique aux combats, de beaux graphismes mais pour moi il reste moyen. J'ai dû arrêter au bout de deux heures de jeu. Il faudrait que je retente bientôt.
le point fort de deus ex c'est son scenario
il me semble que crysis mise + sur le gameplay et le graphisme
vu les soldes(10 euros pour deus ex avec les addons sur le psn)
super affaire vu la qualité du jeu
je prendrais les 2
crysis 1 est long et excellent deus ex j'ai pas aimé perso mais crysis ![]()
vu leur prix ce serait dommage d'en prendre qu'un seul, car les deux sont pas mal.
même si j'ai un long préférence pour Deus Ex, après si t'aime juste tuer comme j'ai pu lire dans ton message plus haut, prend Crysis, soit disant avec des faux airs d'infiltration, avec son camouflage optique ça n'a jamais aussi simple de tuer, Crysis pour moi c'est une enveloppe vide. Scénario presque inexistant et simpliste (des extra-terrestres, super...) le jeu au bout d'un moment parait ultra linéaire, et la deuxième partie du jeu ma laissé un gout amer, j'ai pas envie d'avancer.
alors que Deus Ex, niveau scénario ça relève limite à une prise de conscience, le jeux d'offre des choix moraux, c'est le genre de jeu ou chaque action est différente et a des répercussions sur le déroulement du jeu qui suivre, le jeu est fait de façon à c'que le joueur se donne les moyens d'y parvenir même zéro munitions, le jeu possède un très gameplay, tu peux modifier (upgrader) les performances et aptitudes du perso et les armes, et chaque upgrade est propre à son utilisation, si tu veux te la jouer fin, tu augmente c'qui t’intéresse, et pareil pour le bourinage (même si c'est pas trop conseiller) et que dire de la bande son, tout simplement la meilleur après avec celle de Nier, l'ambiance du jeu est juste magistrale, et le scnério une perle, très profond et très intelligent, après tu dis que pour toi ça parle trop, non pas tant que ça, en même temps le jeu d'offre plusieurs possibilité, faut bien le rendre vaste au niveau de l'écriture, le possède un style bien à lui, et passer à côté de cette bombe relève à une faute gout.
et je terminerai par, Deus Ex premier du nom fut le meilleur PFS jamais créer.
désolé j'écris trop vite, faut que j'me calme.
j'ai pas eu envie*
sur le déroulement du jeu qui va suivre*
même avec zéro*
un très bon gameplay*
SERIEUX DEUS EX je lai fini il est vraimet bien
deus ex 18/20
crisis 16/20
tu demandes des arguments et tout mais après tu sors:
"et dis moi, on peut tuer tout le monde dans Deus ex ou pas?"
==> çà prouve que tu ne sais meme pas ce qu'est vraiment deus ex.
va lire les tests.
En attendant un simple:
Prends Deus Ex suffira.
deus ex human revolution
ce qui est cool c'est que tu choisis ta manière d'agir soit en infiltration soit par l'action. pour le côté RPG est un plus indéniable par rapport a crysis