CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[IMPOSSIBLE] Deus Ex HR :rage:

-SmOutch-
-SmOutch-
Niveau 10
10 août 2012 à 08:39:21

Franchement, ce jeu est un pur générateur de rage :-(((
De la difficulté impossible, mais le pire, c'est qu'elle est "gratuite", elle est à des endroits ou elle devrait pas être :fou:

J'ai passer 1h30 (je vous jure que j'ai passer 1h30, de 5h à 6h30 du matin ) pour passer le niveau de la morgue ou il faut prendre la puce
Pourquoi? Car j'ai pas pu convaincre Wayne de me laisser passer, du coup, et dans ce magnifique jeu qu'est Deus EX HR, il est impossible de refaire une mission ou de l'abondonner pour repartir à 0
J'ai du acheter des améliorations, monter par le toit et descendre par les conduits d'aération, mais c'est la que c'est devenu impossible

Entre les caméras partout, les "ennemis" (policiers) qui guettent comme des p*tain de radars sur patte, j'ai pas pu placer 1 seul p*tain de PAS! :-((
Non franchement, j'ai pas pu avancer d'un centimetre, et quand j'ai éliminer un policier, 3 autres m'on vu par la vitre et m'on suivi, j"ai du sortir mon fusil pour les éliminer, je suis morte 10 fois minimum, car dans ce magnifique jeu qu'est deus EX HR, en 2 balles tu CREVE!!!! :-((
Mais c'est pas ça le pire, une fois les 4 ennemis tués, je suis déscendu à l'étage au dessus de la morgue, et c'est là que j'ai failli uriner sur ma play, 50 p*tains de gardes, normal je suis dans un commissariat

Je l'ai ai tous tuer à mains nu a peu prêt, j'avais plus de balles, je fuyais, rechargait mes batteries etc pendant UNE P*TAIN D'HEURE :fou:

Puis ENNNFIN, j'ai pu prendre la puce, je suis remonter, à peine je suis sortie du commisariat, juste après l'écran de chargement, des flics me tirent dessus :snif2:
J'ai du tout refaire, puis monter au tois par le labyrinthe de couloirs, de chambres et de conduits, puis je suis arrivés ENFIN a la fin de la mission :snif:

Je comprend pas comment vous faites pour pas vous faire reperer, sincérement, j'ai tout tenter, je suis pas noob, dans splinter cell je tuais jamais personne je l'a jouais full infiltration, mais là c'est carrèment impossible de passer entre les ennemis, ils sont partout, ils tournent sans prévenir, ils sont face a face, du coup y'a toujours un qui regarde dans ma position

Je desèspére, j'aime bien le jeu et le scénario, mais la je pète un câble, je joue qu'en normal et je galère comme pas possible, à peine 2h de jeu et j'ai envie de pèter ma play, j'aime bien la difficulté, mais là c'est IMPOSSIBLE :snif2:

Désolée pour le pavé, mais ma rage devait sortir

spadey
spadey
Niveau 10
10 août 2012 à 08:49:57

Tu aurais dû sauvegarder avant Wayne (en plus il est pas difficile à convaincre) ou reprendre la sauvegardre rapide dans ce cas là. Je peux rien pour toi (j'avais réussi à le convaincre du premier coup, donc...pas de soucis), heureusement que tu joue pas en difficile (t'en aurais chier face au premier boss) Bon là comme c'est le commissariat, t'es un peu fichu, recommences, t'es pas loin dans le jeu.

-SmOutch-
-SmOutch-
Niveau 10
10 août 2012 à 08:56:57

Non j'ai fini la mission du commissariat

Est ce que ça modifiera l'histoire si j'ai buter 90 flics? :(

spadey
spadey
Niveau 10
10 août 2012 à 08:58:25

non t'inquiètes pas

Luffy78974
Luffy78974
Niveau 10
10 août 2012 à 09:09:15

Moi j'suis bloqué face

:spoiler:

Face au combat à Namir avece bug de la biopuce :mort:

mgs[jv]
mgs[jv]
Niveau 10
10 août 2012 à 09:12:33

Moi aussi j'ai galerer comme un porc a cette mission :hap:

