Salut
Vous êtes sans doute très nombreux à vous poser ces question sur GOD OF WAR 4 si bien sur il va sortir ^^
-C'est pour quand ?
-sa va être comment ?
-Qui va-t-on incarner ?
-Qui va t-on buter ? ![]()
-Qui va t-on niquer ?
Lâchez nous vos idées les plus folles comme les plus logiques !
L'important c'est de rassembler un max d'idée pour que certaines personnes puissent exprimer leur avis .
à vos claviers mes spartiates ![]()
Je pense qu'on peut attendre la sortie de la PS4.
Les graphismes seront ![]()
Si tu veux parler du ascension il sort en mars 2013 sur ps3.
https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00040632-god-of-war-ascension.htm
le-Rige Voir le profil de le-Rige
Posté le 31 juillet 2012 à 08:14:20 Avertir un administrateur
Si tu veux parler du ascension il sort en mars 2013 sur ps3.
https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00040632-god-of-war-ascension.htm
non je parle pas d'ascension mais bien de GOW 4 c'est pour sa que j'ai écrit en en haut "GOD OF WAR 4 si bien sur il va sortir ^^ "
le 4 c est ascencion
![]()
JazR Voir le profil de JazR
Posté le 31 juillet 2012 à 08:10:35 Avertir un administrateur
Je pense qu'on peut attendre la sortie de la PS4.
Les graphismes seront
Oui moi aussi je l'éspère cette gen est presque morte et ne pourra jamais supporter notre très cher KRATOS
Si sa va etre le cas,les graphismes seront tellement beaux qu'aucun mortel ne pourra tater la bete (le CD) ![]()
JOE-BAR-TEAM-1 Voir le profil de JOE-BAR-TEAM-1
Posté le 31 juillet 2012 à 08:24:03 Avertir un administrateur
le 4 c est ascencion
![]()
Lien permanent
euh pas du tout ASCENSION sera une pré-quelle qui va nous raconter l'histoire de kratos avant le premier opus ![]()
hu?!... y'auras pas de suite diret a GOW3 si c'est ce que tu veut dire... ya plus de dieu a la fin, sont tous dead... le 4 seras donc bien ascension et seras une sorte de prelude a tout ca!!!! ^^
Mon Vdd a tous dit y'aura jamais de god of war 4 point finale.
Vu la fin du 3 tous bonnement excellent,il faudrait qu'il ai plus d'idées pour nous sortir une suite au trois ![]()
ontherock_bw Voir le profil de ontherock_bw
Posté via mobile le 31 juillet 2012 à 08:27:32 Avertir un administrateur
hu?!... y'auras pas de suite diret a GOW3 si c'est ce que tu veut dire... ya plus de dieu a la fin, sont tous dead... le 4 seras donc bien ascension et seras une sorte de prelude a tout ca!!!! ^^
Si normalement il y'aura bien une suite car à la fin de GOW 3,on va une trainée de sang comme si quelqu'un ou quelque chose l'a tiré(aphrodite ?
). des gens disent qu'il a sauté de la falaise mais je crois pas personnellement
Et puis n'oublions pas non plus que....MONEY MONEY MONEY
pour SCEA santa monica si elle crée un 4eme opus mais pas ascension.la preuve,TLOU occupe toute les attentes (ou presque) des joueurs de sony parcequ’ils ne sont pas intéressés par une prequelle ![]()
Heu, si un GoW IV sort, j'ai vraiment honte pour la série.
Hé les gars, dans GoW III c'est fini.
Kratos a fait tout ce qu'il avait à faire, et de plus la fin est assez explicite.
Ça deviendrais vraiment ultra commercial si un GoW IV sort.
Son 8ème retour des enfers lolilol.
Déjà que GoW A c'est limite.
laisse tomber le mec veux toujours avoir raison
deja attend ascension et voir le debut du deroulement de cet opus
Ca ne veut pas dire que su ps4 il garde pas cette license (qui est un succès).
Mais j'ai du mal à imaginer ça au niveau scénario quand on voit comment finit le trois.
Ou alors peut être garder ce gameplay efficace mais sur une autre mythologie.Nordique, egyptienne pourquoi pas ![]()
le-Rige Voir le profil de le-Rige
Posté le 31 juillet 2012 à 08:40:43 Avertir un administrateur
Ca ne veut pas dire que su ps4 il garde pas cette license (qui est un succès).
Mais j'ai du mal à imaginer ça au niveau scénario quand on voit comment finit le trois.
Ou alors peut être garder ce gameplay efficace mais sur une autre mythologie.Nordique, egyptienne pourquoi pas
lol ![]()
par contre,je me demande ou est passé aphrodite.... ![]()
mouais... je trouve vraiment qu'il serait dommage que les editeurs fassent une pseudo suite en pretextant une eventuelle manipulation de la part d'aphrodite et ou kratos partirais en guerre contre elle... ca serait tiré par les cheuveux juste pour ressortir un opus de GOW, un peu a la maniere de DBZ, ou on sentait bien que c'etait juste pour faire durer une serie qui fonctionnais...
il faut savoir s'arreter et se renouveler non?!....
ontherock_bw Voir le profil de ontherock_bw
Posté via mobile le 31 juillet 2012 à 09:00:25 Avertir un administrateur
mouais... je trouve vraiment qu'il serait dommage que les editeurs fassent une pseudo suite en pretextant une eventuelle manipulation de la part d'aphrodite et ou kratos partirais en guerre contre elle... ca serait tiré par les cheuveux juste pour ressortir un opus de GOW, un peu a la maniere de DBZ, ou on sentait bien que c'etait juste pour faire durer une serie qui fonctionnais...
il faut savoir s'arreter et se renouveler non?!....
Lien permanent
completement d'accord avec toi
Mais tant que c'est original est très beau tu va sauter dessus non ? ![]()
Santa Monica ne nous a jamais deçu mais avec ascension qui va introduire le multi,sa risque de tout foutre en l'air car le multi n'a jamais fait bon ménage avec les GOW-like mais bon,on ne sais jamais ....
lol!!! oui clair que jme le prendrais s'il devait exoster!!!! mais pas sans une grosse aprehension!!! ![]()
Ce qu'on sait du multi de ascension c'est une paille par rapport au mode solo.
Mode solo qui sera largement mis en valeur au détriment du mode arène/coop.
Ca été dit lors d'une conférence que le multi serait juste un petit plus mais en aucun cas il viendrait dénaturé la série.
Il n'y aura pas 36 arènes non plus.
"exister" sorry...
une des grandes force de la serie, c'est son scenar en en beton, et imaginer une suite purement commerciale bah... j'ai bien peur que ca enleve du prestige a la serie... ![]()
merci pour l'info le-Rige ![]()