CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le BluRay prend l’avantage aux USA

face2locust
face2locust
Niveau 10
03 février 2007 à 21:47:56

ba je vois que ca progresse pour le blue ray mais qu au final il y a plus de titre sur hd dvd donc...
Hourque ca fait parti d une cartouche de la gueguerre des console :bravo: :hum:
ils ont pas compris qu on se fait tous enfiler avec le blue ray et hd dvd mais sinon tout baigne

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
03 février 2007 à 21:48:02

Bon moi je sort... bonne soirée !

benlotus
benlotus
Niveau 8
03 février 2007 à 22:17:00

http://www.dvdempire.com/Content/Features/hidef_wars.asp

Ce qu´on voit comme rapport avec le BR et la PS3, c´est que :

Le BR qui jouait à la montagne russe entre 20 et 35 % avant, monte sans cesse depuis octobre (1 mois avant la PS3). En décembre (1ers réapprovisionnements), le Br prend le dessus en passant à 51%. Sur la suite (aussi bien par moi que par semaine), on voit encore une progression constante du BR qui arrive quasi au 70%.

:d) Pas mal pour un format qui a laissé un peu d´avance à ses concurents...

Et on voit bien que la PS3 aide à la vente du BR : la technique "multiservices" de Sony fonctionne donc bien.

Remarquons aussi que malgré le fait que le HD-DVD possède 18 studios (contre 17 pour le BR), le nbr de films de chaque côté est équilibré. Notons aussi qu´il y a plus de "gros studios" côté BR.

Avec la sortie de la PS3 sur l´europe (et la preuve par A+B ci-dessus qu´elle aide grandement à imposer le BR), il est possible que le format bleu s´impose, mais attendons toujours...

Attendons fin mars, voir avril pour voir si c´est réellement une tendance réelle, ou si le HD-DVD va revenir...

benlotus
benlotus
Niveau 8
03 février 2007 à 22:19:37

:up: à cause du flood des autres rageux...

-Bob-Leponge-
-Bob-Leponge-
Niveau 5
03 février 2007 à 23:48:56

PS3 winnnn :content:

-johnny-
-johnny-
Niveau 10
04 février 2007 à 00:19:59

Il y a qui oublie un détail, c´est pas une support qui fait vendre une console mais ces jeux. C´est pas le BR qui va amèner plus de jeux sur la PS3. Que le BR soin vainqueur ou pas, il n´aura aucun impact sur la vente de PS3.

Pour ceux ne qui serait pas d´accord avec moi, ils ont juste à regarder dans leur entourage et a essayé de trouver une personne qui a acheté une PS2 pour juste écouté des film...

-johnny-
-johnny-
Niveau 10
04 février 2007 à 15:48:53

:up:

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
04 février 2007 à 15:50:21

Ben il aura deja l´impact que le moindre lecteur de salon coute 1000 euros alors qu´une PS3 n´en vaut "que" 600 et fait aussi console de jeux, maintenant utiliser intensivement sa PS3 comme lecteur raccourcira forcement sa durée de vie.

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
04 février 2007 à 15:51:18
  • uchiha38 profil

* Posté le 03 février 2007 à 20:22:28 avertir modérateur
* moi j´attend surtout des lecteur de bonne qualité

:rire: qu´est ce que t´appelle des lecteurs de mauvaises qualités ?

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
04 février 2007 à 15:52:24

"ElChupacabra profil
* Posté le 04 février 2007 à 15:50:21 avertir modérateur
* Ben il aura deja l´impact que le moindre lecteur de salon coute 1000 euros alors qu´une PS3 n´en vaut "que" 600 et fait aussi console de jeux, maintenant utiliser intensivement sa PS3 comme lecteur raccourcira forcement sa durée de vie."

ca t´en sais rien... et c´est très rare de matter des films en boucle.. en général tu te limite a un ou deux^^

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
04 février 2007 à 15:54:59

Toujours la pour contredire histoire de faire chier toi, un appareil qu´on utilise s´use au cas ou tu le savais pas, et si il fait deux fonctions que tu utilises vraiment, il s´use deux fois plus, c´est juste une question de logique.

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
04 février 2007 à 16:14:19

Désolé de contredire ta logique!

MA PS2 est de génération 2001! Je l´utilise comme une console de jeux et aussi un lecteur de film!

Et cette PS2 à moi marche toujours depuis maintenant! Devrais-je être un chanceux?

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
04 février 2007 à 16:28:28

:up:

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
04 février 2007 à 16:29:45

"ElChupacabra profil
* Posté le 04 février 2007 à 15:54:59 avertir modérateur
* Toujours la pour contredire histoire de faire chier toi, un appareil qu´on utilise s´use au cas ou tu le savais pas, et si il fait deux fonctions que tu utilises vraiment, il s´use deux fois plus, c´est juste une question de logique."

logique a la con excuse moi hein.. surtout achète pas de lecteur hd... tu risque des les abimés en lisant tes films^^

-johnny-
-johnny-
Niveau 10
04 février 2007 à 16:36:28

ElChupacabra Posté le 04 février 2007 à 15:50:21 Ben il aura deja l´impact que le moindre lecteur de salon coute 1000 euros alors qu´une PS3 n´en vaut "que" 600 et fait aussi console de jeux

---------------------
C´est sur que la PS3 est aventageux pour ca mais le grand public n´est pas interessé à cette offre pour plusieur raison.

-Au yeux du grand public la PS3 est juste une console de jeux et non un lecteur de film.

-Il y a une guerre de format qui fait rendre le grand public indiférent au BR / HDDVD. En plus les lecteur hybride s´envien sur le marché ce qui va avantagé le grand public à acheté les hybride à place.

-Il y a beaucoup de monde qui viens juste de faire le changement au DVD alors ils ne chargerons pas de technologie demain matin.

Sony a voulu proposer un ordinateur de salon grand public mais le grand public n´a pas suivi car le mot Playstation est considéré comme une console de jeux et non autre chose.

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
04 février 2007 à 16:37:37

"Noobar3
Posté le 04 février 2007 à 16:29:45
"ElChupacabra profil

• Posté le 04 février 2007 à 15:54:59 avertir modérateur
  • Toujours la pour contredire histoire de faire chier toi, un appareil qu´on utilise s´use au cas ou tu le savais pas, et si il fait deux fonctions que tu utilises vraiment, il s´use deux fois plus, c´est juste une question de logique."

logique a la con excuse moi hein.. surtout achète pas de lecteur hd... tu risque des les abimés en lisant tes films^^

Pour pas changer tu fais semblant de pas comprendre, c´est du a+b=c pourtant, les autes auront facilement compris de toute facon.

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
04 février 2007 à 16:40:25

oui biensur chupa... tant que c´est du négatif sur la ps3 t´as raison hein.... tu part sur un constat que tu as fait avec la ps2 est qui n´est peut-être pas du tout le mm avec les disques blu ray... mais bon reste dans ton trip negationniste t´as raison... d´ailleur je vais m´achter un lecteur a 1000 euro histoire d´économiser ma ps3, c´est que je compte regarder des blu ray tout les jours moi monsieur :sarcastic:

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
04 février 2007 à 16:41:49

Ca faisait longtemps que t´etait pas venu jesus_Freak, nan :question:

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
04 février 2007 à 16:42:25

Ca n´a rien à voir avec du negatif sur la PS3 et c´est justement parceque tu le prends en tant que tel que tu refuses une evidence, ca vaut pour tout les appareils qui utilisent une piece en commun, la en l´occurence le lecteur, faut quand meme pas sortir de St Cyr pour comprendre que forcement plus tu utilises un appareil plus il vieillit, la ce sera le lecteur en console de jeu + en lecteur video, les personnes utilisant les deux fonctions regulierement useront forcement le mecanisme plus rapidement, tu veux un dessin ou c´est bon maintenant?

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
04 février 2007 à 16:45:27

non non... tu critique tout et n´importe quoi... oui y´a un blu ray mais bon faudra pas trop s´en servir... t´en sais rien alors tais toi un peu... tu soule

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy