CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Play asia ?

Shadow-King623
Shadow-King623
Niveau 9
03 août 2012 à 08:15:08

Bonjour a tous, j'ai une petite question enfin surtout pour ceux qui ont deja commander des jeux sur ce site, voila j'ai commander Tales of vesperia PS3 pour 37€ mais j'aimerais avoir un truc, la différence entre version asie et japonaise ? (c'est les même non ?)

et puis il y a ecrit "Envoyer Habituellement d'ici 5 a 15jour" Hier c'etait "Habituellement en 24heures" le problème c'est que j'ai pris FeDex pour recevoir le jeu en 2 a 4 jour (j'ai donc rajouter 14€) je dois partir en voyage le 7Aout et j'aimerai savoir si j'ici la j'aurai reçu le jeu ? merci a vous !

liloue13
liloue13
Niveau 10
03 août 2012 à 08:21:37

les jeux japonais ou "Asie" (HK ,Chine la plupart du temps) n'ont que peu de différences ;le nom du jeu est souvent mis en anglais au lieu du jap' et pour rester sur les langues parfois le jeu est localisé en anglais ce qui peut être aidant! :ok:

Shadow-King623
Shadow-King623
Niveau 9
03 août 2012 à 08:22:37

Le jeu est sortie uniquement au japon, mais j'aimerai surtout savoir si je receverais le jeu d'ici le 7 ><

[taka974]
[taka974]
Niveau 10
03 août 2012 à 08:23:13

Ca dépend. Moi j'ai commander tales of xillia et ca m'a prit 13 jours depuis la commande. Tales of vesperia ca m'a prit 5 jours^^

Shadow-King623
Shadow-King623
Niveau 9
03 août 2012 à 08:26:45

t'as pris quel mode d'envois ? Moi Fedex

jonnbc
jonnbc
Niveau 9
03 août 2012 à 08:59:32

" je dois partir en voyage le 7Aout et j'aimerai savoir si j'ici la j'aurai reçu le jeu ? merci a vous !"

Alors là je saurais pas te dire.J'ai commandé chez eux il y a deux environs.

La première fois ça à mis 10 jours et la deuxième 40 jours environ.Je ne me rappelle ce que j'avais pris pour l'envoie mais ce qui est sur c'est que j'avais pris le moins cher donc certainement le plus lent aussi.

T'aurais pas du commander chez eux sans être sûr d'être chez toi (tes vacances).

Fedex je connais pas comment il livre mais c'est un boîte de livraison en express comme chronopost.Si il faut signer à la réception et que t'es pas là c'est la merde.

Normalement il mette le colis à la poste, du moins chronopost fait comme ça.Le colis reste 15 jours à la poste, on appelle ça poste restante.Au delà de ces 15 jours le colis repart chez son destinataire :pf:

Surveille le suivis de colis en espérant qu'il soit en France rapidement.Et au pire des cas dans le doute annule ta commande et repasse la au retour de tes vacances.

Shadow-King623
Shadow-King623
Niveau 9
03 août 2012 à 09:30:01

J'ai envoyer la commande chez un pote heureusement.. il habitude juste a coté donc si on le reçois pas a temps, voila =p merci pour vos réponses, mais comment on surveille un colis ?

__Nujabes
__Nujabes
Niveau 10
03 août 2012 à 09:33:12

Play-Asia a surement du t'envoie un numéro de suivi par mail. Si il en as pas, il faut voir sur le site, il y a peut-être une section du genre Suivi de commandes.

Shadow-King623
Shadow-King623
Niveau 9
03 août 2012 à 09:40:13

trouvé, ils ont estimé que le colis arriverais chez mon ami le 6 merci a vous ^^

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive