CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une bonne nouvelle

x-b-o-x-3-6-0
x-b-o-x-3-6-0
Niveau 5
02 février 2007 à 14:00:38

Saiyar ---> la wii se vend 4X mieux que la ps3

lol_man
lol_man
Niveau 65
02 février 2007 à 14:01:18

C´est quoi le retour de force ?? :rouge:

Nan serieu je ne sais pas ce que c´est ... mais taper dans recherche , auteur : akatsuki_saeki et vous verrez , il y a un topic : "le retour de force seras belle est bien la " ou un truc dans le genre , et c´est pas lieu qui le dit mais un gar de chez sony ! :ok:

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
02 février 2007 à 14:01:35

Le Dalaï Lama a dit:

"Le silence est parfois la meilleur des réponses"

Mais je me permetterai d´ajouter: j´éspère que tu n´as pas 34 ans parceke en arriver à ce point là à ton âge, c quand méme bien triste !! (soupir)

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
02 février 2007 à 14:13:58

Quel est le rapport ente la vibration et le retout de force?

Stitch2metz
Stitch2metz
Niveau 4
02 février 2007 à 15:03:26

Ce qui ne joue QUE à des jeux de voitures, et qui ne conçoivent pas d´y jouer sans volant à retour de force ben renseigner vous pour etre sure que la PS3 ne gère pas ça, et si elle ne gère pas ça, ben cette console n´est pas faite pour vous, allez voir ailleur.

La pS3 dans l´immediat ne m´emballe pas, alors je ne compte pas l´acheter à sa sortie, c´est tout. Et si un jour elle répond à mes attentes je l´achèterai. Y´a pas à polémiquer sur le retour de force, juste à faire tourner l´infos. La PS3 aura comme toute console, des avantages et des inconvénients, quelques exclues coté jeu et voilà, après chacun choisi selon ses besoin.

Ce qui est une mauvaise nouvelle pour les uns, n´en n´est pas forcement une pour les autres. Personnellement, coté jeu de voiture je ne joue qu´a grand turismo et ce, à la manette. Je ne suis pas le seul dans ce cas.

Syia, c´est essayer à une analyse sur la wii.. c´est pas nouveau que cette console n´est pas plus puissante.. mais bon, nintendo à tout miser sur le gameplay.. et ça peut marcher. Personnellement, je n´aime pas du tout la Wii, je trouve que c´est vite lassant de gigoter devant la tv mais bon.. de la à dire que la PS3 va l´écraser, je n´en serai pas si sure. Aux E.U des ricains essai d´echanger une PS3 contre 2Wii....

Foulcher
Foulcher
Niveau 7
02 février 2007 à 15:11:38

Un mec a parlé de regression. Mais j´ai plutôt l´impression que c´est son cerveau qui régresse. Sérieux tu t´es cru malin à parler comme un charretier ?

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
02 février 2007 à 15:12:50

il sait ce qu´il dit il à les 3 consoles et j´ai jamais vu un type avoir autant de consoles va voir son blog il travaille dans les jeux video et crois moi il sait de quoi il parle :ok:

neptune13
neptune13
Niveau 10
02 février 2007 à 15:55:45

En meme temps Poker , ta la trentaine ... si tu voudrais de bonnes sensations , tu irai prendre ta voiture normalement t´en a une nan ? avec un retour de force parfait :)

poker_star
poker_star
Niveau 2
02 février 2007 à 16:17:50

Mais bien sur, je me vois bien avec ma Toyota Avensis en train de rouler comme un malade sur les routes de campagne pour établir des temps scratch

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy