Red Dead Redemption est une merveille donc oui n'hésite pas. Surtout prends le en GOTY pour avoir tout le contenu additionnel + le Undead Nightmare ( mode solo avec des zombies qui durent facile 10/15h ) .
Personnellement j'aime bien GTA mais plus pour délirer, le seul GTA que j'ai fait sérieusement et même plusieurs fois c’est Vice City Stories sur psp sinon les GTA c'est plus pour délirer quoi.
Je trouve que les GTA-like de Rockstar sont bien plus intéressants comme Red Dead ou Canis Canem Edit ( Bully ) par exemple . Les missions sont bien plus variés que dans les GTA .
RDR je bavais dessus depuis sa sortie mais je ne l'ai fait que récemment ( 5/6 mois de cela ) parce que j'avais pas de ps3 et franchement j'ai pas été déçu:
Gameplay impeccable avec le dead eye de Red Dead Revoler, large choix d'arme, la chasse, retrouver des bandits etc.
Les missions intéressantes, un scénario émouvant, un personnage avec un charisme de malade et super attachant et un monde super vivant ( animaux, bandits qui attaquent des civil, civils qui demandent de l'aide etc ) .
Faut pas passer à coté sérieux
.