et on entend parler que de resistance ? et les autres jeux sorties alors ?
Plusieurs développeurs nous ont donné leur avis sur les différents supports de stockage de données pour les jeux vidéo, et plus particulièrement sur le Blu Ray et le DVD. En voici quelques extraits :
The Darkness, développeurs:
…La Xbox360 est une très bonne console, mais une chose nous inquiète : le problème du support de stockage des données, le DVD donc. Il ne faut surtout pas banaliser ce fait, c´est un problème ni plus ni moins …
Team Ninja, développeurs:
…Nous avons deux remarques à formuler à propos de la décision de Microsoft d´opter pour le DVD. Premièrement, cela limite les développeurs. 9 GB est simplement trop peu, surtout si l´on veut rajouter des ‘cutscenes´ en HD à un jeu. Il est très ironique que Microsoft ne cesse de répéter que leur console est une vraie console HD, tandis que le support qu´ils ont choisi ne l´est pas ! Deuxièmement, cela ne nous étonnerait pas que dans un futur proche, Microsoft sorte une Xbox360 bis, avec un DVD-HD ou un Blu Ray intégré…
"Enchant Arms"(rpg) développeurs:
…On aurait voulu mettre le jeu sur deux DVD, mais cela nous semble déjà impossible. Probablement on aura besoin de trois DVD au minimum, et chaque joueur peut vous confirmer que le changement de disque n´est pas des plus amusants. En outre, cela nuit à l´ambiance général du jeu…
Vivendi Universal,Michael Heilmann, chef ‘technology officer´:
…Les nécessités techniques des développeurs de jeux sont telles qu´un support de stockage plus important s´impose. Le Blu Ray nous donnera les performances, la quantité et la rapidité dont nous aurons besoin…
Electronic Arts, développeurs:
…Les prochains jeux next-gen seront en HD et il est capital que Sony ait choisi le Blu Ray pour cela. Celui-ci nous offre en effet la capacité, l´interactivité et toutes les fonctionnalités requises pour nos projets à venir…
Mark Rein, Epic Games:
…Unreal Tournament prenait déjà 6 GB ! Les jeux de la prochaine génération pourront atteindre les 20 GB, voire plus. Il nous semble dès lors impossible de transposer toutes ces données sur un seul DVD de 9 GB. Il faudra certainement utiliser plusieurs DVD pour ce faire. Par contre, ce problème ne se posera pas avec la PS3…
Toriyama de ‘Square-Enix´ :
…Nous avons eu plusieurs discussions internes et le choix de sortir FFXIII sur la playstation 3 est en grande partie lié à la présence du Blu Ray. En effet, les ‘visual expressions´ que nous comptons utiliser dans FFXIII sont telles qu´un simple DVD ne suffirait pas. En outre, les possiblités de ‘shader´ de la PS3 dépassent de loin celles de la Xbox360…
Et
Un gars qui rentre sur le forum faire le boulet et se la joue au fanboy, et il dit qu´il n´a pas que ça à faire!
Culte total
et pendant ce temps là les exclus fondent..va comprendre charles
pour ton insulte de boulet tu grades..je ne t´insultes pas , alors ne le fais pas , sinon je vois comment les pro s apprecient la critique constructive et se plaignent ensuite d´voir des trolls
Jihem78 Posté le 02 février 2007 à 16:49:25 clavier et souris
qualité du online: on verra
micro: pas fourni dans le pack
Batterie pas fournis dans le pack 360
Casque sans fil 360 + 70€![]()
Sur ps3 tu prend ton casque usb ps2 ou n´importe quel casque bluetooth portable a 20€ (le - chére) donc toujours plus interessant que le casque propriétaire de microsoft qui vous bloque sur son unique modéle a prix fort comme le disque 20go a...... 100€ Oh my god
Vampirio >
"sur ce etant donne que la critique constructive est interdite , je laisse la place aux trolls"
Joue pas a ca on te connais ici
Mr qui porte pas spécialement la ps3 dans son coeur , ca aide
![]()
"pov gars je n´ais pas que le forum dans ma vie "
Pk t´es revenus alors ?
Tu disais que tu partais
MOUSTIKK44 >
Avec les types comme toi c´est toujours la meme chose
On verra On verra On verra toujours dans le négative , même si on donne un exemple REEL positive
![]()
La foire aux cancres je vous dis ![]()
Vampiro
lalala! plus tu postes, plus tu te ridiculises! Tu parles dans tous les sens!
En ce qui concerne l´online, on attends 23 Mars et on conclura!
vampirio Posté le 02 février 2007 à 16:56:26 et pendant ce temps là les exclus fondent..
Comme Saint Raw qui débarque sur ps3
![]()
La Playstation s´est aussi les jeux Sony qui sont de vrais exlus (comme halo en quelques sorte)
Pk le niée ?
Shinji
C´est clair!
![]()
* Posté le 02 février 2007 à 16:57:58 avertir modérateur
* Vampiro
lalala! plus tu postes, plus tu te ridiculises! Tu parles dans tous les sens!
En ce qui concerne l´online, on attends 23 Mars et on conclura!
bien je vois à qui j´ai affaire....
shinji : qui t´as dit que je n´aimais pas la ps3...pas moi en tout cas...
sinon ben tiends pusique tu le reclames à corps et à cris , je pars...et je te laisses avec ton pote biaflex...une belle paire
GTA / VF5 par exempel n´ont jamais était annoncé comme exclus mon pauvre
ah si faut que je gardes celle là : retournement de veste....
Merci pour le compliment surtout venant d´un connaisseur! ![]()
lol shinji
tu verra bien avec la ps3
pour l´instant la manette sixaxis est ridicule et le live n´est pas au point
alors attend de l´essayer et on verra
Oh le beau fake ![]()
Altahir
On verra, on verra comme d´habitude!
Pourquoi critiquer des choses imaginaires? Ou ne pas attendre sagement le 23 Mars pour faire le point!
vampirio Posté le 02 février 2007 à 17:00:41 GTA / VF5 par exempel n´ont jamais était annoncé comme exclus mon pauvre
ah si faut que je gardes celle là : retournement de veste....
Non GTA ou VF5 c´est SEGA qui est derniére et Sony ne controle pas leurs choix
Pas comme heavenly sword qui purement une exlus
Surtout GTA d´ailleur
Jamais il a était question d´exlus (souviens toi de GTA sur dreamcast puis sur xbox
)
Le marché aujourd´hui c´est du multi a gogo
M´étonnerais de voir lost planet sur ps3
Mais tu aurais jamais des jeux comme ico/god/shadow ect sur xbox
Altahir Posté le 02 février 2007 à 17:01:03 lol shinji
tu verra bien avec la ps3
pour l´instant la manette sixaxis est ridicule et le live n´est pas au point
alors attend de l´essayer et on verra
Tout ceux qui l´on essayer en passant par ign le disent
Le Online fonctionne aussi sur Call of duty 3 que sur resistance en passant par ridge racer
![]()
Même lui peut comfirme AVEC DES VIDEOS !
http://inuyasha-san.blog.jeuxvideo.com./
Mauvaise foi un jour , mauvaise foi jusqu´a la mort ![]()
linux blue ray hd-dvd dvd gravé navigation sur le web online gratuit ![]()
"Enchant Arms"(rpg) développeurs:
…On aurait voulu mettre le jeu sur deux DVD, mais cela nous semble déjà impossible. Probablement on aura besoin de trois DVD au minimum, et chaque joueur peut vous confirmer que le changement de disque n´est pas des plus amusants. En outre, cela nuit à l´ambiance général du jeu…
c est marrant le jeux tiens sur un seul dvd et il est excellent vraiment très beau
elle date de quand tes infos car ca fait des mois que j avais lu ca
chaque joueur peut vous confirmer que le changement de disque n´est pas des plus amusants
et bien il me l on pas demander mon avis car les seuls jeux ou j ai eu plusieurs disque ont été sur sur sur .......ps2 tiens c est bizarre personne ne disait a l epoque sur les FF que changer de cd était difficile
c est de l argument a 2 balles car 3 dvd pour un jeux avec une centaines d heure ca fait changer de dvd tous les 30 heures environs
quand tu change de jeux tu lève tes fesses pour changer de disque
et puis moi je préfère 3 dvd plein que 1 blueray a moitié vide j ai moins l impression de me faire bananer mais bon vous avez l habitude de l arnaque pour vous c est naturel ![]()
Puis puisqu´on parle de call of duty 3
Les joueurs 360 et ps3 jouent online tout les deux mais il y´a une seul différence
?? ?
L´un joue gratos et l´autre paye ![]()
Casque sans fil 360 + 70€
---- c´est 43€ euro le casque wireless pas 70
Contredire la parole des développeurs par un joueur inexpérimenté dans le domaine!
Culte total!
Sinon
chaque joueur peut vous confirmer que le changement de disque n´est pas des plus amusants
et bien il me l on pas demander mon avis car les seuls jeux ou j ai eu plusieurs disque ont été sur sur sur .......ps2 tiens c est bizarre personne ne disait a l epoque sur les FF que changer de cd était difficile
Pour ça, je suis plutôt d´accord! Mais faut voir d´un autre oeil...