CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Surprise: Prix PS3 peut-etre en baisse!

indagame
indagame
Niveau 2
03 février 2007 à 05:06:40

source:
http://news.yahoo.com/s/ap/20070131/ap_on_hi_te/japan_sony_4;_ylt=Asa9VrAysVja.HVq0CZLg9flWMcF;_ylu=X3oDMTA5bGVna3NhBHNlYwNzc3JlbA--

Enjoy

tdm850
tdm850
Niveau 6
03 février 2007 à 05:45:00

c´est vrai ?
http://www.hardgamers.org/news/15638-sony-est-dans-le-caca.html

Jin_Roh_Scorpio
Jin_Roh_Scorpio
Niveau 9
03 février 2007 à 05:52:34

Faut pas rêver, les dirigeants eux-même ne sont pas d´accord entre eux alors avant une baisse de prix vous pouvez attendre longtemps ("vous" car je ne l´attends pas perso ;- ). Les impacts sont trop nombreux pour une baisse immédiate, le coût de revient d´une PS3 est assez important et SONY doit rembourser son prêt (qui a fait tant débattre) sous 3 / 4 ans il me semble, donc diminuer immédiatement le prix de la console repousserait encore le remboursement.

D´un autre côté la PS3 se vend mal, et les quantités sont limités. SONY est un peu dans la mouise si je puis dire, une diminution du prix de la PS3 serait un moyen pour vendre plus et de rapporter plus vite de l´argent, de la faire connaître à un maximum de monde par le bouche à oreille mais les bénéfices réels (coût de vente - coût de revient) seraient bcp moins importants.

Dilemne cornélien, gagnez moins plus vite et se retrouver dans une voie à sens unique (impossible de remonter le prix ensuite) ou laisser le prix ainsi et risquer un enlisement déjà bien ancré ?

Je n´aimerais pas être à la place des dirigeants de la firme, espérons pour les futurs acheteurs (et pour le marché du jeu en général) que la PS3 ne suivra pas le chemin de feu la PSP.

Vous allez encore attendre de longs mois avant d´avoir une probable baisse. Profitez-en pour réfléchir et vous demander si son prix vaut bien le coup, si les jeux qu´elle propose et qu´elle est la seule à proposer valent une dépense de 600 €. Moi j´ai fait mon choix depuis belle lurette, mais ça n´est pas le sujet du topic.

blueshark2
blueshark2
Niveau 9
03 février 2007 à 06:11:37

ba moi je les conseillent de diminuer le prix :oui: on s´en fout d´eux c´est nous qui comptent. :oui:

lol_man
lol_man
Niveau 65
03 février 2007 à 07:06:15

MDR! :rire: :rire: J´en est marre et re marre !
Attender de voir la sortit Européenne , le 5 fevrier avec virtua figther , le 1er mars avec le pack gundame muso + PS3 ! Vous allez voir , sa mettonerais que ça décolle pas ! :ok:

De plus en france il y a tellement de résérvation que sony a appeller tout les revendeurs pour leur dire d´arrêter les résa car il y en avait trop :ok:

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
03 février 2007 à 07:09:34

je coup du "attendez elle va cartonner dans la futur la PS3" on nous le tappe depuis des mois et ds mois

On parle au present, le lancement sur chaque continent jusqu´a present a été un flop, on attend de voir pou l´europe d´ici là, meme si t´es degouté t´evite de parler pour rien dire, petit rageux

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
03 février 2007 à 08:06:10

Et surtout NE REVEZ PAS, on ne baisse pas le prix d´un produit neuf, qui se veut une "révolution technologique", la "seule next gen", une console pour qui "on doit faire des heures sup" dixit Kutaragi.

Baisser le prix de la PS3 serait un aveu d´échec.
Et surtout déja que Sony perds de l´argent sur chaque console, vous croyez qu´ils vont en perdre encore plus?

NON, parce que l´Europe est une vache a lait, alors ils sortent la console en retard, et ne vendent que la version 60Go qui occasionne moins de perte.

Cet article, et les autres, nous font quand meme passé un message unanime: la PS3 aujourd´hui, c´est un semi-echec!

Pour finir ce qui est amusant ( et ridicule ) c´est que tous les sites cités sont pour beaucoup crédible car ils donnent une info qui leur plais, mais quand ils critiquent la PS3, soit ils sont acheté par Machin, soit ce sont des fanboy de Truc.

Anvil88
Anvil88
Niveau 8
03 février 2007 à 08:45:47

"dès le 1er mars prochain, la version 60 Go de la PS3 sera disponible avec le jeu Gundam Musô dans un joli pack pour le modeste prix de 445 euros, et ce, au Japon seulement... "

ils pourraient ns la baisser à 500 chez ns même sans jeu...

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
03 février 2007 à 09:32:18

il la baisseront pas en europe ..

sony perd deja beaucoup d´argent sur sa console.

et sony au nivea finance est pas microsoft non plus. Faut pas rêver.

et baisser le prix si prés de la sortir sera synonime d´echec pour sony ..

donc il y a l;e temps avant la baisse.

quand a sony qui appelle pour les resa c´est une belle légende urbaine. Certes c´est sur les 1 millions de consoles vont partir en 1 heure eneurope. Cmme aux etats unis et japon. c´est ensuite que ca va se jouer pas a la sortie

titcrevette
titcrevette
Niveau 10
03 février 2007 à 10:17:17

faut pas chercher tant que sony nous prendra pour des pigeons (europe) a nous refiler que des trucs hors de prix elle se vendera pas.
je suis sur que meme la baisser de 50€ ferai grimper les ventes en fleche...
le seul probleme de cette console c´est son prix et sony n´a pas l´air de s´en rendre compte

websurfeurz
websurfeurz
Niveau 10
03 février 2007 à 10:20:35

C´est écrit qu´ils vont étudier une baisse de prix pour Mars 2008, donc on a le temps !

titcrevette
titcrevette
Niveau 10
03 février 2007 à 10:24:37

mars 2008 ? la blague ils sont fou chez sony...
Ils vont avoir le temps de pleurer sur leurs ventes minables d´ici ce temps.
il est possible qu´il y ai une baisse plus tot si apres la sortie il reste du stock qui se vent pas, car a ce moment ils veront bien que le probleme c´est pas la faible quantité de production mais le prix.

MOUSTIKK44
MOUSTIKK44
Niveau 6
03 février 2007 à 11:39:13

sony est a la ressemblance de ses fans excessivement confiant

si ca marche tant mieux pour eux sinon plus dur sera la chute

de plus moi j aurai pas aussi confiance si j était eux car sony a de nombreux flope a son actif PSP mini disk et j en passe .....

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
03 février 2007 à 11:44:29

c´est pas une question de confiance c´est une question qu´ils n´ont pas le choix ..

ils ont pris un parti technologique , la console coute cher a produire, sony n´a pas les finances de microsoft ils peuvent pas la donner non plus...

ils vont pas mettre la clef sous la porte pour baisser la ps3 ..

surtout qu´ils ont pas mal eu de merde ses derniers temps ...

sony a fait ce choix la ils l´assument et les joueurs achétent ou pas ...

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
03 février 2007 à 11:44:59

et la psp est pas un échec ..

la ds est sur une autre planéte c´est tout

tony0073
tony0073
Niveau 6
03 février 2007 à 12:44:45

la psp n´est pas une réussite non plus...
pour la baisse de prix rien n´est joué mais j´avoue que ça me plairai bien :content:

greatboss
greatboss
Niveau 10
03 février 2007 à 15:15:08

le prix est abusé... pour moi, c´est clair, la ps3 sera pas chez moi. j´ai une voiture a payer avant de faire mumuse...

titcrevette
titcrevette
Niveau 10
03 février 2007 à 15:33:18

tout a fait d´accord

dawane
dawane
Niveau 5
03 février 2007 à 15:49:01

http://www.xbox-mag.net/webfiles/popup.php?gfileid=48436&gameid=1148

JONC
JONC
Niveau 8
03 février 2007 à 16:53:05

"De plus en france il y a tellement de résérvation que sony a appeller tout les revendeurs pour leur dire d´arrêter les résa car il y en avait trop"

:rire: :rire: :rire: :rire:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64