CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ps3 au Japon la descente en enfer?

Athot
Athot
Niveau 10
03 février 2007 à 16:45:31

Furi0so: Oui bien sûr, deux mecs sur le forum PS3 ne faisant que véhiculer les aspects négatifs d´une console en gueulant "fanboy" à tout bout de champ, c´est évidemment qu´ils respectent les choix de personnes qu´ils ne connaissent pas.

ElChupacabra: Merci de ta savante répartie, digne d´un esprit posé et mature (32 ans). Dorénavant, je te prendrais au sérieux, quand tu défendra GoW bec et ongles alors qu´on perle de jeux next gen :ok:

Wiit0r
Wiit0r
Niveau 8
03 février 2007 à 16:46:10

ps3 sous les 20 000 ventes, comme je l´avais anoncé la semaine dernière :ok:

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
03 février 2007 à 16:47:03

Ouais ben donc y´a que des tordue sur ce forum...

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
03 février 2007 à 16:47:12

ElChupacabra Posté le 03 février 2007 à 16:44:51

Qui te dit que je cherche à avoir un meilleur esprit? Ca fait bien longtemps que j´ai arreté ca ca ne mène absolument à rien ici.

==============================================

Ca explique ton année passée ici ... allez makia , profite , apres le 23 mars tu te sentira seul ^^

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
03 février 2007 à 16:47:13

Aller a+

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
03 février 2007 à 16:48:15

ElChupacabra: Merci de ta savante répartie, digne d´un esprit posé et mature (32 ans). Dorénavant, je te prendrais au sérieux, quand tu défendra GoW bec et ongles alors qu´on perle de jeux next gen

Elle n´est pas savant mais juste vraie, tu es venue rager, et tu devrais eviter les lecons de maturité je pense au vu de ton coportement...Maintenant tu es gentil on revient au sujet, si tu en as deja debattu sur les dix autres topics qui datent de 15 jours, je t´oblige pas à participer, allez zou.

PS3_SOLDE_BIDE_
PS3_SOLDE_BIDE_
Niveau 2
03 février 2007 à 16:49:07

la ps3 c´est un flop mondial

la Wii un carton interplanétaire :ok:

la ps3 c´est 600€ dans le cul :ok:

Attendez au moins qu´elle soit a 400€ en décembre :rire:

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
03 février 2007 à 16:49:26

Ca explique ton année passée ici ... allez makia , profite , apres le 23 mars tu te sentira seul ^^

Je ne pense pas non, je ne vois pas pourquoi, il y a franchement pas de quoi au vu de ce qui est proposé, mais surtout moi aussi j´aurai la PS3 mon grand.

Athot
Athot
Niveau 10
03 février 2007 à 16:53:59
  • ElChupacabra profil

* Posté le 03 février 2007 à 16:48:15 avertir modérateur
* ElChupacabra: Merci de ta savante répartie, digne d´un esprit posé et mature (32 ans). Dorénavant, je te prendrais au sérieux, quand tu défendra GoW bec et ongles alors qu´on perle de jeux next gen

Elle n´est pas savant mais juste vraie, tu es venue rager, et tu devrais eviter les lecons de maturité je pense au vu de ton coportement...Maintenant tu es gentil on revient au sujet, si tu en as deja debattu sur les dix autres topics qui datent de 15 jours, je t´oblige pas à participer, allez zou.

:d) Mais vive le faux-cul!!! Le mec il dit "j´ai cherché j´ai pas trouvé bla bla" et juste en dessous, t´as répondu à un topic sur des charts japonnais 1h avant de créer ce lui là!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-928906-1-0-1-0-0.htm

Allez, viens parler de maturité, viens!

Et puis à part dire "boulets" quand tu disais "kékés" et que tu "aiguisais" ton couteau pour t´attaquer au premier type venu, je vois pas trop en quoi je dérape :/

D4rkeYes
D4rkeYes
Niveau 9
03 février 2007 à 16:54:17

Moi aussi j´aurai surement la Ps3, mais faut dire quand m^me que la Ps3 c´est mal partit et que finalement elle a pas grand chose de plus que les concurents, hereusement pour elle qu´elles a toujours ses liscences interessante mais cela va t-il durer ?

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
03 février 2007 à 16:55:52

"Mais vive le faux-cul!!! Le mec il dit "j´ai cherché j´ai pas trouvé bla bla" et juste en dessous, t´as répondu à un topic sur des charts japonnais 1h avant de créer ce lui là!"

Ah non desolé ca c´est un topic qui demande ou il peut trouver les charts. Alors tu me les sors les 150 topics d´il y a dix jours? J´en ai vu UN je crois, avec 7 reponses je crois, donc ca se planque bien, mais j´ai peut etre loupé le gros hein, dans tout les cas c´est pa bien grave tu sais, calme toi va.

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
03 février 2007 à 16:57:41

Les mecs vous perdez votre temps à répondre à un topic déstiné à la provocation :-)))
Vous devriez laisser couler ...

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
03 février 2007 à 16:58:14

Et l´eau ca mouille, merci de ta participation.

Athot
Athot
Niveau 10
03 février 2007 à 17:03:08

Ben a partir du moment où tu avais donné les charts dans ce topic, je vois pas pourquoi en créer un autre. D´autant plus quand ces topics étaient déja crées:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-927210-1-0-26-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-926024-1-0-176-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-924486-1-0-176-0-0.htm

Voila tu les as tes topic, et j´ai pas pris ceux avec moins de 20 réponses, sans compter ceux supprimés par le modo...

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
03 février 2007 à 17:23:33

Ah excuse moi mais moi ma recherche c´est une case, je tape chart ou charts et stop, je vais pas faire tout les mots du dictionnaire ni tourner les pages du forum dix ans comme tu viens de le faire pour retrouver tes trois pauvres topics introuvables en cherchant.(Au fait ta signature est ridicule)

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
03 février 2007 à 18:00:45

Un petit up pour le meilleur sujet du forum :-)

Montage
Montage
Niveau 9
03 février 2007 à 18:17:40

La vache je croyais que les japs l´aimaient mieux que ca...

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
03 février 2007 à 18:19:02

Ils l´aimeront mais plus tard, Sony doit faire caca dans sa culotte la! Moins de 20.000 pour une console qui vient de sortir et signée SOny :mort:

Yagu
Yagu
Niveau 9
03 février 2007 à 18:31:34

Ou ils sont les pro sony, avec leurs arguments "la ps3 va explosée tout le monde" "tout le monde va l´acheter" ect.

Dans le cul SONY.

Vive la WII et 360.

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
03 février 2007 à 18:33:05

Je sais pas ou ils sont je les attends mais bon on dirait qu´ils ont rien à dire sur ce coup la :malade:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy