CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le BluRay prend l’avantage aux USA

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
04 février 2007 à 16:47:38

Si je sais, je sais qu´un usage intensif use prematurement, et ca ni ta mauvaise foi ni ton fanatisme puperil n´y pourront rien.

hourque
hourque
Niveau 10
04 février 2007 à 16:48:53

les pro-M joue à gears of war 24h/24h?

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
04 février 2007 à 16:49:09

:lol:

Sur ces forums on a tout :

Guerre des consoles et guerre des formats :p

Guerre des consoles ok c´est logique... et encore parfois on tombe dans la connerie pure...

Mais Guerre de formats, en quoi ca influe sur la console? :s
Si vous achetez une PS3 c´est pas pour regarder des films j´éspère?
Parceque dans ce cas là, un lecteur Blue-ray remplirait mieux ette fonction...

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
04 février 2007 à 16:49:51

" ElChupacabra profil
* Posté le 04 février 2007 à 16:47:38 avertir modérateur
* Si je sais, je sais qu´un usage intensif use prematurement, et ca ni ta mauvaise foi ni ton fanatisme puperil n´y pourront rien."

blablabla :sleep:

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
04 février 2007 à 16:50:33

et ai au moins la décence de poster avec ton vrais pseudo...

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
04 février 2007 à 16:51:48

Mdr je vois pas le rapport...Ca change quoi le pseudo quand j´enonce une verité? Encore les delires de mome, bientot tu vas passer à l´etape no-life, l´age et cie non? :sarcastic:

-johnny-
-johnny-
Niveau 10
04 février 2007 à 16:52:17

Noobar3, c´est toi qui soule avec ton fanatisme, que ce soi la PS3, la Wii ou la 360. Plus que tu utilise, plus que tu réduit la vie du matériel. Pour cette réduction de vie, tout ca va dépendre de la qualité du matériel mais cela n´ai pas en causé ici.

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
04 février 2007 à 16:54:32

C´est pourtant l´evidence meme, si deux personnes utilisent un meme velo intensivement il s´usera plus vite que si c´est une seule, mais non noobar3 parle de pseudos, de negativisme ou autres debilités de gamin enragé...

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
04 février 2007 à 16:57:52

Ben c´est vrai qu´a terme ca va plus user la lentille de lire les blueray.
Mais je crois pas que c´est vraiment comparable a la ps2 dans la mesure ou le lecteur dvd de cette derniere etait de pietre qualité la ou le bluray de la ps3 as l´air plutot fiable, du moins autant que les platines de salons affiché au double du prix.

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
04 février 2007 à 17:00:01

Ah de toute facon c´est une utilisation intensive en platine BR qui userait plus rapidement le matos, le mec qui lit un film par ci par la ca se verra quasiment pas^^

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
04 février 2007 à 17:01:35

ok donc comme les bluray ne sont apprement pas prévu de sitot en location et vu le prix qu´il coute en magasin je pense pas qu´on seras beaucoup a utilise de facon intensive sa ps3^^

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
04 février 2007 à 17:06:19

"ElChupacabra profil
* Posté le 04 février 2007 à 16:51:48 avertir modérateur
* Mdr je vois pas le rapport...Ca change quoi le pseudo quand j´enonce une verité? Encore les delires de mome, bientot tu vas passer à l´etape no-life, l´age et cie non? :sarcastic: "

tu vois pas le rapport ? spammer sous 5 compte différent et tu paraitra toujours pour un moins gros boulet que ce que tu es... sinon je vois pas a quoi ca te sert... bcp ne savent pas que tu est makia ou encore Lee van cleef... :-)))

-johnny- va t´acheter une ps pour commencer après on en reparle...

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
04 février 2007 à 17:07:41

Ouais ok super et donc? C´est quoi le rapport à ce que je dis tu nous expliques stp? :sarcastic:

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
04 février 2007 à 17:08:23

ps: surtout mettez pas un dvd dans votre 360 hein.. c´est du mm ordre d´idée.. ou ca s´usera plus vite.. et alors ? ca nous a jamais empeché... mais quand c´est la ps3 c´est problèmatique on dirait... ptdr

-johnny-
-johnny-
Niveau 10
04 février 2007 à 17:08:46

mayxb0x Posté le 04 février 2007 à 16:57:52 Ben c´est vrai qu´a terme ca va plus user la lentille de lire les blueray.
Mais je crois pas que c´est vraiment comparable a la ps2 dans la mesure ou le lecteur dvd de cette derniere etait de pietre qualité la ou le bluray de la ps3 as l´air plutot fiable, du moins autant que les platines de salons affiché au double du prix.

--------------------------------
Pour le comparatif c´est au niveau de la qualité d´image et non de la qualité de matériel que la PS3 à été comparée. Pour la fiabiliter de la console seul le temps qui nous le dira car ca fait juste quelque mois qu´elle est disponible.

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
04 février 2007 à 17:09:54

"ElChupacabra profil

1. Posté le 04 février 2007 à 17:07:41 avertir modérateur
  2. Ouais ok super et donc? C´est quoi le rapport à ce que je dis tu nous expliques stp?"

le rapport je te l´ai déjà c´est ton négationnisme... alors posté tes conneries genre sony trop cher a longueur de temps avec des pseudos différents c´est juste un peu lourd... au fait sérieusement t´as pas l´impression d´avoir un problème avec ce site et ton fanatisme a parler tj des mm trucs a longeur de journée ?

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
04 février 2007 à 17:12:09

Mdr il est dingue le pauvre, au lieu d´essayer puerilement de detourner sur des conneries tu as pas plutot des arguments pour demontrer que ce que je dis est faux? Non bien sur, sinon tu ferais pas l´idiot à faire des pieds et des mains pour tenter debilement de noircir mon "image" comme si ca changeait les choses vraies dites plus haut, allez vas y je te lis, explique moi en quoi ce que je dis est faux au lieu de faire le mome.

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
04 février 2007 à 17:13:31

moi dingue ? mon pauvre c´est pas moi qui passe ma vie ici... tu te lève a 7h et tu viens faire chier sur Jv.com jusque 23 h tous les jours ? :honte:

suprapsg
suprapsg
Niveau 6
04 février 2007 à 17:14:49

hey salut les gars je vait acheter une ps3 au jap savez vous si je peut ou pourrait la dezonner pour lire les blue rey francais voila merci de me repondre

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
04 février 2007 à 17:15:32

et je t´ai déjà expliqué le boulet... après reste dans ton trip... allez a la prochaine... parce que tu sera là, ptet pas avec le mm pseudo mais je te fais confiance tu sera toujours la a descendre sony en te faisant passé pour un mec interessant.. que tu n´es pas...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy