CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Black ops II : une future deception ???

cristotof
cristotof
Niveau 11
08 août 2012 à 12:08:05

c'est pas le jeux en lui meme
mais ca super communauté de merde
call of pij est mort depuis longtemp
et aussi les futur fps sont deja mort

Dead-Pool
Dead-Pool
Niveau 10
08 août 2012 à 12:09:09

Je le trouve plus pareil. Ils l'ont trop modifier, en mal. C'est dommage.

Mais beaucoup s'en plaignent mais pourtant l'achèteront dès sa sortie. :)

cristotof
cristotof
Niveau 11
08 août 2012 à 12:12:53

je me plaint mes sur je vais pas l'acheter avec toute les sortie de fin d'année qui sont 100 foix mieu que cte daube
je ne l'acheterai surement pas
et 70e pour un solo de 4 h non merci je prefere faire une partie de paintball c'est moin chere

Sweel
Sweel
Niveau 10
08 août 2012 à 12:18:14

Le trailer est tellement nul qu'il a atteint le niveau du ridicule :rire:

LeCrabe1
LeCrabe1
Niveau 6
08 août 2012 à 12:18:35

:malade:

Sweel
Sweel
Niveau 10
08 août 2012 à 12:19:24

Et après dire que certains contesteront encore la supériorité de BF :rire:

LeeWin
LeeWin
Niveau 9
08 août 2012 à 12:28:56

codrewind2012
Posté le 7 août 2012 à 22:47:32
LeeWin> T'as fais le solo de World at War? Black Ops ? Arrêtes de dire n'importe quoi... De vrais chefs d'oeuvres. Courts, certes, mais chef d'oeuvres.

Ah, et mes références en terme de jeu solo sont Mafia premier du nom et la série MGS. Toi c'est quoi ? Pikmin ?

Tu es sérieux? :rire: j'ai fait les solo de tout les cod ou ils sont justes nuls , joue a Red dead rendemption , God of war 3 , Limbo , Batman AC la tu veras de vrais chef oeuvre.

codrewind2012
codrewind2012
Niveau 9
08 août 2012 à 12:40:14

J'ai fait tout les jeux que tu cites. Ils arrivent pas à la cheville d'un MGS ou Mafia premier du nom.

Quand je dit chef d'oeuvre, c'est dans son style.

On compare pas le scénario d'il faut sauver le soldat Ryan avec les AFfranchis. Les deux sont très bons dans leurs catégories respectives.

Ceux qui disent le jeu a pas évolué blabla, le FPS auquel je joue le plus est Return to Castle Wolfenstein, ça fait plus de 10 ans que j'y joue, toujours sur la même map, le même mode, les mêmes armes, et je m'en lasse pas. Tout comme les joueurs de Counter Strike, etc... On s'en fout de l'innovation graphique et technique, l'important c'est qu'on aie un jeu fluide, nerveux et surtout sur lequel on s'amuse...

Bref.

Kurai-Shin
Kurai-Shin
Niveau 10
08 août 2012 à 12:44:59

Evidemment que Black Ops va être une déception :rire:

Il va se faire se Gang Bang par Warfinghter :oui:

codrewind2012
codrewind2012
Niveau 9
08 août 2012 à 12:49:33

EA c'est l'entreprise à ton père ? Je comprendrai jamais ce genre de réactions...

Perso, je vais prendre MOH à sa sortie et BO II aussi à sa sortie, et pendant que vous vous ferez votre petite guéguérre pré-pubère, je jouerai au deux.

M_Zorg
M_Zorg
Niveau 10
08 août 2012 à 12:51:29

comme tout les CoD :noel:

BF3 > all

Carsman26
Carsman26
Niveau 7
08 août 2012 à 12:53:54

moi je me contente de Black ops 1 et MW2 et ceux qui disent je vais acheter BO2 pour son zombie prenez black ops 1 et acheter rezzurection meme si c'est du pigeonnage c'est mieux 15 euros que 70 euros :-))) ou attendez une baisse de prix 20-30 euros

et sinon l'arme avec le viseur carré :malade:

moi je dis que je ne l'acheterais pas alors je ne le prendrais pas,tout le monde dis la meme chose mais encore 9 mois après la sortie de MW3 il est toujours dans le top 5 :sarcastic:

LeeWin
LeeWin
Niveau 9
08 août 2012 à 12:56:08

Tu vas pas me dire que les créateur de call of duty ce casse le cul pour crée un bon solo il le font vite fait vus qu'ils savent que les gens vont achete. :ok:

gafmano
gafmano
Niveau 6
08 août 2012 à 13:00:06

Perso moi je me l'achete c'est sur, vous allez me traitezde pigeons mais pour moi c'est simple, si lee multi est pourri (en tout cas il a pas l'air) je me rabbat sur le solo pour les trophées.

codgamer96
codgamer96
Niveau 10
08 août 2012 à 13:10:11

les jeux call of duty ne sont pas mauvais ( mis a part qu'il sortent en pack) c'est surtout la communauté qui rend ce jeu mauvais ;)

kepsidu
kepsidu
Niveau 10
08 août 2012 à 13:12:00

Ce ne sera pas une déception.

Pour être déçu faut s'attendre à quelque chose, je sais que le jeu sera bidesque donc bon, pas de déception pour moi.

Codgamer96 :d) CoD est la série de FPS la plus molle au monde, le jeu n'a aucune dynamique en multi et aucun intérêt en solo.

codgamer96
codgamer96
Niveau 10
08 août 2012 à 13:12:28

LeeWin :d) on a pas les même notions de chef d'oeuvre ^^

quand on me dit chef d'oeuvre je pense a final fantasy 6,7,8,9,10

star ocean

chrono trigger

dragon quest

...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2012 à 13:20:20

Ça te fera quoi codgamer de payer 70€ pour un solo bidesque ? Franchement qand je vois le peu d'argument qu'ont ceux qui vont l'acheter je me demande si ils sont au courant des autres sortie de cette fin d'année. Parce que précommander le jeu, ou dire qu'on va l'acheter obligatoirement sans rien en avoir vu ça en dit beaucoup sur le lavage de cerveau d'Activision... Il y a pas que ce jeu qui existe, et ce sera sans doute l'un des moins bien de cette fin d'année, moins travaillé, avec une petite durée de vie comme depuis de nombreuses années maintenant.

chatdefenetre52
chatdefenetre52
Niveau 7
08 août 2012 à 13:21:50

go jouer à des vrais fps solo ( stalker, metro, bioshock, deus ex, half life ) et à de vrais fps multi ( quake, tribes, unreal tournament, team fortress 2, planet side, bf2, red orchestra, arma ) avant de parler de la série des cod comme de " bons fps " ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2012 à 13:31:43

codgamer96 t'as déjà joué à la moitié des jeux que tu cites ? :sarcastic: Que des JRPG, comment avoir un catalogne de 'chef d'oeuvres' sans prendre de risque... Surtout que Star Ocean, FFX en chef d'oeuvres on repassera. Et Dragon Quest tu pourrais me dire lequel ? Parce que citer une série complète c'est assez facile... Les jeux que cite LeeWin sont de véritables chef d'oeuvre, et il y a certainement joué pour le dire, ça me fait bien marrer ceux qui pense que chef d'oeuvre = gros cliché vieux JRPG parce que ça fait trve gamer :rire: :honte:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2