CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le online Resistance plais énormement !!

Shinji_Kj
Shinji_Kj
Niveau 9
02 février 2007 à 16:11:33

Toxa a posté > "Tu a utilisé le mot alliance mais sa fait + d´un mois que j´utilise + le mot alliance alors que sa fait un jour que t´est ici ! "

Mais n´importe ca ne fait 1 jours mais plus de 1000 !! !

Mon autre pseudo c´est tout simplement Shinji_Kaji regarde mon profile !

J´ai reduis le kaji en kj tout simplement lol!

puis pour le mots alliance ca fait des années que je suis ici tu le dis tout le temps donc je l´utilise quand je donne des infos

Shinji_Kj
Shinji_Kj
Niveau 9
02 février 2007 à 16:14:03

Bon directement rien a foutre de tout ca :ok:

pensez ce que bon vous semble no problémo puis rien a foutre encore foi :gni:

master-360
master-360
Niveau 10
02 février 2007 à 16:14:24

pourquoi il se ferait insulter
resistence a un jeux en ligne performant .

ca ne remet pas en cause le fait que le online ps3 est bien maigre en contenu qu´il n´acceuille encore que trop peu de personne pour ce faire une vraie idée et que qeustion fonctionalité il a du retard sur xboxlive .

il en faudra un peu plus pour nous impressionner.

RPGgamer2007
RPGgamer2007
Niveau 5
02 février 2007 à 16:33:20

Le problème c´est que le online gratuit c´est bien et pas bien à la fois.
Sur certains jeux ça sera nickel, sur d´autre ça sera moyen et sur d´autre y´aura carrément pas de live, c´est dommage ça.
Il faut espérer que les developpeurs s´occuperont comme il se doit du online.

Shinji_Kj
Shinji_Kj
Niveau 9
02 février 2007 à 16:34:57

master-360 >

Il y´a 40 joueurs en même temps sur Resistance

Aucun lag aucun probleme :ok:

Shinji_Kj
Shinji_Kj
Niveau 9
02 février 2007 à 16:37:05

J´ai l´impression qu´avec la ps3 les boulets attendent un miracle de dieu pour etre convaincu MDR :rire:

De gros cancre je vous dis ces types

Même si resistance posséde un live surper performant qui prend en charge 40 joueurs sans lagé c´est bof :sarcastic:

La Xbox 360 a combien de jeu avec 40 joueurs déja (on me dis que c´est vide :rire: ) sans lag et gratuit :question:

RPGgamer2007
RPGgamer2007
Niveau 5
02 février 2007 à 16:37:26

C´est ça que je trouve dommage justement sur Resistance.
J´ai vu un mec jouer online et c´est trop bordélique, tu apparait, tu es de suite mort, ainsi de suite...
J´espère que dans les options ont pourra parametrer par exemple que 20 joueurs par partie, ça serait sympa parce que là j´avoue 40 c´est bien pour certains jeux mais là c´est trop. :non2:

RPGgamer2007
RPGgamer2007
Niveau 5
02 février 2007 à 16:40:48

La Xbox 360 a combien de jeu avec 40 joueurs déja

:d) Oui mais ce n´est pas le nombre de joueurs sur un jeu qui fait qu´il est bien ou non. Parfois il faut justement savoir doser le nombre de joueurs par partie selon le jeu.
Sinon sur 360 tu as des jeux a 32, 64 joueurs et des MMOFPS qui accueilleront des centaines de joueurs par map mais c´est pas ça qui fera que ces jeux seront de meilleure qualité que ceux ou on joue moins.
Franchement faut arrêter de croire que plus il y´a de joueurs et mieux c´est. Des fois je m´éclate plus en coop a deux qu´en live a 32.

Shinji_Kj
Shinji_Kj
Niveau 9
02 février 2007 à 16:48:58

rpggamer2007 >

Resistance a des map multis hyper GRANDE pour les 40 joueurs

Suffit de lire les sites d´info :ok:

Vont pas balancé 40 joueurs dans une map comme gears of war tout est calculer ok

On est tous d´accord sur le dosage sinon.

