CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2 milliards de $ de pertes pour SONY

kitipovrom
kitipovrom
Niveau 5
02 février 2007 à 08:44:54

Je voulai tout simplement dire que comme je le pensai l avenir de SONY va se jouer sur la PS3 et que ca s annonce tres mal: les ventes ont baisse de 5% a cause du prix de la nouvelle console et les pertes devraient atteindre les 2 milliards de dollars en mars cette annee. J ai jamais aime la PS
mais la j ai peur que on va vers une bataille entre XBOX et Nintendo, et de la vers un monopole de Microsoft.

ryushoryuken
ryushoryuken
Niveau 6
02 février 2007 à 08:50:00

pfffffffff que de connerie, ya eu des topic avant!!!! ne mettait pas a terre la PS3 avant sa sorti europe!!!!!!!!!!!

rappeler vous lors de la coupe du monde 1998, tou les medias mettaient deja la france or circuit, ils harcelaient la famille de aimé jacquet!!!!!!!! et pourtant le 12 juillet elle a gagner la coupe du monde!!!!!

on peut pas savoir l´avenir petit bonhomme!!!!!!
tout le monde l´as critique trouve des trucs inutile pour la descendre avant sa sorti, pourtant croit moi elle va tres bien marché

Hbox
Hbox
Niveau 10
02 février 2007 à 08:51:19

C´est ça oui ! :rire:

1) Tu mets pas de source

2) Tu dis que t´aimes pas PS (donc tu n´es pas objectif)

3)D´après mes critères, (osef je sais mais on est plusieurs) la 360 et la Wii sont moins biens

4)T´es un boulet

5) :sors:

6) :merci:

7) :bye:

Hbox
Hbox
Niveau 10
02 février 2007 à 08:52:43

RYUSHORYUKEN :d) c´est vrai ! Et en 2006 ça a fait pareil sauf qu´on a fini 2e :snif: :fier:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
02 février 2007 à 08:56:38

"rappeler vous lors de la coupe du monde 1998, tou les medias mettaient deja la france or circuit, ils harcelaient la famille de aimé jacquet!!!!!!!! et pourtant le 12 juillet elle a gagner la coupe du monde!!!!!"

Ouais, mais pour la CdM, on ne pouvait pas se faire une véritable idée avant que le championnat ait vraiment commencé. Là, on peut dire que le championnat de la guerre des consoles a commencé, et Sony est bon dernier aux USA, et second au Japon (parce que MS n´a aucune chance là-bas).

La situation peut toujours changer, mais ça risque d´être dur. A son prix actuel, les ventes de PS3 ne risquent pas de décoller, et Sony ne risque pas de faire de véritable baisse de prix immédiatement (mis à part les baisses de prix effectuées par les commerçants), car leurs pertes seraient encore plus élevées (surtout si peu de jeux sont vendus).

ryushoryuken
ryushoryuken
Niveau 6
02 février 2007 à 08:56:49

wai c vrai hbox mais les medias disait qui se qualifirer meme pas lors de la poule surtout contre le togo, mais on a battu, l´espagne, le bresil, le portugal!!!!!!!!!!!!!!

on a battu des grosse cylindrer, la ps3 bouffera toutes les consoles et la les fouteur de merde ou grande geule fermeront leut clapet une fois pour toute et viendront chialer devant sony

ryushoryuken
ryushoryuken
Niveau 6
02 février 2007 à 08:59:21

quest ce que vous en savez si le prix de la ps3 va decourager les gens a en acheter une, wai tete toi car vous etes jaloux que votre console cheri, la xbox 360 soit plus la seule next gen, voila c tout!!!!!!!!

VIVE SONY

Hbox
Hbox
Niveau 10
02 février 2007 à 08:59:54

:oui: la PS3 a du neuf contrairement à la Wii et la 360 qui fonctionnent toujours sur des DVD :rire2:
La PS3 va durer :fete:

kitipovrom
kitipovrom
Niveau 5
02 février 2007 à 09:00:20

JE ne vais pas repondre a des accusations stupides venant de gens dont les parents ont cru que les nuages de Tchernobyl s arretent a la frontiere....
Pour ce qui prennent mes propos aux serieux ils peuvenet sercher sur le net et lires les entretiens des dirigants de SONY qui annoncent : une baisse de 5% des benefices nets,455 millions de dollars de pertes dans les jeux pour cette annee fiscale ( qui pour SONY s arrete en mars )etc..

Hbox
Hbox
Niveau 10
02 février 2007 à 09:00:53

Réctification: la Wii a du neuf côté gameplay seulement :-)

Hbox
Hbox
Niveau 10
02 février 2007 à 09:03:10

kitipovrom,
Sony trouvera un moyen pour récuperer son argent.
Avec les prix du BR par exemple, les lecteur/graveurs BR pour PC etc...

Mascherano20
Mascherano20
Niveau 2
02 février 2007 à 09:08:19

kitipovrom Posté le 02 février 2007 à 08:44:54 Je voulai tout simplement dire que comme je le pensai l avenir de SONY va se jouer sur la PS3 et que ca s annonce tres mal: les ventes ont baisse de 5% a cause du prix de la nouvelle console et les pertes devraient atteindre les 2 milliards de dollars en mars cette annee. J ai jamais aime la PS
mais la j ai peur que on va vers une bataille entre XBOX et Nintendo, et de la vers un monopole de Microsoft.

Jaloux!

Pend toi vite imite saddam

Dev92
Dev92
Niveau 9
02 février 2007 à 09:08:36

Si je me rapel bien o debut de la ps2 les avis et les condition ete les meme qu aujourd hui. Maintenant on voi tout le chemin de la ps2 alors qu on l a critiquer donc voila.

kitipovrom
kitipovrom
Niveau 5
02 février 2007 à 09:09:23

La je vous poste un article en francais qui donne des chiffres differents,avant l entretien des dirigeants, mais toujours des donnes tres alarmantes, l article dont je parlai au debut est anglais mais je suis sur que les deux idi... ne parlent pas cette langue

kitipovrom
kitipovrom
Niveau 5
02 février 2007 à 09:10:06

mardi 30 janvier 2007, 2h00
La Playstation 3 fait chuter Sony
Par Zone Numérique

Playstation 3La Playstation 3 coule Sony
Mais à quoi sont dû ces pertes? Ce qu´on sait en tout cas c´est que Sony affiche une baisse de 14,9% de son bénéfice opérationnel trimestriel en raison de pertes massives dans sa division de jeux qui ont effacé les gains engrangés dans les téléviseurs à écran plat. Autrement dit, tout l´argent qui avait été gagné grâce aux TV à été effacé par l´argent perdu par la Playstation 3. Pour cela, plusieurs explications. Tout d´abord, la playstation 3 est la console la plus chère jamais vendue sur le marché (tout de même 600EUR pour le modèle 60Go) et ensuite,le fameux lecteur Blu-Ray intégré. Quand on sait qu´au jour d´aujourd´hui, un lecteur de DVD Blu-Ray coûte au alentours de 1200EUR, on s´imagine bien que Sony a fait de la vente à perte sur sa console.

Les chiffres de Sony
Le bénéfice opérationnel au titre du trimestre d´octobre à décembre est ressorti à 178 Milliards de Yens (1,47 milliard de dollars), contre 210,35 milliards un an plus tôt. Cette baisse de profit était attendue, car Sony avait prévenu que les pertes de sa division de jeux augmenteraient à quelque 200 milliards de yens sur l´exercice annuel en raison des coûts relatifs sa nouvelle console PlayStation 3 et aux ventes faibles de la PlayStation Portable.

(Plus d´infos avec zone-numerique.com)

Hbox
Hbox
Niveau 10
02 février 2007 à 09:11:41

Arrête les chiffres, mets toi aux mots croisés :ok:

Alan_Wake
Alan_Wake
Niveau 10
02 février 2007 à 09:18:15

Ben ce forum a toujours fonctionné avec les chiffres je vois pas pourquoi ça ne saurait plus le cas... A si attends je vois pourquoi! :sarcastic:
En plus ça concerne directement Sony, pour une fois que c´est pas un post HS.

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
02 février 2007 à 09:49:32

ces pertes sont programmées depuis des mois... fin je dis ca je dis rien...

angel-61
angel-61
Niveau 12
02 février 2007 à 10:03:30

"mais la j ai peur que on va vers une bataille entre XBOX et Nintendo, et de la vers un monopole de Microsoft."

La semaine derniere, Nintendo détenait 76% des ventes de consoles au japon. S´il y a monopole et bien avec ces chiffres ca serait plutot Nintendo.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)