Les joueurs hors-ligne sont rétrograde, mais encore faudrait-il vouloir jouer en OnLine !
Tu aimerais jouer en ligne toi et faire massacrer par des djeun´z qui passent leur temps sur le jeu, et qui font rien d´autre ??
Je croit que certaines personnes oublient que le jeu en ligne n´est pas venu avec les consoles Next-Gen. Je joue en ligne depuis de nombreuses année sur PC, à tout type de jeux. A une certaines époque, j´était beaucoup sur CS, puis plus tard sur CS Source. Tu arrete de jouer quelques mois, quand tu reprend tu as du mal à aligner trois frags, tellement le niveau général augmente vite. J´avais un peut peur au début que ca commance ainsi sur le Xbox Live, et bien c´est le cas, et principalement sur les shoots. Ajouter à cela les gens qui triches pour avoir un max de points, et les glands qui coupent les virages dans les Time Attack de PGR ou qui utilise les gruges et bugs pour avoir le 1er temps mondial, toute cette merde, tout cet anti-jeu m´a profondement dégouter du multi, je ne joue quasiement plus sur le Live, à la limite avec mes potes et encore.
Le syndrôme du "jouer pour gagner, jouer pour les stats, à n´importe quel prix" a pris le dessus, c´est vraiment dommage.
Bref, je préfère jouer en solo, torcher le jeu dans tout les sens et passer à autre chose. Et si je veut du multi, je vais sur mon PC, et je joue à des jeux où il y a du vrai fairplay, et une vrai entraide (Diablo 2 par exemple, ou Trackmania, ou le hack ne sert à rien, et de toute facon il n´est pas présent).