Est resistance le fait parfaitement!

puis quand je parlais du nombre de joueurs c´était pour répondre a l´autre cancre de master360 l´anti-sony primaire..

RPGgamer2007
RPGgamer2007
Niveau 5
02 février 2007 à 16:51:55

Oui mais ce que je voulais dire c´est que quand tu auras la PS3 avec plusieurs jeux tu t´appercevra que tu t´amusera autant voir + sur des jeux à seulement 8 ou 16 joueurs que sur certains autres à 40. :ok:
Sinon le online de resistance selon le mec qui jouait franchement j´ai pas aimé y´avait trop de monde mais bon je suis sur que ça peut être fun c´est clair!

Shinji_Kj
Shinji_Kj
Niveau 9
02 février 2007 à 17:00:28

rpggamer2007 Posté le 02 février 2007 à 16:51:55 Oui mais ce que je voulais dire c´est que quand tu auras la PS3 avec plusieurs jeux tu t´appercevra que tu t´amusera autant voir + sur des jeux à seulement 8 ou 16 joueurs que sur certains autres à 40.

On s´ammuser avec deux pad avec un potes.

Tout dépent du jeu et du contexte :ok:

Mais techniquement 40 joueurs sans lag et gratuit c´est une trés bonne démarche et reussite.

demasque
demasque
Niveau 5
02 février 2007 à 17:03:09

Je suis assez d´accord, personnellement je préfère jouer à deux avec un ami plutôt qu´avec 39 inconnus.

À part ça, comme ça a été dit, il faut voir ce que le jeu en ligne va donner avec les jeux des autres éditeurs. S´il y a serveur dédié, il y a forcément coûts en entretient, etc, et il faut bien récupéré l´argent quelque part.

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
02 février 2007 à 17:03:24

Le mode online de Resistance comprend 6 modes de jeu différents,avec la possiblité d´ajuster le nombre de joueurs (8,16,24,32,40) selon les cartes.
Quand j´en vois certains commencer à critiquer le online de Resistance je me dis que la mauvaise foi existe toujours bel et bien sur ce forum...Tous les médias,ainsi que l´ensemble des joueurs y jouant actuellement confirment tous l´excellence du online dans ce jeu.

Et pour ceux qui pensent toujours que Insomniac Games est un développeur first-party,sachez qu´il est un second-party ; c´est un développeur indépendant,mais qui a toujours été fidèle à Sony.Mais,ils peuvent très bien aujourd´hui choisir de développer sur d´autres consoles que la Ps3,mais selon les propos de Ted Price,le boss d´IG,ce n´est pas prêt d´arriver car le soutien de Sony en tant qu´éditeur est apparemment excellent.

Resistance est incontestablement un excellent jeu en online,et n´a rien à envier aux autres jeux online des consoles concurrentes.

megalo_racer
megalo_racer
Niveau 8
02 février 2007 à 17:09:07
  • RATCHETBLASTER profil

* Posté le 02 février 2007 à 17:03:24 avertir modérateur
* Le mode online de Resistance comprend 6 modes de jeu différents,avec la possiblité d´ajuster le nombre de joueurs (8,16,24,32,40) selon les cartes.
Quand j´en vois certains commencer à critiquer le online de Resistance je me dis que la mauvaise foi existe toujours bel et bien sur ce forum...Tous les médias,ainsi que l´ensemble des joueurs y jouant actuellement confirment tous l´excellence du online dans ce jeu.

Et pour ceux qui pensent toujours que Insomniac Games est un développeur first-party,sachez qu´il est un second-party ; c´est un développeur indépendant,mais qui a toujours été fidèle à Sony.Mais,ils peuvent très bien aujourd´hui choisir de développer sur d´autres consoles que la Ps3,mais selon les propos de Ted Price,le boss d´IG,ce n´est pas prêt d´arriver car le soutien de Sony en tant qu´éditeur est apparemment excellent.

Resistance est incontestablement un excellent jeu en online,et n´a rien à envier aux autres jeux online des consoles concurrentes.

