CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

petit rappel opportun

angel-61
angel-61
Niveau 12
02 février 2007 à 14:51:23

Autre petit rappel.
Pour les ventes de console la semaine derniere au Japon (360 000 consoles vendus salon et portable)
Nintendo représentait 76% (275500 consoles vendues)
Sony quand à lui représentait 21% (77000 consoles vendues)
Microsoft ben le reste.

Franchement au vu des chiffres de la semaine derniere c´est meme plus une guerre des consoles... c´est un massacre de Nintendo.

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
02 février 2007 à 14:52:54

tu croit qu´une fois metal gear 4, resident evil et final fantasy sortit nintendo pourra rivaliser avec ses party game :question:

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
02 février 2007 à 14:59:56

Moi je pense que oui, car d´ici un an de très bon jeux arriveront sur Wii et pas seulement des party games !

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
02 février 2007 à 15:00:39

et quel jeu :question: metroid :sarcastic:

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
02 février 2007 à 15:00:42

Encore une fois je precise que je pense que la PS3 sera devant mais la Wii sera juste derrière.

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
02 février 2007 à 15:01:24

Arrete de faire le troll, tous les jeux inconnus qui feront leurs petit effet sur la console.

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
02 février 2007 à 15:04:41

SkippyJunior Posté le 02 février 2007 à 15:01:24 Arrete de faire le troll, tous les jeux inconnus qui feront leurs petit effet sur la console.

pareil pour la ps3 serieusement maintenant nintendo est entré dans une logique ou il ne compte plus sur ses jeux habituels pour vendre ses machines mais plus sur des logiciels brain training, english traning, nintendog je pense que tres peu de gamers aiment ses jeux

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
02 février 2007 à 15:06:17

Banni_le_retour Posté le 02 février 2007 à 14:40:50 "elle etait nettement en dessous techniquement de la ps2"

Tu rigole j´espère?

mais arrete tes conneries la play 2 n´est pas un monstre de puissance loin de la mais il est au dessus de la dreamcast dire le contraire c´est de la mauvaise foi :honte:

Banni_le_retour
Banni_le_retour
Niveau 10
02 février 2007 à 15:13:27

Tu m´as cité Shenmue...

Combien de temps il a fallu a la Ps2 pour atteindre ce niveau selon toi? :sarcastic:

Et elle était seulement en début de vie

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
02 février 2007 à 15:55:49

J´aime bien les gens qui favorise la dreamcast bien apres sa mort alors qu´ils n´y connaissent vraiment rien :nonnon:

Banni_le_retour
Banni_le_retour
Niveau 10
02 février 2007 à 15:56:57

Bah je l´ai eue mon grand :sarcastic:

Pas longtemps car je l´ai prise en fin de vie :honteamoi: mais j´

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
02 février 2007 à 16:01:34

j´ai été heureux possesseur de dreamcast (+ une dizaine de jeux) et de PS2 (une dizaine de jeux aussi) et je suis catégorique: en toute objectivité, il aura fallu attendre vraiment longtemps avant que la PS2 ne développe des titres aussi beau

Banni_le_retour
Banni_le_retour
Niveau 10
02 février 2007 à 16:01:47

Bah je l´ai eue mon grand

Pas longtemps car je l´ai prise en fin de vie :honteamoi: mais j´ai pu apprecier de tres bon jeux tels que Soulcalibur 2 , chuchu rocket, Shenmue 1 et 2, Sonic adventure, Sega Rally et House of the Dead 2 (plus pour le trip celui la :o)) )

Les faits sont la la Dreamcast surpassait la dream dans beaucoup de domaines tels que l´anti=alliasing (pas présent sur le hard de la Ps2 :sarcastic: ), la gestion des textures, les effets, etc etc... Par contre la Ps2 etait supérieure au niveau du calcul de polygone ce qui lui permettait d´en afficher plus... mais avec l´alliasing derrière ca faisait moche!

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
02 février 2007 à 16:18:37
  • debil_gates profil

* Posté le 02 février 2007 à 14:52:54

* tu croit qu´une fois metal gear 4, resident evil et final fantasy sortit nintendo pourra rivaliser avec ses party game :question:

:d) T´as pas l´air de comprendre que les non-gamers qui se sont interressés aux jeux vidéo grâce à la DS et la Wii s´en fichent complètement des MGS et des FF, c´est à peine s´il en ont entendu parlé. Et les non joueurs et casual sont beaucoup nombreux que les gros gamers fan de MGS et FF.

Id_
Id_
Niveau 10
02 février 2007 à 16:20:36

C´est sûr que lorsque l´on voit la tronche de tous les jeux sortis à la fois sur Dreamcast et PS2, ont était en droit de se demander laquelle était la plus puissante (catastrophique les grandia 2 ou autre Code Vero sur PS2).

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable