CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

inevitable !!!

Id_
Id_
Niveau 10
02 février 2007 à 13:35:00

Achille > Entre faire l´immense effort surhumain de changer de disque environ toutes les 15h ou de mettre 200€ de plus pour ne pas avoir à se bouger de son canapé, certains préfèrent faire le déplacement.

Etonnant en effet...

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
02 février 2007 à 13:36:32

je trouve ça surtout stupide de se moquer de ceux qui n´ont réellemnt pas les moyens de se la payer et qui souhaiteraient la posséder

je t´ai expliqué un point de vue que je ne dois pas être le seul à partager

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
02 février 2007 à 13:37:52

Achille > Entre faire l´immense effort surhumain de changer de disque environ toutes les 15h ou de mettre 200€ de plus pour ne pas avoir à se bouger de son canapé, certains préfèrent faire le déplacement.

Etonnant en effet...

:d) Son exemple est mal ammené : immagine que ce problème s´éttende à de plus en plus de jeux : immagine dans 2 ans les jeux seront plus gros c´est inévitable. La place limitée sera t´elle une gène pour la création de jeux sur 360.

Là se pose le vrai problème.

face2locust
face2locust
Niveau 10
02 février 2007 à 13:39:13

Thrillseeker non tkt t es pas le seul
ca doit le genre de mec qui se fait tout payer par ces parents et qui ne connait pas la valeur de l argent

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
02 février 2007 à 13:40:44

C´est pas plus compliqué de faire un jeux sur deux DVD que le meme jeux sur un disque nouvelle generation tu sais :sarcastic:

Au passage, un indicateur fiable qui a toujours ete en la matiere : The Elder Scroll

La saga mythique a toujours été ce qui se fait de plus vaste et parmi les plus beaux jeux de chaque generation

Oblivion tient sur un DVD avec pour la premiere foi tout les dialogue du jeux en version audio

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
02 février 2007 à 13:41:42

"je trouve ça surtout stupide de se moquer de ceux qui n´ont réellemnt pas les moyens de se la payer et qui souhaiteraient la posséder"

Tu démontres ici même que tu n´as rien compris. Déjà, je n´ai moi-même pas les moyens de me la payer. De toute façon, cette console ne m´intéresse pas, du moins pour le moment. Mon message était destiné à ceux qui critiquent la console sans une once de bon sens. Et qui critiquent la console uniquement parce qu´ils ne peuvent pas se la payer...
Après, si tu n´as toujours pas compris mon point de vue, et ben je m´en fous je crois. Au plaisir.

Id_
Id_
Niveau 10
02 février 2007 à 13:42:38

Skippy le grand gourou > Ce sont principalement des jeux tels les RPGs qui pourraient être touchés par se phénomènes et personnellement, vu comme j´ai collectionner, j´adore les coffrets réunnissant plein de disques.

Du moment qu´ils nous assurent comme très souvent au Japon un packaging du tonnerre derrière, je suis content.

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
02 février 2007 à 13:42:49

face2locust -> Oui bien sûr, je suis tout à fait ce genre de gars. Décidement vous ne comprenez rien à rien.

face2locust
face2locust
Niveau 10
02 février 2007 à 13:45:14

"Ce n´est pas parce que vous n´avez pas les moyens de vous la payer qu´il faut être jaloux"
ba avec un phrase pareille difficile de comprendre autrement

Hbox
Hbox
Niveau 10
02 février 2007 à 13:45:40

C´est vrai qu´il faut revenir à l´origine de PlayStation.....c´est à dire "La Station de Jeux"^^

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
02 février 2007 à 13:46:31

[Al8ed0] Posté le 02 février 2007 à 13:42:49 face2locust -> Oui bien sûr, je suis tout à fait ce genre de gars. Décidement vous ne comprenez rien à rien.

:d) En usant de phrases bateau et de smileys moqueurs tu crois qu´on peut te prendre au serieux ? :non:

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
02 février 2007 à 13:48:52

Le propos n´est pas de me prendre au sérieux on non. Le fait est que vous avez mal interprété ce que j´ai écrit, point.

Id_
Id_
Niveau 10
02 février 2007 à 13:50:28

Al8ed0> Tu as mal écrit ce que tu voulais interprêter. Nuance.^^

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
02 février 2007 à 13:51:22

Ou alors tu l´as super bien interprété par ton ecrit ! lol

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
02 février 2007 à 13:53:39

Non, c´est moi qui ai raison :o))

Id_
Id_
Niveau 10
02 février 2007 à 13:54:53

C´est pas vrai : c´est celui qui dit qui est.

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
02 février 2007 à 13:55:09

...j´comprens plus rien :snif2:

MOUSTIKK44
MOUSTIKK44
Niveau 6
02 février 2007 à 14:10:46

e blue ray trouvera également sont utilité dans les jeux ya qu´a voir blu dragon sur 360 en 3 dvd....

3 dvd et alors je me rapelle de certain jeux sony du genre final fantasy avec plusieur cd aussi et la personne en parle

c est sur c est terrible devoir changer de dvd tout les 40 ou 50 heures de jeux je vais me faire une foulure de la cheville

il m arrive de changer 2 ou 3 fois de jeux dans une journée alors pour moi l excuse de changer de dvd alors que sony fait ou a fait de meme est une excuse des plus débile

master-360
master-360
Niveau 10
02 février 2007 à 14:14:02

sony n´a pri aucun risque .il ont beaucoup a gagner a gagner la guerre des format et du coup ben les gens comme toi passe a la trappe c´est se qu´on appel le respet du gamer .c´est se qu´il arrive quand une entreprise est sur different secteur il se sert des un pour etre plus concurenciel sur les autre au detriment des client evidement .mais pour faire cela il faut un argument choc .
sony a ses moutons ses mensonge et une marque bien implanté

master-360
master-360
Niveau 10
02 février 2007 à 14:17:29

le br trouvera sont utilité dans les jeux ... ya qu´a voir blue dragon sur 3 dvd

c´est ca que tu appel l´utilité

comme tu le dis actuelement il existe 1 jeux et 1 seul sur plusieur dvd .c´est dire si c´est utile
et aufinal si le br n´apporte que le fait d´avoir aucun jeux sur plsuieur dvd je toruve ca maigre vu les contraite .que ce soit au niveau du prix des retard et du coup certain sur le support

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast