non non ta pas compris il prepare juste une ds avec un ecran un tout petit plus grand et des touches decalé ils vont l´apellé DS prenium
Tu as un e source stp? Je n´ai jamais entendu parler de cette fameuse DS Premium ..
c´est partit pour que tout le monde rachete la meme console deja la 3 eme version
Ou est le problème ? Qu´est-ce que ça peut te foutre que les consommateurs fassent des choix différents des tiens ?!
je sait pas jusqu´ou iront les pro-n
Ou vois-tu des Pro-n dans ce topic ? Cites des noms et des preuves stp
pour defendre la logique affreusement sur-commerciale de nintendo
Personne n´a rien défendu du tout. On n´a que cité des Faits !!
Puis, pour ce qui est de la logique commerciale de N. La meilleure stratégie comerciale est celle qui marche le mieux. Point.
ps: Si tu pouvais faire un effort pour communiquer tes avis divergents sans haine et agressivité, tu serais mieux écouté ^^
Non nintendog n´est pas de la merde, tu aimes pas, j´aime pas, mais c´est pas de la merde, et l´idiot je crois que c´est plutot celui qui reduit une console qui a un succès enorme mais pas de sa mrque fétiche, à UN jeu qu´il aime pas...
Tu veux pas plutot t´exprimer sur les chiffres desastreux de la PS3 sur ses propres terres?
je te garantit que nintendo va le faire
nintendo prend pour habitude de sortir des ebauches de consoles et de les ameliorer aux fils des années avec des nouvelles version au detriment du consommateur qui n´a meme pas eu un produit " fini "
http://www.pcinpact.com/actu/news/26062-Nouvelle-version-SP-de-la-DS-Nintendo-ne-dem.htm
c´est bizarre cette recrudecense de pro-N parce qu´a mon epoque y´avait plus des anti que des pro-N
connavaro
La force d´une consol comme la DS , c´est de pouvoir proposé des jeux grand public comme Nintendogs ou Brain-tranning.
Mais ca veux pas dir qu´elle ne peut pas avoir des jeux de gamers. Suffi de regarder sa ludotheque.
Etre une consol grand public c´est un + a proposé.
Exactement, c´est ce que je dis plus haut, il comprend pas le concept mais ca me surprend pas vraiment.
En+ en faisant ca , Nintendo attire surment des futurs Gamers.
Et ca c´est un + pour le marché des JV.
Connavaro se descend tout seul, c´est bien. Je connais des gamins de 8 ans qui sont plus ouvert d´esprit, plus intelligent et qui savent etre objectif.
Awnerd Posté le 03 février 2007 à 16:03:35
tu m´excusera mais voila les killer ap des autres consoles :
megadrive : sonic
super nintendo : mario world
psx : final fantasy 7
ps2 : metal gear 2
xbox 360 : gow
et meme dreamcast tentative de killer ap avec shenmue l´un des pus grand jeu de tout les temps
maintenant nouvelle politique de nintendo
killer ap ds : nintendog et le logiciel brain training
killer ap de la wii surement un jeu du genre fitness training un jeu d´exercice physique pour personne envelopé ![]()
Furi0so Posté le 03 février 2007 à 16:07:06 Connavaro se descend tout seul, c´est bien. Je connais des gamins de 8 ans qui sont plus ouvert d´esprit, plus intelligent et qui savent etre objectif.
mais regarde ta liste de tes jeux preferé y´a PAS UN JEU de ce genre alors pourquoi tu joue l´offusqué et je te rapelle que la je ne parle que de jeu video alors t´evite les attaques perso faut apprendre à faire la part des choses c´est ce qui differencie un adulte d´un gamin ![]()
Zelda pour la Wii, c´est pas mal comme killer-app. Après pour la DS, ya Metroid, Mario Kart et pleins d´autres, mais bon ça te passe au-dessus apparament.
Marrant il tourne toujours sur les deux meme jeux pour justifier son autisme ![]()
Non il fait exprès de pas les citer, ou alors il est meme pas renseigné et crache gratuitement sur la DS comme le font les clones de base.
Connavaro tu peux revenir au sujet maintenant? 19.000 PS3 au Japon tu en penses quoi?
Je suis offusqué parce que meme si je n´aime pas Nintendogs, c´est un bon jeu, l´objectivité c´est un marque de maturité aussi ![]()
ElChupacabra Posté le 03 février 2007 à 16:11:51
Connavaro tu peux revenir au sujet maintenant? 19.000 PS3 au Japon tu en penses quoi?
ecoute plante toi sa dans le crane J´EN AI RIEN A FOUTRE JE SUIS PAS PRO-S SUFFISAMENT CLAIR MAINTENANT
Tu crois que je viens d´arriver sur ce forum ou quoi? Ca fait quelque temps deja que je te lis et vois tes interventions! Mauvaise foi et maintenant menteur, il a toutes les qualités ce petit.
Et pro-s(que tu es) ou pas le sujet c´est ca alors tu trouves pas ca chaud qu´elle se vende si mal au Japon?
moi ce que j´adore ce sont les gens qui voient la mort du jeux video partout !!
lol, la ps2 n´avait que deux port manettes mais tout le monde s´en foutait.
Sony a amorcer la mode des jeux a super cinématique avec des durée de vie riquiqui mais quand microsoft reprend ce principe daubé, la on crie a la mort des jeux vidéo
On hurle a la mort sur une enième version de mario mais un PES tout les huits mois et tout le monde est content...
La vérité c´est que Sony n´est pas un acteur du jeux video, c´est un fabriquant de hardware la PS est au jeu video ce qu´un lecteur DVD est au cinéma... un lecteur et point barre.
Final fantasy et metalgear existait avant sony et ils existeront tant qu´il y aurat des consoles de vendu dans le monde.
Maintenant que certain soit dég parceque sony ne va plus être number one, il n´ont qu´a faire comme les jouer nintendo et sega en leur temps:
=> prendre sur eux et s´ouvrir a la concurrence ![]()
connavaro
Je repette...
Etre une consol dis grand public ne veux pas dir devoir proposé que des jeux comme Nintendogs ou autre...
C´est un + qui fait que meme les non gamers s´interesse a celleci et l´achette.
Mais les jeux pour gamers sont present , et les gamers sont content.
Sa touche plus de monde car elle propose plus de chose c´est tout.
"non non ta pas compris il prepare juste une ds avec un ecran un tout petit plus grand et des touches decalé ils vont l´apellé DS prenium par exemple et c´est partit pour que tout le monde rachete la meme console deja la 3 eme version
je sait pas jusqu´ou iront les pro-n pour defendre la logique affreusement sur-commerciale de nintendo"
l´aigri de base
Wé la différence avec Sony, c que la, les Japonais auront 3 DS qui fonctionne, tandis que les fana-kutaragi eux, n´avaient qu´une ps2 qui fonctionnait apres que leur 2 premieres ps2 soit allé au SAV ![]()
Tant mieux que la Ds cartonne, avec la ds on a plus de jeux en 2d alors qu´avec la psp on a pratiquement que de la 3d et ca ca m´interesse pas autant avoir une console pour ca