Bonjour !
Alors voilà, j’ai un problème avec une PS3 FAT 60 Go, depuis 15 jours environ il m’est impossible de jouer avec les manettes débranchées, je suis obligé de faire cette manip’ « reinitialisation manette, brancher, appuyer sur PS » pour que je puisse jouer, mais en gros si je débranche c’est fini, ca fonctionne plus
De plus, depuis peu, je ne peux plus connecter la PS3 a Internet, je suis passé chez FREE avec la Freebox V6, lorsque je vais pour scanner les points d’accès dans les paramètres de la console, on m’affiche le message suivant : « Aucun point d’accès détécté » alors que je n’avais aucun problème de ce genre avec l’ancienne Livebox. Tous mes autres appareils « PC, iPod etc… » arrivent sans probleme à se connecter à cette Freebox pourtant
Si je ne trouve rien pour résoudre ces problèmes, je comptais faire une sauvegarde complete de la PS3 puis la réinitialiser, la formater quoi, mais pas dit que ca marche, mais bon jsuis près a prendre le risque.
Si vous avez eu le même genre de problemes, ou si vous vous y connaissez bien, j’attends vos conseils/solutions !
Merci d’avance !