CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Black ops II : une future deception ???

[linkinhice]
[linkinhice]
Niveau 5
09 août 2012 à 18:55:04

jerry des mecs qui critiques cod et prennent pour argument les dlc et le fait que le jeu revien a 150 e =)

c'est du vécu ? moi perso je joue au cod depuis le 4 et je n'est jamais pris les dlc sauf sur bo pour le zombie car oui le mode zombie et une tuerie défoulante

les cod se sont pris une claque a cause de modern warfare et iw
les map de treyarch sont 10 fois mieux ,les scénar 10 fois mieux
les modern warfare ont tuer les cod en plus iw sur le dernier opus a voulut tout toucher du coup mw3 = jeux qui aurait put etre bien si on avez pas des respawn foireux et si on avez pas les lag de merde a cause du lag compensatoire car il faut pénalisé les joueur avec des bonne co

kenshinaroxor
kenshinaroxor
Niveau 10
09 août 2012 à 19:00:15

:rire: :rire:
"VOS ARGUMAN SON EN CARTON, MOI PA PYJON , MOI JOUER A MOD ZOMBI" :rire: :rire:
Acheter COD juste pour le zombie :rire: :rire:
Acheter COD :rire: :rire:
Et sans modern warfare comme tu dis t'as license serait morte :hap:

chatdefenetre52
chatdefenetre52
Niveau 7
09 août 2012 à 19:01:19

pourquoi continuer à acheter cette merde quand y'a des f2p qui s'en rapprochent tout en restant supérieur ? ( blacklight )
http://www.youtube.com/watch?v=ju6Pi9Nbugk

kenshinaroxor
kenshinaroxor
Niveau 10
09 août 2012 à 19:02:37

Et tu dis jamais avoir acheter de DLC sauf pour le zombie :hap:
Dans chaque DLC y a une map zombie :rire:
+ achete toi un vrai jeu de zombie :hap:

Alexi57300
Alexi57300
Niveau 1
09 août 2012 à 19:06:14

Perso , je le prendrais pas ... Autant j'ai pris MW3 mais Black Ops 2 sa m'inspire pas ...

kenshinaroxor
kenshinaroxor
Niveau 10
09 août 2012 à 19:06:52

"Je joue a COD depuis le 4.."
Et tu critique IW ? COD 4 = MW = le meilleur de tous :hap:
KOM CA A TUE LA SERI :rire:
Je suis desole mais comment t'ose parler d'argument credible ou pas avec ca ? :rire:

DallasCos
DallasCos
Niveau 9
09 août 2012 à 19:07:22

call of duty
la plus grosse deception du monde envers les vrai gamers :oui:

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
09 août 2012 à 19:07:57

Black Ops 2 :bave: :bave: :bave:

[linkinhice]
[linkinhice]
Niveau 5
09 août 2012 à 20:31:34

oui modern warfare a tuer la série je suis dsl mais le mode zombie et out juste enorme et aucun jeu de zombie ne fait dans le genre scoring survival

peut etre que modern warfare et le meilleur mais quand je voie le 2 et le 3 ca me fait rire

treyarch a sortie que des bon jeu car oui meme s'ils ont toujour le même moteur graphique et le même gameplay world at war et bo sont largement supérieur au mw

solo supérieur et multi pour ma part supérieur ok plus moche mais mieux équilibré les sniper sont ajuster afin que les quickscope trickshoot etc sont plus dur a faire donc tout les pyj qui veulent recopier les nolife ne peuvent pas pourir le jeu sous peine de se faire défoncer
les maps sont largement plus belle et mieux organiser sur waw et bo que sur les mw aprés c'est sur si tu fait partie des ksos qui joue pompe/visée solide/ ou fmg akimbo ou sniper kikolool tu va me dire que jdis de la merde mais les fait sont la

dans les jeux de treyarch la communauté et supérieure que sur les mw car les pyj qui veulent se la jouer pgm non pas autant d'avante et oui j'att avec impatience bo2 car mw3 me gavent surtout que les dév sont de gros ksos qui pourrise le jeu

hop il foutent des dlc avec les map pour trickshoot genre aground terminal du mw2 donc en plus d'avoir un jeu pourie on se retrouve avec une invasion de grosse merde qui t'insulte tout les quart d'heure psk tu joue pas sniper et si tu vien a jouer sniper et que tu harscope laisse tomber tu te fait harceler jusqu'a ce que tu blacklist

