Je penses que ça dépend de ce que tu veux, le casque officiel de Sony est très beau esthétiquement et en plus il est sans fil, ce qui est pas mal utile, surtout si tu joues un peu loin de ton téléviseur, ça t'évitera de t"emmêler dans tes fils lolll mais je l'ai déja eu et j'habite en logement et mon casque faisait constamment de l'interférence, même en en essayant un autre, toujours le même résultat. Toujours ce maudit bruit de fond qui griche fatiguant! Et pour connaitre plusieurs gamers, je suis pas la seule à qui c'est arriver!
Après. j'ai le PX 21 depuis environ 8 mois, faut vraiment ne pas faire attention à ces affaires pour dire que ce casque est fragile. Ok oui c'est fragile, comme n'importe quel équipement électronique, mais du moment que tu y fais un tant soi peu attention, je n'ai jamais eu aucun problème avec ses écouteurs, qui ont une très belle qualité sonore en plus! Moi je te les conseilles! Et pour avoir essayer les deux, je trouves que le PX21 a un meilleur son que le casque officiel sony, mais à toi de voir!