Salut a tous les
, J'explique mon probleme :
Cela fait quelques temps que j'ai quelques problemes avec mon joystick gauche, en effet, quand je l'utilise, mon perso commence a faire n'importe quoi (saut, coup de couteau, changement d'arme, tir, grenade...) De plus, quand j'appuie sur le centre du stick, il est beaucoup plus dur que celui de droite, comme si quelque chose bloquer en dessous.
J'ai donc desider de démonter ma manette pour voir le problème et pour la nettoyer en passant. Ceci fait, je n'ai rien remarquer de bizarre qui puissent gener mon joystick. Je suppose donc que le probleme se passe a l'interieur.
Me voila au remontage de la manette, tous se passe a peu près bien, mais j'ai un soucis qui arrive a beaucoup de personne a ce que j'ai vu...
Il s'agit donc de ses fameuses touches L1; R1; L2; R2.
Je n'arrive pas a les réeinstallés correctement.
Quand j'ai refermé ma manette pour la 1ere fois, je me suis rendu compte que les deux gachettes n'avait pas assez de ressort. J'en déduit donc que le probleme vient de la position des ressorts.
2eme fermeture : Toujours pareille, sauf que maintenant les touches L1 et R1 ne se releve plus...
Je commence a perdre patience sachant que je suis dans l'incapacité de racheter une manette pour l'instant. (60€ je trouve sa abuser pour une manette... Meme celle de xbox est moins chere...)
Voila, j'espère que vous avez une astuce concernant les ressorts et je vous remercie d'avoir lu ce pavé