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
09 août 2012 à 20:36:08

Pour du zombie par vague, jouaient plutôt à killing floor, c'est bien meilleur, et surtout plus intéressant que du game for die...

rider48madd
rider48madd
Niveau 10
10 août 2012 à 09:28:17

COD n'évolue pas graphiquement

[linkinhice]
[linkinhice]
Niveau 5
10 août 2012 à 18:51:00

on s'en fou qu'il évolue ou pas graphiquement ce n'est pas parce que tu va lui mettre un moteur frostbite 2 ou cryengine 3 que cod va devenir excellent .

pour un vrai gameur les graphisme passe au dernier plan car ce n'est pas les graphisme qui font d'un jeu un carton un best seller . Pour moi il y a des jeux pas forcement beau qui sont un pur chef d'oeuvre

COD avec ou sans amélioration restera cod car la communauté sera la même ce qui sauvera cod c'est de rendre le jeu online plus dur afin que les pyjama qui veulent se la jouer pgm se lasse d'un jeu trop compliquer pour eux ,et enlever tout les quickscope,trickshoot etc

Smock
Smock
Niveau 23
10 août 2012 à 19:21:04

Sa me fais pitié les pyjs qui viennent troller CoD car le jeu est bâclé, MAIS BORDEL C PAS PARCE QUE Y A DES DLC A ACHETER QUE LE JEU EST BÂCLÉ !

C POUR PROLONGER LA DURER DE VIE, VOUS COMPRENEZ OU QUOI ?

Smock
Smock
Niveau 23
10 août 2012 à 19:22:07

chatdefenetre52 Voir le profil de chatdefenetre52
Posté le 9 août 2012 à 19:01:19 Avertir un administrateur
pourquoi continuer à acheter cette merde quand y'a des f2p qui s'en rapprochent tout en restant supérieur ? ( blacklight )

C'est un jeu pc, crétin.

vavafoot49
vavafoot49
Niveau 4
10 août 2012 à 19:55:16

Ouais enfin, on dit un nouveau Call Of Duty mais je dirais plutot un nouveau HALO ! Décéption !

pinkamena69
pinkamena69
Niveau 10
10 août 2012 à 20:07:57

SmocK Voir le profil de SmocK
Posté le 10 août 2012 à 19:22:07 Avertir un administrateur
chatdefenetre52 Voir le profil de chatdefenetre52
Posté le 9 août 2012 à 19:01:19 Avertir un administrateur

C'est un jeu pc, crétin.

c'est justement pour ça qu'il le postait ...

Pour affirmer encore une fois la supériorité incontestable des pc sur les consoles :hap:

_Lost-Soul_
_Lost-Soul_
Niveau 7
10 août 2012 à 20:13:53

Moi c'qui me fait rire, c'est que la plupart qui disent que COD est une machine à fric sont des pro-BF ou l'ont en leur possession :hap:

Pourtant, y a plus de DLC pour BF3 et ils sont au même prix, voir plus chers que ceux des COD
Donc si COD = Machine à fric ; BF3 = Machine à fric :hap:

J'précise que j'ai BF3 et quelques COD hein :hap:

Fin c'que j'en dis :hap:

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
10 août 2012 à 20:20:54

le truc c'est que pour BF ,c'est la première pompe à fric BF , la ou sur cod y'en à eu 5-7 :-)

donc bon , oui bf est une pompe à fric , mais de la a comparer cette arnaque , avec the arnaque ... :pf:

(oui j'ai bf, j'ai même la console 360 collector mw2 :cool: mais sa m'empêche pas d'être objectif )

Grand-Chef
Grand-Chef
Niveau 10
10 août 2012 à 20:22:48

Les 2 jeux sont des pompes à fric, l'un est juste plus agréable à regarder que l'autre...
Après, ils s'achètent uniquement pour le multi (en tous cas, pour COD, j'ai pas fait celui de battlefield, mais d'après ce que j'en ai entendu...) pas pour le solo en mousse de 4 heures...

(ok un peu plus si on le fait avec un high level)

L'avantage de COD c'est qu'il est agréable à jouer, facile à prendre en main si le multi est bien équilibré et relativement fun.

Maintenant, effectivement, à part de nouvelles textures, y'a pas grand chose de plus...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS