CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas plus puissante qu'un pc !!!!!!!!!!!!

thekingjojo
thekingjojo
Niveau 9
21 mai 2005 à 21:09:00

Salut, tout le monde dit que la ps3 et la xbox360 seront plus puissante qu´un pc, mais regarder les videos qu´il y a la, ce sont des jeux a venir comme pour la ps3.
Les pc sont loins d´etre moins puissants, arreter de rever un peu.
Si vous regarder bien, il y a beaucoup de jeux qui vont sortir sur xbox360, que vous trouvez très beau.

http://www.clubic.com/toutes-les-demos-0-0.html

Nitro2007
Nitro2007
Niveau 9
21 mai 2005 à 21:15:02

Nvidia RSX de la PS3 = plus de 2 Nvidia 6800 Ultra réunis -no comment-

SSC
SSC
Niveau 10
21 mai 2005 à 21:16:18

mieux vaut attendre la nouvelle gamme de PC :oui:

SSC
SSC
Niveau 10
21 mai 2005 à 21:19:22

avec la nouvelle version de window

tamtam-cooli
tamtam-cooli
Niveau 6
21 mai 2005 à 21:20:04

faut arreter ce genre de débat c´est pas constructif. pi ( entre nous) entre une machine a 8000 ou 9000 frs et une console a 4000frs ( ds le pire des cas->faites que je me trompe pitité dites moi qu´elle sera moins la sagouine) c´est facile de deviner qui va digérer le mieux l´antialiasing et qui va peter des scores de fps avec sans comprmis performances hein...
moi je dis comparons ce qui est comparable et arretons la
( il me faut une ps3 il me faut une ps3 il me faut un...)

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 mai 2005 à 21:22:11

Euh une console n´a jamais couté 4000 francs ( ça ferait 600 € ça n´a jamais été le cas) la plus chère a été la Xbox à 479 € donc un peu plus de 3100 francs

tamtam-cooli
tamtam-cooli
Niveau 6
21 mai 2005 à 21:22:50

je suis bourré ou koi moi?
donc je disais :
" qu´elle sera moins CHERE la sagouine"
et bien sur
" SANS compromis de perfs"

tamtam-cooli
tamtam-cooli
Niveau 6
21 mai 2005 à 21:23:52

tu me rassures, je faisais une prévision pessimiste afin d´avoir une bonne surprise le jour de l´annonce officielle du prix, en me basant sur le prix de lancement de la ps1, 2099frs et celui de la ps2 3000 et des brouettes il me semble....

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
21 mai 2005 à 21:26:55

http://www.kelrank.com/jeuxpo/images/playstation-3/heavenly.jpg
http://www.kelrank.com/jeuxpo/images/playstation-3/heavenly02.jpg
http://www.kelrank.com/jeuxpo/images/playstation-3/heavenly04.jpg
http://www.kelrank.com/jeuxpo/images/playstation-3/heavenly07.jpg

Road66
Road66
Niveau 8
21 mai 2005 à 21:31:03

C´est facile de mettre des images et de dire: Comme c´est pire bo ca surpasse tout trop fort!!!!!

Mais pour comparez qqch il faut avoir le jeu sur la console, y jouer et comparer le meme jeu sur un autre suport

devastation
devastation
Niveau 53
21 mai 2005 à 21:32:02

" nitro2007 Posté le 21 mai 2005 à 21:15:02
Nvidia RSX de la PS3 = plus de 2 Nvidia 6800 Ultra réunis -no comment-"

En théorie plus suissante.
Tout comme la PS2 qui devait selon sony être 1000 foix plus puissante qu´une ps1

AMD64bits
AMD64bits
Niveau 5
22 mai 2005 à 13:57:10

je ne sais pas mais les personnes qui disent que la PS3 west egale a 2 6800ultra je crois qui se trompe grandiosemnt
car vous savez surment ous que la 6600GT est egale a 500/1000 est que que la pS3 EST A 550/700 EST CEST FRANCHEMT PAS DEUX 6800ULTRA LES AMIS ALORS ARRETER DE DIRE DES CONNERIES CAR ESSAYER DE COMPARER UN FX-55 AVEC 2GO DE DDR2 ET DEUX X850xt pe EN SLI, ET TROUVEZ MOI UNE CONSOLES QUI EST EGAL A CELA

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
22 mai 2005 à 14:21:37

Ouahou t´as l´air franchement de t´y connaitre que tout le monde ici présent, dis moi ?

D´ailleurs au passage, " DEUX X850xt pe EN SLI" tu pourras chercher toute ta vie, je pense pas que tu en trouveras, étant donné que le SLI est une technologie propre a Nvidia...

:honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2005 à 15:20:28

Un PC ne gere pas que les " jeux" deja Win XP bouffe pas mal de ressources, alors que la console n´est dediée qu´aux jeux...

La PS3 en a sous le capot, elle n´est meme pas sortie, arretez de vous prendre la tete niveau perf. achetez la console dont les jeux vous font envie pour une fois..

moi ça sera la PS3, mais je respecte aussi les 2 autres consoles, que peut-etre j´acheterai lorsqu´elles auront baissé.

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:24:36

Les pc evolu sans cesse a la sorti de la console y´aura deja une marche de progres en 1 ans et coté carte grafik surtout tout les 3 mois tu as une nouvelle cartes.Jusqu´a la sortie d ela Xbox sa cvarte était la plus puissante et des qu´elle est sorti tout les pc sont passé devant il fo arreter de rever Si la console coute 400 € ou moin elle nikera pas les pc du moment.

Runciter
Runciter
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:31:38

sauf qu un pc ya grave des perte fait pas l amalgame une console est dedie au jeu , rchitectiure est fait sur console pour optimiser chaque elemnet et de plus sur pc les developpeurs doivent prendre en compte les petites config d ou des perte encore peuvent pas otimiser pour les gros pc car sinon leur jeu ne se vendrai pas et une console vaut le prix d une carte dernier cri en gros moi je choisi la console surtout lors des sorties des nxt gen car eles sont devant enterme de performance
voila
et ps j ai un gros pc
6800gt galaxie
AMD64 3500
1024 de ddr xsm xl pro cadence a 400 ( pc 3200) ; je ne suis pas de mauvaise fois mais rien que ma config est depasse par les console next gen qui sont dedie au jeu a 100 pourcent
si a la sotie de la xbox 360 je dois choisir pour le meme prix ente une carte et une 360 ba je choisi la 360 qui depassera la puissance de ma config meme si je change de carte graphique et prends les nouvelles

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:03:37

Biensur la Xbox 360 si elle sort cette année risk d´etre puissante et nos pc prendront un cout de vieux, par contre la ps3 qui sort dans 1 ans et qui égale plus ou moin la Xbox 360 elle sera lacher par les pc d´ici la et on sera moin étonner lors de sa sortie que quand la Xbox 360 et sortie.

Dans l´unviers du jeux et de l´informatique 1 ans ou 6 mois c´est énorme.Un truc de pointe sur le moment en 6 mois il est obsolete il faut juste le sortir au bon moment et le fait qu´on va avoir la ps3 dans 1 ans ca fout vraiment les boules par rapport a la Xbox 360...

Je ne suis aps anti console mais dir que la ps3 sera plus puissante qu´un pc a sa sorti c la meme relfection que pour la ps2(quid evait remplacer nos pc roumain) et on a vu ce que ca a donner...

[striker]
[striker]
Niveau 10
22 mai 2005 à 18:14:44

De un cela concerne le trés haute gamme ( c´est à dire alienware 4000€ le PC), et de deux les jeux prévu sur pc pour l´instant ne sont pas aussi impressionnant que le jeux next gen mise à part UT2007 mais qui comme son nom l´indique sortira au m^me moment sur PS3 ou il sera fluide sans problème de config.

Ir_Alfirin
Ir_Alfirin
Niveau 8
25 août 2005 à 17:32:29

Je suis tout à fait d´accord avec Yannouf, de plus, la Xbos 360 c´est déjà fait rattraper niveau graphisme par les GeForce 7800 GXT ou si ce n´est pas encore fait ce le sera avec les prochaines cartes graphiques et au niveau de la cadence les ordis peuvent grimper à 3,8 Ghz en 64 bits et non overclocké ----------> les consoles ne sortent jamais assez vite, elles seront toujours dépassées par les PC.

Ir_Alfirin
Ir_Alfirin
Niveau 8
25 août 2005 à 17:34:55

et striker, j´ai un pentium 4 HT 640 c-à-d 3,2 Ghz et 64 bits et je peux te dire qu´il vaut bien un alienware et je l´ai payé bien moins cher que 4000 €
les alienware c´est trop cher pour ce que c´est.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive