oui modern warfare a tuer la série je suis dsl mais le mode zombie et out juste enorme et aucun jeu de zombie ne fait dans le genre scoring survival
peut etre que modern warfare et le meilleur mais quand je voie le 2 et le 3 ca me fait rire
treyarch a sortie que des bon jeu car oui meme s'ils ont toujour le même moteur graphique et le même gameplay world at war et bo sont largement supérieur au mw
solo supérieur et multi pour ma part supérieur ok plus moche mais mieux équilibré les sniper sont ajuster afin que les quickscope trickshoot etc sont plus dur a faire donc tout les pyj qui veulent recopier les nolife ne peuvent pas pourir le jeu sous peine de se faire défoncer
les maps sont largement plus belle et mieux organiser sur waw et bo que sur les mw aprés c'est sur si tu fait partie des ksos qui joue pompe/visée solide/ ou fmg akimbo ou sniper kikolool tu va me dire que jdis de la merde mais les fait sont la
dans les jeux de treyarch la communauté et supérieure que sur les mw car les pyj qui veulent se la jouer pgm non pas autant d'avante et oui j'att avec impatience bo2 car mw3 me gavent surtout que les dév sont de gros ksos qui pourrise le jeu
hop il foutent des dlc avec les map pour trickshoot genre aground terminal du mw2 donc en plus d'avoir un jeu pourie on se retrouve avec une invasion de grosse merde qui t'insulte tout les quart d'heure psk tu joue pas sniper et si tu vien a jouer sniper et que tu harscope laisse tomber tu te fait harceler jusqu'a ce que tu blacklist