MoonKana
MoonKana
Niveau 10
10 août 2012 à 09:27:10

J'ai eu aucun problème perso... J'ai reussi à le convaincre du premier coup, il était pas compliqué :(
Et dans le cas contraire, fais comme moi, j'ai 4 sauvegardes en rotation sur ce jeu, au cas ou je fasse quelques conneries, ça me permet de reprendre un peu en arrière suivant ce que j'ai fais quand j'en ai besoin.

sivan
sivan
Niveau 9
10 août 2012 à 09:49:29

Pareil je l'ai convaincu du 1er coup mais regarde un peu partout il y a souvent des conduites d'aération cachées qui te permettent d'éviter les gardes. J'en avais repéré dans le commissariat.

mgs[jv]
mgs[jv]
Niveau 10
10 août 2012 à 10:03:57

C'est vraiment dommage que le jeu soit en vue fps :-(

OtherPromise
OtherPromise
Niveau 10
10 août 2012 à 10:07:02

Finis en difficile :cool:
si tu galère là , j'imagine pas comment tu feras vers la fin du jeu :hap:

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
10 août 2012 à 10:07:08

En même temps l'auteur, tu aurais charger l'avant dernière Save auto, tu aurait été devant wayne... Sinon bah tu aurait pu essayer de tous les tuer car ils ne bougent pas de là où ils sont...

Sphalerite
Sphalerite
Niveau 10
10 août 2012 à 10:24:47

J'ai fait comme toi,j'ai pas convaincu Wayne :oui:

Sauf que les gunfights,ils sont simple avec de la méthode:
Tu joue UNIQUEMENT au pistolet,le fusil d'assaut te sert si on te rush dessus.Tu vises parfaitement la tête d'un ennemi depuis ta couverture avec les deux traits horizontaux.Tu sors de ta couverture un instant pour tirer,et tu t'y remets.Normalement,avec de la patience et des sauvegardes fréquentes ça passera :oui:

Comment finir le premier boss si tu n'y arrives pas:Tu dois prendre des grenades,tu te mets en facile si tu n'y arrives vraiment pas,dès le début,tu lui lance une grenade à ses pieds,puis tu sprint à ta droite pour prendre le baril,quand la grenade aura explosé il sera étourdi,alors tu lui lance le baril,une grenade un peu après et tu cours lui lancer un autre baril,normalement il sera mort :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2012 à 10:44:17

Pas trop dur comme jeu :(
Fini en difficile première parti en utilisent que le fusil tranquillisant

Kevdu33_returns
Kevdu33_returns
Niveau 6
10 août 2012 à 11:00:37

si tu rage sur ce jeu , je te déconseille MGS , Splinter cell et Hitman .... la patience est le maître mot dans ces jeux x-) .

-SmOutch-
-SmOutch-
Niveau 10
10 août 2012 à 21:50:45

J'ai déjà fais Hitman, SC et MGS sans tuer presque aucun ennemi, mais Deus EX, impossible

Perfect_Dream
Perfect_Dream
Niveau 9
10 août 2012 à 22:00:36

Meuuh non, il est pas dur comme jeu ! :hap:

Je me souviens même plus du moment d'ou tu parles, c'est au début du jeu ? :hap:

-SmOutch-
-SmOutch-
Niveau 10
10 août 2012 à 22:01:01

3ème mission

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
10 août 2012 à 22:04:05

Je trouve que la difficulte est bien dosee voire en faveur du joueur. Le comissariat est l'une des parties les plus simples du jeu.
De plus si tu ne reussis pas a rentrer tu as deux ou trois facons de rentrer par l'exterieur (grace a deux portes et un conduit d'aeration si je me souviens bien).

J'ai le platine.

IcoContreWanda
IcoContreWanda
Niveau 8
10 août 2012 à 22:05:33

Il est facile à convaincre, chaud les gars qui savent pas prendre les gens par les sentiments :rire:

Perfect_Dream
Perfect_Dream
Niveau 9
10 août 2012 à 22:06:44

Bin j'ai qu'un seul conseil à te donner : Utilise des armes qui ne tue pas, par exemple le pistolet eletrochocs et le fusil tranquilisant pour la longue distance ! :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy