CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le BluRay prend l’avantage aux USA

-johnny-
-johnny-
Niveau 10
04 février 2007 à 17:20:21

Noobar3 Posté le 04 février 2007 à 17:06:19 "ElChupacabra profil

• Posté le 04 février 2007 à 16:51:48 avertir modérateur

-johnny- va t´acheter une ps pour commencer après on en reparle...

-------------------------------

Moi contrairement à toi j´ai pu voir PS3 à l´oeuvre chez moi. Si je l´ai pas c´est parce qu´il y a une raison valade. J´achete seulement une console par génération et les autre consoles je les empruntent au autre personne que je connais. Vu que je suis un grand fan de Zelda le choix de console est fait. Même si tu regarde mon profil j´ai autant d´heure de jeux sur PS que N.

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
04 février 2007 à 17:20:51

Ah non tu as rien expliqué du tout a part que j´avais deux pseudos et que tu m´en veux visiblement...Explique nous pourquoi un appareil dont on utilise intensivement le mecanisme de lecture pour deux activités ne s´userait pas plus vite qu´un lecteur utilisé pour une seule, vas y.

monsieur_Z
monsieur_Z
Niveau 9
04 février 2007 à 17:22:10

arf! la source : PLAYFRANCE mème pas je lis :lol:

dreamadict
dreamadict
Niveau 6
04 février 2007 à 17:31:15

la source : PLAYFRANCE :ouch:
arreter de vous toucher ,car le b-ray ne parviendras pas a depasser le hddvd sourtout depuis de l´industrie du X sortent leurs film sur ce suport car apres l´annonce au ces les analiste predise que le hd dvd va cartonner voir ecraser le blu-ray (comme son petit frere umd qui lui aussi est une merde)enfin comme vous etes des naze made in sony :sleep: et que vous n´ouvrez pas les yeux ca ne ser a rien de vous expliquer tout ceci car pour vous sony c le top du top *
mes pauvres petits :ok:

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
04 février 2007 à 17:32:20

Alors noobar? Je suis pret à te lire, et si tu me demontres que j´ai tort t´inquiete j´irais pas dire que tu as deux pseudos ou que tu frequentes beaucoup le forum hein :sarcastic:

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
04 février 2007 à 18:04:42

Marrant il poste ailleurs mais pas ici, c´est bien ce que je pensais...

cortana36
cortana36
Niveau 10
04 février 2007 à 18:06:34

:-( pour moi blu-ray ou HDDVD c´est le même bordel: on va devoir encore plus taxer, alors qu´on était bien avec nos DVD normaux....

enfin, c´est mon avis

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
04 février 2007 à 18:18:27

Plutot parceque comme tu l´as brillament demontré durant deux pages tu n´as absolument aucun contre argument parceque ce que je dis est tout simplement vrai. Du coup tu fais tes petites gamineries "bouh il a deux pseudos" "bouh il est pas beau" "bouh il fait trop de forum" et l´argumentation sur le sujet dont on parle? Rien.

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
04 février 2007 à 18:24:54

bouh makia est encore en train de faire chier... tout est bon pour critiquer... ce lecteur marche très bien et oui ca s´usera un peu plus.. mais osef... je crois que c´est ca que t´as dur a comprendre en fait...

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
04 février 2007 à 18:26:01

"Noobar3 profil
* Posté le 04 février 2007 à 17:08:23 avertir modérateur
* ps: surtout mettez pas un dvd dans votre 360 hein.. c´est du mm ordre d´idée.. ou ca s´usera plus vite.. et alors ? ca nous a jamais empeché... mais quand c´est la ps3 c´est problèmatique on dirait... ptdr"

tiens je te remet un post de la page d´avant vu que tu saute les posts qui t´interesse pas...

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
04 février 2007 à 18:26:55

Non non arrete tes gamineries et discute un peu serieusement, explique moi demonstration a l´appui que quand on utilise un appareil deux fois plus que la normale il s´use pas plus que le meme appareil utilisé que pour une fonction, vas y, on va rire je sens.

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
04 février 2007 à 18:28:12

Je vois pas le rapport je t´ai dit que c´est valable pour tout les appareils, donc valable pour la 360 aussi pour qui s´en sert de lecteur DVD, mais t´es tellement dingue que tu ne prends ca que pour ta PS3 cherie comme une "attaque", seulement ce que je dis est vrai et tu n´as absolument aucun argument pour demontrer l´inverse!

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
04 février 2007 à 18:32:27

Voila, rien à dire, t´as rien dans le ciboulot, t´es juste bon à peter un cable a chercher a savoir qui aurait un pseudo ou deux, le truc top interressant qui mène à rien dans une discussion, arguments? Aucuns.

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
04 février 2007 à 18:36:30

si j´en ai un... t´es un boulet et celui la il est beau :sors:

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
04 février 2007 à 18:37:31

Mdr le mec il a posté 20 fois il a jamais sorti un truc intelligent et qui ait un rapport a la discussion, QI : 2.

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
04 février 2007 à 18:38:38

c´est vrais que depuis que je te lis jme sens moins bête.. merci makialeechupa etc...

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
04 février 2007 à 18:39:44

Faut dire que tu pars de très bas c´est normal.

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
04 février 2007 à 18:40:23

bon c´est pas que notre discussion m´interesse pas hein... mais j´ai a faire.. je repasserai te voir bientot :-)))

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
04 février 2007 à 18:40:43

Oui pour brasser de l´air...

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
04 février 2007 à 18:43:08

"Ah non tu as rien expliqué du tout a part que j´avais deux pseudos et que tu m´en veux visiblement...Explique nous pourquoi un appareil dont on utilise intensivement le mecanisme de lecture pour deux activités ne s´userait pas plus vite qu´un lecteur utilisé pour une seule, vas y."

J´attends toujours :sarcastic:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance