-Pour appuyer sur la touche R2, vous utilisez votre majeur ou votre index ?
--> Les 2 deux dépendant du style de jeu.
généralement le majeur sur R2 pour les FPS
-Vous jouez avec le BOUT des pouces sur le joystick ou bien un peu plus vers l'intérieur ?
--> Carrément plus à l'intérieur, impossible de jouer avec le bout du pouce puisqu'on devrait fixer son pouce au centre et à chaque mouvement, c'est non pas le pouce qui devrait bouger mais la main entière comme sur Xbox.
-Quand vous avez les mains sur la manette, tout est bien parallèle (vous avez les mains placées exactement de la même manière a droite comme à gauche ainsi que les doigts, ou c'est un peu décalé ? )
--> Pas du tout parallèle, avoir les mains parallèle m'obligerait à poser mes coudes sur mon ventre, quasiment ce que je dois faire (j’exagère à peine) pour bien tenir une manette xbox360.
Pour la Dualshock, imagine que j'ai des oursins sous les bras, ce qui me permet de tenir la manette avec les bras incliné de 30°, ce qui est plus naturel.
-Est-ce que quand vous jouez, vous avez le majeur droit qui remonte un peu vers R2 ?
--> Non sauf les jeux rapides et j'utilise le majeur, exemple COD pour les grenades entre autres.