Et comment que je suis mauvais perdant !!
Nan bon, plus serieusement, j´y suis peut-etre aller un peut fort, mais malheureusement les jeux qui m´interessent, sont souvent sujet à la triche, comme dans PGR3, j´ai passer plusieurs jours après Noël (2006) à me tirer la bourre sur le circuit test en Ford GT90, pour finalement décrocher le 1er temps mondial, J´était super heureux, tu pense, seulement bon le temps n´a pas été prix en compte (j´ai jouer dans la nuit du 31 et du 1er Janvier, à parament les stats effectuer pendant une certaines tranche d´heure non pas été enregistrer), et quand quelques jours plus tard, je voit qu´on m´a griller mon record, juste en coupant comme un dingue la derniere chicane, j´était profondement dégouter, limite humilier. je me suis tellement fait chier à faire la course le plus parfaitement possible, et je me fait lourder par un putain de tricheur...
C´est un exemple parmis tant d´autres, il y a aussi le fait que j´ai du mal à etre performant en Live dans les FPS, et quand des ptit morveux vous geulent à l´oreille "ouéé comme je t´es niker, t´es trop une meeeeeerde", franchement j´au juste envie de couper la console...