Ah bon? Tu as quoi pour appuyer tes dires?
(Tiens en parlant de live je viens de lire qu´il y a la démo de def jam sur le live, je vais me forcer à essayer ce jeu de playstationeux^^)
elchu
ben sony qu´est ce que tu crois
oloman
ma question est , vu que pour vous c´est pourri le online ps3 , donc c´est quoi la difference quand tu joue a un jeux online sur ps3 et sur xbox360 ,c´est quoi la difference ?
Ben montre moi je veux le voir que Sony offre des lignes privées gratos, après tu m´expliqueras comment ca se fait que le live ps2 est bidon meme avec des lignes privées.
il n`y a pas de différence pour quand tu joues a part que sur Ps3 tu as la chance d`avoir des serveurs dédiés!
tandis que sur le live tu as un genre de gros gamespy qui supporte les classement mais pas encore les guerres de clans...et tu payes pour ca...et sa s`appelle entretien payante ![]()
OK je vois, je te pensais un peu plus futé, je te laisse triper.
Elchupacabra explique moi pourquoi le online ps2 est bidon???parce que il n`y a pas de friend list...allez dis moi tes arguments!
sony peut proposer des lignes privées sans en faire profiter la ps2 non ?
Elchupacabra vue que tu ne parles pas je vais te l`expliquer!
oui il est vrai que microsoft fourni ses serveurs au compagnie pour qu`ils fassent des classements,moteur de rechere de partie bien fait,hébergé les démos,les patch se qui assure que les editeurs doivent faire au moin un minimum dans se sens pour que sa soit simple d`acces pour le grand public et les noobs mais meme a ca certain editeur ont vraiment été cheap sur les classement et ect...mais l`envers de la médaille est qu`on se prive de mods et de serveur dédié...
sur ps2 les créateurs fournissent leur propre serveur pour faire tout se qui est mentionné plus haut...voila une raison pourquoi souvent les classements étaient horrible...souvent pas de classement...vraiment un online basique pour certain jeux...s`inscrire pour chaque jeux...
mais quand l`éditeur sans donne la peine comme la pluspart des hits ps2 on peut avoir des serveurs dédiés et des classements ect!
+1 pour le online PS3 gratuit ![]()
avec un peu de chance microsoft va changer sa politique!
http://www.overgame.com/items/20146_unreal-tournament-iii-mods-sur-consoles.html
* Posté le 08 février 2007 à 12:21:32 avertir modérateur
* Elchupacabra explique moi pourquoi le online ps2 est bidon???parce que il n`y a pas de friend list...allez dis moi tes arguments!
Mais euh tu sais pas lire? Il est merdique parceque contrairement à MS il n´y a pas de lignes dediées!
les lignes dédiés ne sont qu`un petit plus comme te le dirait n`importe quel gamer PC...
bon me couche vraiment scap
A+
Oui trois fois rien bien sur...
Elchupacabra >
Le forum que certaint appel alliance
En dehors de ce nom asser sectaire se cache un lieux ou des personnes ultra calé possédant aussi des 360 discutes de technologie
Pour te dire la verité tu es même pas a 1% de leurs savoirs en technologie
J´ai apris énormement de chose sur le hard ps3/360 et Wii
![]()
Ce forum est trés loin de ta vision des chose (Vision d´un type paumé qui pense que ce forum est un lieux ou il y´a que des moutons car les bonne nouvelle ps3 existe..)
Tu veut une preuve de ta médiocrité ?
Essaye de d´argumenter sur ce forum quand il partent dans des discution ultra hard
![]()
Ce foum posséde des:
Types vivant au japon (exelent pour les infos
D´un infographiste bossant pour une boite de dev
Ou des upsilandre tt simplement![]()
Il y a même un topic pour la xbox 360 avec enormement d´éloge sur lost planet ou dead risigne par exemple
Donc avant de critiqué comme un boulet decerebré va testé, lire ect
Je sais parfaitement qui est sur alliance, tout les pires moutons d´ici et votre dieu upsilandre dont vous gobez toutes les conneries qu´il raconte la bouche en coeur parceque vous y pigez que dalle...Ton dieu upsilandre disait que les shaders unifiés servaient a rien et etait une erreur dans le monde des gpu, resultat tout le monde y passe et c´est le futur, et la plupart des choses qu´il dit sont comme ca, il vous abrutit de mots techniques pour se faire mousser mais il dit connerie sur connerie. Et habiter au Japon ou etre infographiste ne signifie pas etre intelligent, quand je vois des gens comme upsilandre, toi ou toxa on voit tout de suite le genre de l´alliance des lamas tu sais.
Les conneries qu´il racontent.. Mais :mdr
Tu te fixe sur un point pour généraliser (l´histoir des shaders dont j´en connais pas les plans//)
![]()
Puis j´ai jamais dis qu´etre info ou habité au japon était syno d´intelligence
![]()
T´es vraiment une burne qui est tellement dans le developpement négative que sa en deviens une habitude, un 6eme sense si tu préfére
Moi je developpe pas plus avec un visionnaire comme toi !
Car si tu connaisser vraiment ce forum tu m´aurais pas fait ce genre de discours !
Car biensur il y´a pas de favoritisme question hard, on sais reconnaitre les points fort de la 360 et de la ps3 la-bas sans probléme cervicale (A la difference de toi envers la ps3
)
Sa developpe sur des developpeurs qui crée des discution sur neogaf ect
Pas de favoritisme question hard car sa juge sur du réel.
Aprés il y´a des points de vue strictement personnel liée a chacun d´entre nous (Ton histoir des shaders peut etre)
Mais tu le sais aussi bien que moi il y´a pas de subjectivité dans un hard palpable.
Surtout que des moutons Sony qui joue a la Xbox 360 et qui prennent du temps a developper sur ces qualités j´en connais pas bcp
Belle mentalité qui est la tiennent
![]()
Puis pour finir ce foum est enrihie d´infos.
Exemple ?
Les photos du jeu de N.DOG qui ont faits le tour de la planet hiers.
Elle vennait de l´info sur playstart avant même quelle sois diffusé sur gamespot ou ign ou plus recement jeuxvideo.*r ![]()
D´ailleurs le site en question fournis par cette info est donw depuis hiers (Sony a cause d´un clause ?? )
Enfin bref il y´a pas plein de chose a dire mais je perd mon temps
Pour toi = de la merde = pas de probléme et bonne continuation
Je raconte pas de conneries, je vous lis, ca suffit bien pour savoir à quoi ressemble l´alliance. (oui je les connais vos supers exclus qui viennent du japon mdr, toxa en poste, sauf qu´il se fait demonter direct a chaque fois...)
Attend, attends >
Tu as écrit :
"je vous lis"
Est tu ose quand même traité ce site de ferme a mouton ?? ?
Encore mieux hum:
Puis en ce qui concerne le Toxa; Il ne poste pas tout ce qu´il se passe
Puis si il se fait démonté c´est a cause de la boulet-attitude des antis S qui supporte pas de voir quelques de bien sur ps3. Exemple ?? ?
L´avance que prend le bluRay![]()
Va comprendre pk ces même boulets te disent qu´on est des moutons car on supporte le Blu ray, alors que ces mêmes personne défendent le hddvd en l´incrustant sans ces mêmes critiques
Hé oui il y´a un gros gros probléme
Pour certaint un critique sur sony pése plus lourde en terme de crédibilité qu´une critique sur le Mr.cool microsoft
![]()
pour finir je dirais que ce forum (alliance comme aime le dire le toxaco) est une bonne niche a infos
La rejeté s´est etre totalement naive et aveugle
" je vous lis, ca suffit bien pour savoir à quoi ressemble l´alliance"
Moaurf tu dois a voir un probléme alors ![]()
tu as tt dis shinji tu dis qu´on supporte le HDDVDV et dhin non... ça change rien pour notre console... les pro-s ont pas eu le choix et se transforme popom girl du BR....
est ce que tu la vois clairement la stupidité de cette guerre de format ?? ??? les possesseurs de 360 s´en foutent completement..
2 DVD ou un BR rien à faire ça changera rien au jeu et à eurs qualité....