Ce qui ne joue QUE à des jeux de voitures, et qui ne conçoivent pas d´y jouer sans volant à retour de force ben renseigner vous pour etre sure que la PS3 ne gère pas ça, et si elle ne gère pas ça, ben cette console n´est pas faite pour vous, allez voir ailleur.
La pS3 dans l´immediat ne m´emballe pas, alors je ne compte pas l´acheter à sa sortie, c´est tout. Et si un jour elle répond à mes attentes je l´achèterai. Y´a pas à polémiquer sur le retour de force, juste à faire tourner l´infos. La PS3 aura comme toute console, des avantages et des inconvénients, quelques exclues coté jeu et voilà, après chacun choisi selon ses besoin.
Ce qui est une mauvaise nouvelle pour les uns, n´en n´est pas forcement une pour les autres. Personnellement, coté jeu de voiture je ne joue qu´a grand turismo et ce, à la manette. Je ne suis pas le seul dans ce cas.
Syia, c´est essayer à une analyse sur la wii.. c´est pas nouveau que cette console n´est pas plus puissante.. mais bon, nintendo à tout miser sur le gameplay.. et ça peut marcher. Personnellement, je n´aime pas du tout la Wii, je trouve que c´est vite lassant de gigoter devant la tv mais bon.. de la à dire que la PS3 va l´écraser, je n´en serai pas si sure. Aux E.U des ricains essai d´echanger une PS3 contre 2Wii....