CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] passer de numericable a orange !

NiKing
NiKing
Niveau 10
31 juillet 2012 à 17:27:18

"par contre t'as que 30mega donc si chez toi beaucoup de monde est connecté a la fois ça va laguer "

Nan je suis le seul connecter chez moi,je vais quand méme appeler free demain et me renseigner car leur prix on l'air attractif.

gamerz64
gamerz64
Niveau 10
31 juillet 2012 à 17:29:19

d'accord mais mon oncle a free et des probleme fais gaffe les prix refletent la qualité

war-soldier_kik
war-soldier_kik
Niveau 10
16 septembre 2012 à 21:12:23

Bonsoir j'up le sujet car après plusieurs années chez Alice ADSL (anciennement tiscali) j'en ai marre :(

J'aimerais bien aller chez Numéricable car apparemment c'est les meilleurs mais j'aimerais bien une confirmation car je ne m'y connais pas trop bien, merci d'avance :)

war-soldier_kik
war-soldier_kik
Niveau 10
16 septembre 2012 à 21:12:50

c'est les meilleurs entre guillemets évidemment hein façon de parler ^^'

Chandler_bing59
Chandler_bing59
Niveau 20
16 septembre 2012 à 21:37:15

Je suis actuellement chez numericable et pas du tout deçu je suis pas pret de partir avec la numeribox tu as 100 mega avec le modem tu as jusqu'a 100 mega (ce qui n'est pas pareil) et normalement numericable doit faire des travaux avant la fin de l'année pour avoir 200 mega

sam_gamgi
sam_gamgi
Niveau 10
16 septembre 2012 à 22:00:16

perso je suis chez numéricable et aucun probléme! j'ai une connexion en 30 méga mais bon en réalité j'en suis à 8 méga ce qui me ssufit largement.

FunRadio-Karel
FunRadio-Karel
Niveau 10
16 septembre 2012 à 22:01:57

Personnellement a voir les offres/prix numéricable a l'air meilleur que les autres...

perfectakira2
perfectakira2
Niveau 10
17 septembre 2012 à 00:10:52

Si tu es eligible que a l offre numericable,c est clair sauf si tu as des problemes apres ...

mais si tu es eligible a la fibre,go free,ils offrent le meilleur debit pour 38 euros par mois avec la meilleur box du marche

mais faut bien comprendre que des problemes y en a chez TOUT les FAI

y en a aucun ou personne n a de souci

mais l avantage de Free en ADSL et en fibre c est que leur debit est plus eleve que chez les autres

war-soldier_kik
war-soldier_kik
Niveau 10
17 septembre 2012 à 03:54:44

Bah vu comment je suis mal situé (coin paumé dans le sud..) sur le site de Numéricable quand je fais le test d'éligibilité ils me disent que j'peux avoir jusqu'à 20 Mega, sachant que y a 2 PS3 (moi et mon frere) et un PC si les 3 sont allumés en même temps sa vas pas lagger? Et merci encore ! :)

perfectakira2
perfectakira2
Niveau 10
17 septembre 2012 à 14:26:36

ca depend si tu telecharges ou si tu joues

un coin paume et tu es eligible a numericable bizarre

tu veux dire quoi par coin paume exactement?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2012 à 14:49:48

pourquoi veux-tu quitter nc ?

Saber2323
Saber2323
Niveau 9
17 septembre 2012 à 15:45:29

ça fait 2 ans que je suis chez numéricable en fibre optique, jamais eu aucun pb. :)

cursed1
cursed1
Niveau 9
17 septembre 2012 à 17:08:28

mais MDR les boloss qui te conseil de prendre free!! sérieusement ne va pas chez free va chez orange je travail dans le milieu et c'est un conseil d'ami. si tu va chez free et que tu vas le malheur d'avoir une ligne adsl pourrie et ben bon courage et j'espère que ta une grande patience.... en effet si tu as un problème en étant chez free, eux mandate orange pour faire dépanner ta ligne et la remettre correctement sauf que ft met un temps fou pour traiter les ligne des degroupagé.... free c'est bien si ta une ligne parfaite.. va chez orange juste pour quelques euros de plus tu aura la tranquillité et un SAV 100x meilleur qu'ailleurs....

cursed1
cursed1
Niveau 9
17 septembre 2012 à 17:10:52

pour rappel France Télécom (dc orange) est propriétaire des lignes ce sont donc eux qui en assurent l'entretien. free loue juste une ligne à ft et mettent leur box au cul de la ligne...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2012 à 17:13:17

Cursed a mille fois raison, free c'est de la *****. En cas de soucis, mieux vaut avoir une grande, non, une énorme patiente!! Même en cas de panne de box, j'en connais qui ont attendu plus de 2 mois! Alors oui, ft est un poil plus cher, mais c'est comme tout. La qualité ça se paye.

war-soldier_kik
war-soldier_kik
Niveau 10
17 septembre 2012 à 18:30:43

Hé les gars pas la peine de conseiller l'auteur j'ai up le sujet :hap:

Bah coin paumé, pas tant que ça mais j'suis dans une petite ville quoi quand même, mais 20 Mega on pourrait jouer sur les 2 PS3 en même temps et aller sur l'ordi sur internet normal quoi sans lagger ? ^^

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive