CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le online Resistance plais énormement !!

vampirio
vampirio
Niveau 10
08 février 2007 à 11:28:29

moui heureusement que tu m´ouvres les yeux parce que je me demandais d´ou venait mes problemes fantomes de connexion et de tant de parties live que j´ai fait ...merci à toi

vampirio
vampirio
Niveau 10
08 février 2007 à 11:31:10

et pourtant je joues avec du français , de l´us , et même du japonais....nous sommes tous à égalité...bon sauf aprés au niveau du joueur lui même , il y a des betes de guerres...tout comme j´arrives à tirer mon épingle du jeux.....

bref une honte comme tu dis

Meckos
Meckos
Niveau 12
08 février 2007 à 11:36:18

sur Ps2 cette console ramais comme jamais...des conversions merdiques de E.A et Ubi soft...sur ps2 les seul bon FPS étaient ceux faite pour cette console...soccom 3 jouable a 32 ect...t`arrive avec un ghost recon,rainbow six,star wars battlefront,battlefield...INJOUABLE!les créateurs n`ont pas optimisé le jeux pour jouer sur inter voila tout...le trouble n`était pas les serveurs...parceque du Tc/Ip reste du Tc/ip...

tu regardes Final fantasy XI un mmorpg qui lui jouait impécable!meme sur xbox ont a pas eu de mmorpg!

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
08 février 2007 à 11:38:06

Non ne dit pas n´importe quoi, ca n´a pas à voir à la puissance de la console, on joue sur PC depuis bien longtemps, avec des machines qui etaient bien moins puissantes qu´une PS2! C´est ce qui cloche dans ton raisonnement, pourquoi les online gratuits sont ils moins bien que les payants dans le cas des consoles?

vampirio
vampirio
Niveau 10
08 février 2007 à 11:39:18

ben oui tu arrives au noued du probleme..puisque c´est au dev de se debrouiller pour le servuer tu as les problémes que tu as soulevé....que je n´ais jamais eu sur le live , et ceci à tous les jeux possibles que j´ai joué......

sur xbox il n´y a pas eu de mmorpg ? si celui de sega dont j´ai oublié le nom ousp

Meckos
Meckos
Niveau 12
08 février 2007 à 11:43:46

ElChupacabra je ne dis pas n`importe quoi...quasi toute les conversions xbox//ps2 sont des merdes mal optimisé je ne parle meme pas du online...

pourquoi un jeu comme metal gear solid substance qui est un des plus beau jeux ps2 joue #1 en online?meme si c`est des parti tc/ip

phatasy star n`est pas un mmorpg vampirio

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
08 février 2007 à 11:45:41

Je m´en fous des convertions, explique moi pourquoi le online gratuit de la PS2 etait si merdique quand celui de la xbox etait au top alors que c´est super simple puisque les parties sont hebergées par des particuliers? (moi je connais un bout de la réponse, toi non visiblement)

vampirio
vampirio
Niveau 10
08 février 2007 à 11:47:50

mais tu arretes un peu avec ton tc ip ?! !!! je joue online sans aucun lag , avec pratiquement tous les jeux que j´ai...sur xbox et ceci avec detres bonens conversions , arrete un peu....
sur ps2...ben voilà quoi...

vampirio
vampirio
Niveau 10
08 février 2007 à 11:48:46

phantasy pas un mmorpg...ah bon...

et doom n´est pas un fps :ok:

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
08 février 2007 à 11:48:49

Non mais il a pas compris un truc je pense, j´attends sa reponse.

Meckos
Meckos
Niveau 12
08 février 2007 à 11:51:27

Je sais pas pourquoi tu laches pas de dire que le online PS2 était merdique...

sony sur Ps2 ont été terriblement cheap de ne pas inclure un genre de gamespy ou X-fire qui gere tous les jeux du réseau comme sa se fait deja sur PC...pour que tous les games TC/IP se rejoignent c`est sa que tu veux entendre?

Meckos
Meckos
Niveau 12
08 février 2007 à 11:52:36

PSO n`est pas un MMORPG je le redis...

graninn112
graninn112
Niveau 10
08 février 2007 à 11:52:57

le terme merdique du online n´existe pas ,la majorité des jeux ps2 online marche tres bien y a aucune difference par rapport a jouer aux jeux xbox online, la difference c´est par rapport au jeux online xbox , ils etaient moins nombreux etant donné que c´etait bien mis en avant le online par microsoft et aussi ils proposaient le market place , du contenu a telecharger quoi et y avait plus de monde (de joueurs automatiquement dans l´ensemble )

sur ps3 sony propose du contenu aussi ,les jeux ,sony gere mais laisse aussi les dev faire tout seul , en gros y a aucune obligation mais si vous voulez de l´aide sony vous l´offre (ex: resistance) c´est ca leur politique un peu

sur xbox360 la politique meme de microsoft est "obliger de faire un jeux online" en gros la question ne se pose plus , tu fait un jeux xbox360 , tu doit obligatoirement offrir du jeux online aussi .

c´est ca la difference et les jeux online xbox360 risquent d´etre plus nombreux que sur ps3 .
la difference aussi c´est que c´est gratuit sur ps3 a part les truc payant mais les truc payant y en a aussi sur le xbox live sans comtper qu´on paie deja l´abonnement ,bon contenu pas obligatoire evidement et aussi la difference le systme de comptes et de payement ,bref voila c´est tout, un contenu plus etoffé pour le xbox live aussi etant donné qu´il est plus agé,voila

,en temre de qualité de jeux , y aura pas de difference , vous jouez et voila , ca ne va pas plus lagger sur ps3 car c´est gratuit que sur xbox360 car c´est payant .

A partir de la c´est un debat ridicule de savoir qui a le meilleur online

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
08 février 2007 à 11:54:52

y a pas de debat y a constatation, le online PS2 etait pas terrible celui de la xbox au top, c´est pas pour rien que c´est une des principales qualités des consoles MS aux yeux de tous, mais je crois que vous n´avez vraiment pas pigé la difference entre un online PS2 gratuit et un online xbox payant, et pourtant c´est evident!

dreamadict
dreamadict
Niveau 6
08 février 2007 à 11:56:31

il plais donc mais a qui svp car moi je recherche des infos dessus et personne me repond pourquois c´est sujet taboo ou koi ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-938419-1-0-1-0-0.htm

wai donc sony est en galere ,enfin les joueurs de ps3 le sont car y´a aucune com dessus sur le on-line
ca macheras peut etres sur ps4 j´vais attendre alors

graninn112
graninn112
Niveau 10
08 février 2007 à 11:56:36

j´ai tout expliqué plus haut le pourquoi du comment

vampirio
vampirio
Niveau 10
08 février 2007 à 11:56:56

bon ben phatasy n´esdt pas un mmorpg...que veux tu que je te dises...ah oui que le online est merdique parce que pas tc ip...ou si il y est arf je sais plus moi parce que de toute façon je m´en contrefiches...ça marche à toute heure et à tout moment , à tout jeux....

bref j´aurais appris des chose ce matin.....ou presque

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
08 février 2007 à 11:57:24

Non tu as rien expliqué au niveau de la qualité du jeu online, tu sais pas non plus pourquoi c´est payant sur xbox.

Meckos
Meckos
Niveau 12
08 février 2007 à 11:59:26

ElChupacabra pense qu`es tu veux...se que je t`explique depuis taleur est que le online XBOX1 était meilleure parceque les hits xbox était de mauvaise conversion...mais quand on joue a un vrai jeux ps2 comme final fantasy XI ou socom,metal geat ect le online ps2 va aussi bien que le live!

graninn112
graninn112
Niveau 10
08 février 2007 à 11:59:41

je viens de tout dire ,si tu as rien a dire , ne dit rien , si tu sais quelque chose partage les

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS