le seul bon point du triton c'est sur cod alors oue pour cod tu regle les haut parleur arriere et tu entendra les mec a 200 metre
si tu veux un bon son tu prend turtle beach ou astro gaming qui sont les leader
perso comme dis plus haut j'ai un turtle beach j'ai longtemps chercher avant de l'acheter et je n'en suis pas mécontent
tu as un vrai logiciel de mixage avec un mixeur pour le chat donc le son emi par tes coequipier
un mixeur pour le micro donc pour ta voix a toi avec un morphing de voix tu peux regler les frequence afin de bien ajuster ton micro a ta voix pour pas que ton micro capte tout les son dans la piece
et le must le mixeur du jeu avec un large choix d'option pour regler jusqu'au plus petit detail un peu galere au debut d'ailleur car c'est vraiment un truc de pro
apres avoir regle mon casque je peux te garantir mon turtle beach a un pur son sur dead space ,bf3, cod et des jeux en solo une immersion enorme et le plus tu peux enregistrer jusqu'a 8 preselection
croix moi ne prend pas de triton ,car c'est casque ont du succe grace a leur notorieter tu peux avoir pour le meme prix un meilleur produit comme turtle beach,astrogaming,siberia