Bonjour à tous.
Voilà je viens vous faire part de mon souci de PS3 qui s'éteint subitement sans donner d'explication.
En fait ça me le fait depuis un petit moment, la PS3 s'éteint au bout de quelques minutes, et je suis carrément obliger de débrancher et rebrancher l'alim pour que le voyant de veille se rallume, et parfois il ne se rallume pas, alors j'en ai peut être jugé que ça venait de l'alim, j'ai essayé avec celle de la Vita, donc pratiquement neuve, mais toujours le même problème ...
Ce qui est bizarre c'est que mardi soir j'ai pu regarder un Blueray pendant 2h sans qu'elle s'éteigne alors qu'avant elle le faisait, et il y'a quelques semaines j'ai passé bien plus de 2h sur Uncharted 3, et ça n'avait pas repris, et là hier j'ai voulu me refaire une petite partie de Uncharted 3, je lance la console, je fais la MAJ, et boum elle s'éteind, et depuis elle ne reste pas allumé plus de 3m !
Bref je ne sais pas du tout d'où ça vient on dirait limite que c'est aléatoire, en plus on ne renifle pas de composant qui brulent ou quoi que ce soit ...
Merci de votre aide