La flemme de lire ce pavé ![]()
en plus les francais qui ont une ps3 jap et qui jou a résistence nont pas lair tres emballé !
Ah ? je suis curieux de savoir sur quoi tu te bases pour dire ça ![]()
ba sur des commentaires que jai lu ici! en plus jai vu des video online sur le blog de saiyar et sa pas lair tres folichon !
Dans ces cas là c´est ton gout personnel mais ne va pas t´engager à dire des choses comme "les joueurs ne sont pas tres emballé" ![]()
ba je parle des joueur francais qui ont une ps3 jap et qui ont donné leur impression sur resistance! cest une bon fps mais vraiment sans + il napporte rien de nouvo!
Resistance n´a jamais été présenté comme révolutionnaire,mais selon l´ensemble des critiques,c´est un excellent FPS,très complet à bien des niveaux,bien construit,fun,dynamique..etc.
Et je vois mal comment des joueurs français pourraient s´amuser sur Resistance alors que presque personne n´a la console en Europe...Attend donc de voir les impressions des joueurs au lancement.Les serveurs du jeu sont répartis selon les territoires,le territoire PAL (qui regroupe 100 pays environ,dont les pays européens et l´Australie),le territoire NTSC (USA notamment) et le territoire qui regroupe le japon,etc...
Moi ce que je vois c´est que sur l´ensemble des forums américains où je suis allé,les réactions des joueurs sont plus que positives.Un grand nombre de clans s´est déjà formé et l´ambiance sur les serveurs est apparemment très conviviale.Aucun lag a noter,un très bon système de classement,des cartes nombreuses,variées plus ou moins grandes,et bien construites,un arsenal fun a exploiter,etc...bref,un mode online très réussi.
Je ne sais plus où j´avais trouvé l´information comme quoi plus de 750 000 joueurs jouent régulièrement online sur Ps3 depuis le lancement...et encore cette info date du lancement,alors le nombre a pu augmenter depuis.Et le jeu le plus joué online actuellement aux Usa c´est indéniablement Resistance,qui est aussi le jeu Ps3 le plus vendu à l´heure actuelle dans le monde.On verra ce qu´il en est pour le lancement européen,mais ce jeu,du moins son monde online,semble être ce que l´on attendait depuis lgtps sur PlayStation,c´est à dire un véritable Hit online,comme la Xbox a pu avoir Halo en son temps,et comme la 360 bénéficie de l´excellent Gears of War aujourd´hui.
lol tu compare resistance a halo et gears of war ty va un peu fort ! ![]()
le test ->
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000074929_test.html
bref cest un bon jeu mais loin detre un killer app comme la été halo ou Gears of war ![]()
Il compare pas leurs qualités mais prend comme exemple Halo dû au fait qu´il était le 1er FPS sur XBox et ce fut une réfèrence dès sa sortie.
Resistance se démarque par son mode en ligne performant et prouve qu´avec un peu de travail acharné, on peut arriver à concevoir un jeu de cette trempesur ps3.
mouaip mais il ma lai u peu fade comme jeu ! comme dit gamekult, "Un titre qui manque un peu de personnalité"
* Posté le 02 février 2007 à 18:18:19 avertir modérateur
* 40 joueurs online san lag c bien mais linteret du jeu il est ou ?
a part foncé comme un bourrin et blasté tou ce qui bouge sa va etre vite lassant !
La parole de quelqu´un qui connait bien le jeu, ca se voit -_-´
Joues-y...tu verras que c´est bien plus que ca.
On peut résumer de cette amnière pour tous les jeux de tirs de toute facon ;- )
* BiM0S profil
* Posté le 02 février 2007 à 18:54:30 avertir modérateur
* le test ->
http://www.gamekult.com/t[...]000074929_test.html
bref cest un bon jeu mais loin detre un killer app comme la été halo ou Gears of war
Gamekult est le seul site a avoir donné une note aussi basse au jeu....
Mais dans la moyenne résistance a les même notes que gears of war (qui n´a absolument rien d´innovant non-plus à part son unreal engine 3 qui tourne bien).
Puis bon...si gears of war avait eu des graphismes justes moyens...voir just bons....il n´aurait pas eu le même succès et aurait eu une note bien moyenne, c´est une chose sure.
C´est un bon jeu...mais ce n´est pas suffisant pour un "killer-app"...
Killer-app = God of war (bon sur tous les points, meme l durée de vie si on se refait le jeu en mode divinité), zelda ou encore shadow of the colossus (meme si il n´est pas assez commercial pour qu´on le qualifie de killer-app....par sa qualité s´en est un)
Aux premiers abords et après avoir visionner quelques vidéos in-game, je le trouve également banal dans l´ensemble.
Mais il possède certains atout indéniable:
/Le choix et l´originalité de l´arsenal.
/Le contexte dans lequel on joue.
/Son live à priori performant.
Je suis impatient de l´essayer pour me forger ma propre opinion.
Tous les francais que je connais et qui ont le jeu disent avoir été très surpris par la qualité du jeu. D´après eux c´est vraiment un excellent FPS, même en solo ou l´aventure est très réussie avec une qualité croissante tout au long de la progression.
Désolé pour ceux à qui ca ne plaira pas mais le premier FPS de la console est excellent sur tous les points sans être spécialement innovant...
