Nan mais sérieux les mecs, ça va, on ne vous demande pas d'agresser des gens...
Enfin bref, pour débattre, je suis d'accord avec toi @revenche_2012, les gamers ne devraient pas acheter une nouvelle console pour UN jeu et je pense également que ce serait intelligent de leur part si ils permettaient a U4 de se jouer sur la PS3. Mais en même temps, NT a annoncé que U4 se jouerait sur PS4, donc c'est peut-être que ça ne va que se jouer là-dessus et que par conséquent, beaucoup de fans de la série vont se ruer dans les Micromania pour acheter une belle PS4 toute neuve, ce qui rapporterait un bon paquet de frique! Dans tous les cas, si je puis donner mon avis personnel, je pense que je vais attendre et voir comment les choses vont tourner car si ça se trouve, ils vont peut-être faire U4 sur les deux plateformes... Et je l'espère! Et je me permet de répondre à ton commentaire @Rivalos. Tu dis que U2 et U3 étaient assez similaires, mais quand même, non, pas tellement que ça, du moins, pas autant que tu a l'air de le penser... Dans U3, on apprend beaucoup de chose sur Nate, on a vraiment l'impression qu'il fait cette aventure pour en apprendre plus sur lui-même, sur son passé et ses ancêtres, et puis, on découvre de nouveaux endroits, par exemple, dans U2, c'était dans la neige, mais dans U3, on se retrouve dans le désert... Donc tu vois, il y a quand même pas mal de différences finalement!
Et par rapport a U4, vu le récent trailer que l'on a vu, ça a vraiment l'air d'être tout autre chose, même si l'on a pas vu grand chose. Mais là, Nate a l'air d'être seul et ça a vraiment l'air prenant! Bon, après, oui, il va y avoir de grandes vagues d'ennemis comme dans tous les Uncharted et c'est d'ailleurs ça que tu as vu comme ressemblance entre U2 et U3, mais c'est comme ça dans TOUS les Uncharted! Mais là, U4 a vraiment l'air d'être vraiment mistérieux, beaucoup plus que les autres... Là, pour ma part, j'ai plus l'impression qu'il se retrouve dans un univers où il ne connait rien et où il va falloir chercher pour trouver des réponses. Et puis bon, il me semble que c'est le dernier Uncharted de la série, donc qui dit dernier + NT = Un truc de fou-furieux!! Déjà, je pense que niveaux graphisme, ils vont se lâcher un maximum parce que c'est plus sophistiqué à chaque fois, et puis même au niveau de l'histoire, je pense que ça va être vraiment vraiment bien! Bref! En tout cas, moi j'attend ce dernier Uncharted avec impatience et j'espère sincèrement de ne pas avoir à acheter la PS4 pour pouvoir y jouer!