-----------------------------------------------

Tout est dit, tout est juste, plus besoin de débattre. D´ailleurs il n´y a rien à débattre, le online de résistance est excellent, c´est un fait, rien à redire.
Insomniac va surement nous sortir un online énorme pour le prochain ratchet et clank :p

Espérons que leurs jeux vont continuer à avoir du succès car avec le très bon travail qu´ils fournissent ca ne serait qu´un juste retour des choses.

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
02 février 2007 à 17:30:59

Je suis d´accord.Insomniac a toujours fait un très bon boulot pour l´ensemble de ses jeux,et ils font partie des développeurs qui pensent avant tout au joueur et rien qu´au joueur,ainsi qu´au facteur fun.Ils ont une communauté qui les suit depuis leur premier jeu,Disruptor et ils ont toujours noué un excellent contact avec leurs fans,et c´est quelque chose d´assez rare dans l´industrie vidéoludique pour mériter d´être souligner.

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
02 février 2007 à 17:37:16

Je suis entièrement d´accord au sujet d´Insomniac!

clowny
clowny
Niveau 10
02 février 2007 à 18:11:23

´´´ça serait sympa parce que là j´avoue 40 c´est bien pour certains jeux mais là c´est trop. ´´

Rien ne t´empêche de paramétrer ta partie hein^^

Sinon pour un coup d´essai, 40 avec un truc aussi complet, c´est quand même trés prometteur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2007 à 18:16:23

sur le online, ce sera les compagnies de jeux qui offriront les serveurs pour jouer.. le probleme, c´est que dès qu´un jeu deviendra un tant soi peu obsolète, la qualité des serveurs diminuera a un point tel qu´il sera impossible d´y jouer (sans oublier qu´il pourrait carrément disparaitre s´il n´y a plus beaucoup de personne)

ca c´est sans compter qu´il n´y aura pas une quantité phénoménale de jeux online.. puisque les compagnies ne se risqueront pas à bâtir des serveurs pour un jeu qui ne sera jamais populaire!

BiM0S
BiM0S
Niveau 4
02 février 2007 à 18:18:19

40 joueurs online san lag c bien mais linteret du jeu il est ou ?
a part foncé comme un bourrin et blasté tou ce qui bouge sa va etre vite lassant !

Kutaragi_is_God
Kutaragi_is_God
Niveau 8
02 février 2007 à 18:19:30

MOUSTIKK44 Posté le 02 février 2007 à 15:50:38 le live de sony fonctionne wouaou

il serait temps car ca fait des années qu il fesait du online pourri et comme je le dit avec ces années de retard sur la concurrence ce serait une insulte de vous le faire payant ces la moindre des choses
:d) Faudrait aussi que la PS3 soit gratuite, c´est vrai après tout elle sort après ce serait la moindre des choses.
Qu´est ce qu´on en a à foutre que ça ce soit sorti après, ce qui compte c´est le service au moment où tu allumes ta console, j´en ai rien à foutre de son historique. Et là où MS a profité de la b^èche pour sortir un online payant, Sony va montrer que comme sur PC le online doit faire aujourd´hui partie du jeu sans surcoût.

en meme temps moi ca me dérange pas de payer pour le live car microsoft a investi des sommes colossales pour que ca marche depuis des années
ces investissements doivent etre rentabilisés donc normale que je paye pour leur travail
:d) Demande leur donc de t´augmenter le prix, juste pour toi, peut-être que ça te rendras encore plus heureux. T´es le 1er à traiter plein de gens de moutons, alors que toi tu pousses le vice jusqu´à bander parce que tu payess. Tu sais c´est pas un acte héroïque que tu fais hein, t´auras pas une médaille. Ridicule.

comme d hab sony ne fait qu utilisé ce que certain on mis des annés a développer donc pour eux pas d investissement donc pas de frais
:d) Parce que leur infrastructure pousse sur les arbres peut-être ? Ils ont copié des idées ça oui, maintenant dire que ça ne représente aucun investissement c´est du joli encore :rire:

mais bon comme d hab les pro S ne seront pas d accord et donc c est un discours dans le vent
:d) J´ai rerement lu un post aussi stupide, pourtant ça ne manque pas ici. Faut dire que tes arguments relèvent soit de l´incompréhension totale du milieu soit d´un fanboyisme que j´ai rarement vu.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube