En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
tv plasma
etienneFG54
Niveau 10
29 juillet 2012 à 13:13:15
si tu prend un ancien plasma sa duré de vie sera trés limitée
Station_de_jeu
Niveau 10
29 juillet 2012 à 14:53:28
Eu non un hx920 par exemple ou hx850 est loin derriere un Pana vt30 ou vt50 le noir = 0.009 contre 0.05 sur le hx920 le contraste est doublé sur les plasma récent de Pana. Les plasma Samsung oui ils ont des contrastes plus faible que les Pana. Ensuite il y a le blooming (full led en local dimming) et l'angle de vision moins bon sur les leds, ensuite la rémanence sur les leds est plus élévé également. Techniquement aucun full led ne rivalise avec les meilleurs plasma. Ensuite la serie 50 de Pana est supérieur au Pioneer Kuro g9 en terme d image et de chiffre certains tests le disent. Les Kuro g9 sont maintenant dépassé et il était temps.
Station_de_jeu
Niveau 10
30 juillet 2012 à 00:39:11
Allez hop je montre le contraste et le niveau de noir dans le noir complet, la bête noir des lcd/led Mon appareil photo bouche un peu les noirs et crame un peu les blancs en vrai c'est juste parfait et les couleurs sont moins riches sur l'appareil photo également: Dans le noir complet le plasma est toujours invaincu:
Le plasma est la meilleure technologie pour les téléviseurs. la meilleure techno maitrisée à ce jour c'est celle-ci qui affiche la plus belle image et la meilleure fluidité. D'ailleurs les tests et les chiffres le prouvent tous le temps de la supériorité des plasmas avant c'était pioneer maintenant c'est Panasonic suivi de Samsung.
Voilà a vous de voir moi depuis que j'ai gouté au plasma je ne peux revenir en arrière et l'angle de vision est juste parfait pas de fuite de lumière où un coté qui devient plus gris ou les couleurs devenant plus fades comme sur les lcd/led l'image est toujours aussi contrasté et aussi noir partout où on se place.