Franchement, ce jeu est un pur générateur de rage
(
De la difficulté impossible, mais le pire, c'est qu'elle est "gratuite", elle est à des endroits ou elle devrait pas être
J'ai passer 1h30 (je vous jure que j'ai passer 1h30, de 5h à 6h30 du matin ) pour passer le niveau de la morgue ou il faut prendre la puce
Pourquoi? Car j'ai pas pu convaincre Wayne de me laisser passer, du coup, et dans ce magnifique jeu qu'est Deus EX HR, il est impossible de refaire une mission ou de l'abondonner pour repartir à 0
J'ai du acheter des améliorations, monter par le toit et descendre par les conduits d'aération, mais c'est la que c'est devenu impossible
Entre les caméras partout, les "ennemis" (policiers) qui guettent comme des p*tain de radars sur patte, j'ai pas pu placer 1 seul p*tain de PAS! 
Non franchement, j'ai pas pu avancer d'un centimetre, et quand j'ai éliminer un policier, 3 autres m'on vu par la vitre et m'on suivi, j"ai du sortir mon fusil pour les éliminer, je suis morte 10 fois minimum, car dans ce magnifique jeu qu'est deus EX HR, en 2 balles tu CREVE!!!! 
Mais c'est pas ça le pire, une fois les 4 ennemis tués, je suis déscendu à l'étage au dessus de la morgue, et c'est là que j'ai failli uriner sur ma play, 50 p*tains de gardes, normal je suis dans un commissariat
Je l'ai ai tous tuer à mains nu a peu prêt, j'avais plus de balles, je fuyais, rechargait mes batteries etc pendant UNE P*TAIN D'HEURE
Puis ENNNFIN, j'ai pu prendre la puce, je suis remonter, à peine je suis sortie du commisariat, juste après l'écran de chargement, des flics me tirent dessus 
J'ai du tout refaire, puis monter au tois par le labyrinthe de couloirs, de chambres et de conduits, puis je suis arrivés ENFIN a la fin de la mission
Je comprend pas comment vous faites pour pas vous faire reperer, sincérement, j'ai tout tenter, je suis pas noob, dans splinter cell je tuais jamais personne je l'a jouais full infiltration, mais là c'est carrèment impossible de passer entre les ennemis, ils sont partout, ils tournent sans prévenir, ils sont face a face, du coup y'a toujours un qui regarde dans ma position
Je desèspére, j'aime bien le jeu et le scénario, mais la je pète un câble, je joue qu'en normal et je galère comme pas possible, à peine 2h de jeu et j'ai envie de pèter ma play, j'aime bien la difficulté, mais là c'est IMPOSSIBLE
Désolée pour le pavé, mais ma rage devait sortir