Voici l´avis d´un joueur:
- "J´ai enfin fini resistance en mode hard siouplai , là vais me le refaire en surhumain tellement le jeu m´a agréablement surpris. On reconnait un grand FPS à trois facteurs : l´arsenal, le bestiaire et le level design. Si un FPS pêche dans l´un des trois facteurs cités, mais qu´en revanche il se rattrape dans les deux autres, il restera bon. Et je suis en mesure de vous confirmer aujourdh´ui et après avoir fini le jeu, que Resistance remplit ces trois critères : pas moins de 16 armes différentes, 19 si l´on compte la fonction secondaire de certaine, un bestiaire offrant une variété chimèruenne s´élevant à 17 specimens(!!), et pour finir un level design avec des thèmes graphiques alant des grands expaces sauvages aux béton de cité, en passant par les complexes à l´architecture chimérienne si particulière et tellement originale et belle (j´ai dû passer la moitié de mon temps de jeu à matter les décors, et c´est pas des conneries), mention spéciale à la chute de neige qui est la plus belle qui m´ait été donné de voir dans un jeu
Niveau tehnique, j´ai jamais vu dans un fps un caracter design aussi détaillé, et en si grand nombreux à l´écran. C´est bien simple, attendez-vous à voir déferler des légions de chimères. A titre d´exemple, je me suis retrouvé exposé à 26 chimères (je les ai compté une fois mortes) arrivant vers vous en même temps, et c´est plutôt impressionnant, on a pas l´habitude de voir des ennemis aussi bien animés, aussi bien détaillés se précipiter vers vous en si grand nombre. Et petit détail qui prouve l´aisaince de la machine à cracher des graphs de ce niveau sans broncher, c´est les morts qui restent sur place et s´amoncellent dans tout le niveua tant que vous êtes en vie, ça aussi ça fout la gifle, quand vous voyez un par-terre de plus d´une 40aine de chimère, quel carnage!!
Le mode online, c´est NO LAG, même à 40! Avec mon pote on décolle plus de ce mode tant il est poussé, les niveaux sont de toutes beautés, moi j´arrête pas de m´extasier devant le level design. De plus il ont mis un système de point d´exp mêlé à un système de grade, vous permettant d´acquérir divers équipements pour votre soldat humain, ou d´avoir une chimère plus évolué parmis celles rencontrées dans le mode solo, de telle sorte que vous pouvez distinguer un joueur aguérri d´un joueur novice rien que sur son apparence. Du tout bon quoi!!
Enfin, je n´ai qu´un seul conseil à vous donner, placez le en top priorité lors de la sortie de la machine, car comme l´a dit CassiusCLay, seule une personne armée de mauvaise foi descendra le jeu. Pour ma part, j´ai été marqué par le jeu et l´univers unique et original qu´il dégage, chapeau bas à Insomniac! On ne pouvait pas espérer mieux d´un jeu du line up."
Ca donne quand même pas mal envie ![]()
bimos
quand tu lits les - de gow du test de gamekult pas passionnant , pas riche , repetitif, mise en scene serie B ,scenario serie B et qu´on lis leur test de resistance on se demande si ils ne se sont pas tromper de jeux^^ ,bref comme quoi les graphismes ca aide beaucoup plus qu´on le pense ,enfin soyons claire gow tout comme resistance sont de bons jeux .
je pense que resistance subit les comaparaisons graphique face a gow meme si ca reste beau car le reste il propose bien plus que gow et ce n´est pas vriament le meme genre de jeux
donc pourquoi ne pas faire subir a gow aussi une comparaisons sur ces points la comme ca tout le monde est content
resistance est plus riche ,plus libre grace aux :
equipements bien plus riche et plus varié en plus d´etre original, graces aux zones tres grandes et des niveaux plus insominaic (c´est a dire originlité, pas tous ) et les different element interactif a l´ecran (d´ailleur j´ai envie de dire que je trouve resistance plus riche techniquemnt^^)quand on possede ces caractristiques la ca donne forcement plus de perspective au jeux , en terme de liberté etde jouabilité / rejouabilité ,et en plus resistance et plus surprenants .
et forcment les pro m vont me tomber dessus mais je pense que ce que j´ia dit est vrai quand meme ,gow bien plus beau , resistance bien plus riche , donc disons que c´est pas le meme genre de jeux donc pas vraiment comparables
le online , resistance joauble jusqu´ a 40 sur de tres grandes maps ou des map moyenne sans probleme
pour des modes fps classiques , il serait depalcé de dire que le online de resistance est meilleur ?
vous allez me sortir l´escuse du genre "ué avoir un plsu grand nombre joeur ca signifie pas meilleur "ben imaginez ,pensez a halo 3 sur de tres grandes map jouable a 40maximum ![]()
´´Demande leur donc de t´augmenter le prix, juste pour toi, peut-être que ça te rendras encore plus heureux. T´es le 1er à traiter plein de gens de moutons, alors que toi tu pousses le vice jusqu´à bander parce que tu payess. Tu sais c´est pas un acte héroïque que tu fais hein, t´auras pas une médaille. Ridicule. ´´
Oh putain le cassage !! !!
Pour quoi personne ne parle des problemes de serveurs que rencontre RESISTANCE ??
Desfois impossible de jouer on-line parceque le reseaux est HS.
En ce qui me concerne, RESISTANCE est un FPS moyen et il ne propose rien d´original.
Je suis deçus comme MOTORSTORM, a ecouter les pro-sony on dirait que c´est les 2 jeux de l´annèe alors que c´est loin d´en etre le cas.
resistance fps de l´années sans probleme pour ma part ,un tres bon fps mais rien de revolutionnaire c´est sur