CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sony envisage une baisse de prix!

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
01 février 2007 à 20:46:13

george_a_la_gok Posté le 01 février 2007 à 19:14:08 Gears_of_war je ne comprend pas ce que tu veux dire par dédomagement??

:d) Quand la Xbox1 a baissé de prix apres 2 mois, Microsoft a proposé gratuitement deux jeux (parmi une 10aine) et une manette a tout les acheteurs qui l´avaient prix avant cette baisse de prix

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
01 février 2007 à 20:47:32

De toute façon elle vaut pas le cout tant que ses grosse exclu ne sont pas la.

Verden
Verden
Niveau 10
01 février 2007 à 20:48:01

"sony envisage une baisse de prix!"

Je savais bien que Kutaragi voulait se suicider :oui: Quoi? On me dit que c´est plus lui le boss? Mais c´est encore pire :(

kanjia
kanjia
Niveau 9
01 février 2007 à 21:18:37

le pri baissera suremen pour noel. dun koté il on pa telement le choix sil veule tenir concurence o 2 otre ki von baisser certainemen leur tarif pour noel

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
01 février 2007 à 21:20:07

bon il faut espérer que l´europe profite de cette baisse des prix ! ce qui ne risque pas d´arriver si la console se vend bien à 600€...

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
01 février 2007 à 22:37:22

Je ne crois pas qu´elle ce vendra si bien que ça pour longtemps à ce prix, et je crois bien que la baisse ce fera pour les achats de noel. :)

Gears_of_war, ah d´accord je ne savais pas, c´est sympa. :ok:

Joey-Tribbiani
Joey-Tribbiani
Niveau 4
01 février 2007 à 23:00:49

Cuel dilemme!

Soit on boycotte la PS3 ( provisoirement) en attendant que Sony se rende compte que 600€ pour une console, c´est abusé, et qu´ils baissent le prix pour pas crever!

Soit on compte sur les pigeons pour la payer au prix fort. Sony , tout content, baissera le prix de la console, et là, c´est nous qu´on intervient! ^^

Joey-Tribbiani
Joey-Tribbiani
Niveau 4
01 février 2007 à 23:03:59

Il n´empêche que ça fait chier.
J´entends partout: la PS3 c´est de la merde etc..

J´ai eu la PS1 et PS2 ( et accessoiremenr la Snes avant). Et j´ai jamais été déçu par ces 2 consoles. J´ai la xbox et la GC aussi, et là par contre, seuls 2 jeux m´ont plus sur GC( SSB et Mario Sunshine) et 1 SEUL!! sur Xbox ( Top spin). C´est pourquoi je préfère rester fidèle à Sony.

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
01 février 2007 à 23:09:45

et encore top spin est multiplatforme je croit que des joueurs decu des consoles sony y´en à pas des masses la ps1 fait partie des meilleurs consoles de l´histoire elle à eu le meilleur catalogue de l´histoire des jeux video jamais de l´histoire des jeux video autant de licenses n´etait apparu

Joey-Tribbiani
Joey-Tribbiani
Niveau 4
01 février 2007 à 23:11:43

Oui c´est clair la PS1 c´était une révolution. La PS2 est dans la continuité en fait.

Top spin est d´abord apparu sur Xbox. J´ai acheté la console pour ce jeu en fait: pour pouvoir y jouer online!

Wiit0r
Wiit0r
Niveau 8
01 février 2007 à 23:28:47

Sony ne baissera jamais leprix avant la sortie européenne, il attendra que les Moutons se rue sur la ps3 à 750 euros :rire:

Le_ti_criss
Le_ti_criss
Niveau 5
01 février 2007 à 23:34:26

Une baisse de prix? ils viennent de monter le prix au Canada:
http://jxp.ca/nouvelle/15457/Canada_hausse_du_prix_du_PS3_confirmee
alors avant qu´ils le baissent...

Icarus994
Icarus994
Niveau 4
01 février 2007 à 23:56:54

Hey salut tout le monde!

Bon je voudrais juste avoir votre avis un instant. Alors je voulais m´acheter une PS3 mais le j´ai fais la liste des jeux que je veux jouer.(étant donné que je n´ai jamais eu 1 PS2 il y a beaucoup de hit genre God of War 1&2,FF10 & X-2, etc.). Juste comme sa, croyez vous que je devrais plutôt acheter une PS2 et attendre l´anné prochaine pour une PS3? Que me conseillez vous?

Merci

stifler74
stifler74
Niveau 10
02 février 2007 à 07:00:42

Icarus994 Posté le 01 février 2007 à 23:56:54 Hey salut tout le monde!

Bon je voudrais juste avoir votre avis un instant. Alors je voulais m´acheter une PS3 mais le j´ai fais la liste des jeux que je veux jouer.(étant donné que je n´ai jamais eu 1 PS2 il y a beaucoup de hit genre God of War 1&2,FF10 & X-2, etc.). Juste comme sa, croyez vous que je devrais plutôt acheter une PS2 et attendre l´anné prochaine pour une PS3? Que me conseillez vous?

Merci

:d) je suis dans le meme cas de figure que toi, avec FF 12, gof of war 2 et j´aimerais me refaire WRc5, San andreas, GT4 ...

V-PoreX
V-PoreX
Niveau 8
02 février 2007 à 13:12:56

http://www.maxconsole.netet/?mode=news&newsid=13960

PS3-Wii
PS3-Wii
Niveau 6
02 février 2007 à 14:14:57

Avant d´envisager une baisse des prix en Europe, il faudrait deja que Sony en fasse une au Japon.
Pour le moment, y´a rien de significatif la-bas a part l´offre temporaire de 20go à 40,000 Yen que proposait les magasins "Donki".

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
02 février 2007 à 15:13:12

Et pourquoi pas partout en même temps, n´oublie pas que le japon ses consoles sont beaucoup moin cher qu´en europe et les baisser ne ferait que baisser la confiance de européens.

evilchris
evilchris
Niveau 10
02 février 2007 à 15:16:54

Si ils font comme au japon pour la 20go il y a de quoi se mordre les couil.... :rire2: de 49000 yens à 39000 yens 20% de réduc ç cause des invendus

PS3-Wii
PS3-Wii
Niveau 6
02 février 2007 à 15:34:33

<george_a_la_gok

De toute facon, en Europe quasiment tous les produits electroniques sont beaucoup plus cheres.
Meme s´il y´a une baisse au Japon, rien ne dit qu´il y´aura une baisse pour l´Europe.
En plus comme l´Euro est (trop?) fort par rapport au Yen, l´impression de difference des prix entre le Japon et l´Europe se creuse.

gremax
gremax
Niveau 8
02 février 2007 à 15:51:10

Alors qu´il y a quelques jours, un analyste parlait d´une baisse de prix en mai pour la PS3 ainsi que d´une baisse prolongée d´environ 125€ en 12 mois, la réponse de Sony n´a pas tardé à venir. Le directeur financier de Sony annonce qu´aucune baisse de prix n´est prévue ni en mai ni par la suite. Si une baisse de prix devait intervenir, ce serait pour lui dans 2 ou 3 ans (si cela est possible).
La firme a donc décidé de réduire les coûts de la PS3 ainsi que les pertes induites au travers de diverses actions comme par exemple le passage à une finesse de gravure de 65 nm pour le Cell.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive