il faut quand meme etre realiste, PGR3 est bourré d´aliasing !
En toute objectivité , je pense qu´il n´y aura pas de difference dans le Gameplay et dans les graph.
Apres c´est le contenu qui fait la dif , et la je crois que GT5 sera mieux fourni.
Enfin surtout pour ceux qui aime "collectionné".
Sinon c´est egal a egal. ![]()
Bourré d´aliasing... tu te rappelle de GT sur PS2... comment peux tu dire bourré d´aliasing?
http://www.axbserver.de/ae/axb/uploads/galerie/pgr3.jpg
mais pour etre de bonne foi
http://www.onlygames.pl/Grafa/sc/Inne/xbox360/test/pgr3_1.jpg
Oui ya un peu d´aliasing en effet, ca ne gache rien au jeux
sur les old gen Forza c´était le premier jeux de caisses à s´approcher de prés des GT. Ce que je reproche a GT depuis le 3 c´est qu´il y a aucune évolution en terme de gameplay. Toujours pas de dégats depuis le 1ér GT et ça c´est honteux (Rappelons que le 1er Forza gérer les dégats), un crissement de pneus irréaliste et toujours pas retravailler, toujours les meme circuits améliorer juste graphiquement et juste quelques voitures en plus (avec trés peu de voitures Européenne comparer aux voitures asiatique). Alors certes GT est un bon jeux de caisse, Forza aussi. Le mode online donne un atout important aux jeux de caisses et pourtant toujours aucune courses possible par le live PS3 alors qu´avec Forza on peut. Bref je pense que Forza 2 va être dément et attendons de voir GT 5 mais ils ont intérêt à changer des trucs car je le répete depuis le 1ér GT y´a peu de diff à part les graphismes et le nombre de voitures.
rien a ciré de GT sur ps2 je te dit juste que pgr3 est bouré daliasing surtou sur les caisse c tou!
Ouais mais bon, sur une Ps2, c´est chaud de pas trouver d´aliasing, sur 360 (ondit qu´elle est plus simple à programmer) ça devrait être plus dur. Mais c´est vrai que cet exemple m´est venu en tête tout de suite.
De toute façon, si le jeu est beau, l´aliasing, on s´en tape un peu.
Et pour Awnerd, je dirais que non, car GT5 est différent de Forza au niveau de la physique. Plus Réaliste, les comportements. Enfin, par rapport à Forza1, ça va peut-être changer... Et j´ai pas dit que le jeu était plus réaliste, seulement la physique...
Par contre, Forza gère plus de choses, au niveau technique sur la bagnole, répartition du poids, etc etc (des trucs dans le genre).
Awnerd dans GT parmi les nombreuses voitures, combien sont identique a l´exception de la motorisation
Dans Forza on peut soi meme changer toute la motorisation des caisses, mais les develloppeurs ont la bonne foi de ne pas compter chaque modif comme nouveaux vehicule
Au final ya quand meme plus de caisse dans GT mais pas enormement et une grande partie est sans vrai interet
Sinon question gameplay ya de grosse difference :
-Les degats ca fait carrement plus realiste pour un jeux qui voudrait se faire croire simu
-l´IA aussi ca aide pas mal
-Et la liberté de creation sur les caisse ca rajoute un plus enorme
-Drivatar, qui est en fait une IA a perfectionner soi meme pour le pilotage de ses propre voiture
-Sans compter le online
ca fait beauoup
[RonaldinhoPSG] Posté le 01 février 2007 à 20:56:20 rien a ciré de GT sur ps2 je te dit juste que pgr3 est bouré daliasing surtou sur les caisse c tou!
surtout sur LA caisse qu´on control en fait... mais bon excuse je joue en vue inerieure moi... volant a retour de force oblige
Au passage, sans vibrations, un volant... ![]()
Alors GT sans vibrations...
Forza sera surement une exellente simulation et aura l´avantage de sortir en juin. j´ai maté la video qui démontre les paramètres physiques prix en comptes, c´est impressionant. Il y aura aussi de vrai accidents. Enfin bref la 360 risque d´accroitre son avance...
l´aliasing ne t´a pas gener pendant 7 ans ronaldinio
heueusement pour pgr3 je veus a des qualiter qui
lui permete de depasser ses petit probleme
il y a un peu trop d´aliasing mais malgrès tout que c´est beau
"Au final ya quand meme plus de caisse dans GT mais pas enormement et une grande partie est sans vrai interet"
C´est pas faux, mais ça contribue à l´immersion, et au fun!!
dans PES, tu crois qu´il y en a des gens qui jouent avec l´Arabie Saoudite ou la Chine?
Et pourtant, si ces équipes n´étaient pas là, ça choquerait, car il faut un maximum de diversité.
GT, c´est pareil, le seul fait d´être présentent fait que ces bagnoles sont les bienvenues, si elles ne seraient pas là, tout le monde aurait gueuler "oh ouais, y´a pas assez de bagnoles tralali tralala"...
Dans GTA, c´est pareil, tout le monde prends des ferrari ou des porches, ou les bagnoles de flic, tout le monde s´en tape, mais si y´avais que des ferraris sans les puobelles que personnes ne prend, ça ferais tâche.
GT c´est pareil, en plus, dans GT, il y a des trophées spécial caisses pourries pour être oblig de jouer un peu à tout.
Donc je les trouves pas i inutiles que ça, même si, en effet, Forza semble plus complet niveau customisation. Comme d´habitude, je trouve qu´un mélange entre les deux (nombre de bagnoles et possibilités de customisation) serait superbe ![]()
d´ailleur j´ai un pote qui adore faire les courses avec des bagnoles de merdes ![]()
J´etait aussi un fan de Gran turismo, jusko jour ou j´ai joué a forza... by by GT! (bah oui j´en avai marre des courses de renault senic sur le circuit du mans!)
Marr de jouer contre une IA aussi minable, Marre d"un gameplay qui n´a toujour pas évoluer, marre de pouvoir percuter 2 concurrent en entré d"épingle a cheveux et m´en sortir sans dégat, marr d´avoir une voiture qui ressemble a toutes celle de mes concurrent hormi la couleur! Marr de na pas pouvoir affronter d´autre joueur sur le net! marre de l´aliasing !! (j´ai pleuré de rire en jouant a GT hd !)
Donc tout ca c´est fini avec Forza! vive forza, et l´episode 2 c´est pour mai-juin! Ah oui y´aura ridge racer 7 sur PS3 au même moment ![]()
a ce ke g vu Forza2 ba nivo graphisme GT4 rivalise dc pour GT5 nen parlon plus
j´adore "toutes les voitures sont les mm avec des peintures différentes" et t´es pas obligé de percuter les concurrents^^ la pilotage lui évolue a chaque opus... le seul truc qui lui manquerais ce serait surtout une bonne ia... et des dégats pourquoi pas mais pas trop ![]()
non à part dans le 4 le pilotage n´a jamais evolué.
et puis une IA tout courte car GT en est depourvue.
un mode carriere serait cool parcqu´on est tellement libre qu´on arrive vite au super bagnole et on se fait vite chier.
des degats, la personalisation exterieur des vehicules...
enfin bref GT n´est pas exempt de defaut bien au contraire.
"venom911 profil
je me suis arreté la parce que étant fan depuis le tout premier.. en tout cas ayant passé des heures sur chaque opus tes conneries tu peux te les garder^^ le pilotage a changé a chaque opus... rejoue au 1 par exemple et constate ton erreur de noob ![]()
Tout le monde attends GT5 , mais Forza 2 ATOMISE tout ![]()
ouai super jappel pas ca des evolution. on gagne quasiment rien en pilotage le 4 marque le pas (freinage, transfert de masse, les sortie de piste mieu geré) mais c´est tout.
bah il est bien marrant en tout cas... ptet mm autant que le premier (fin ptet pas quand mm parce que la ct vraiment typé limite rally), Gt pour moi c´est pas le jeu 100% simu mais il est hyper précis tu peux te faire chaque entrée du mm virage a chaque tour avec la mm glisse de la mm facon etc... ou presque parce qu´après le reste c´est a nous de faire... mais on fait ce qu´on veut avec la voiture, tu la sens bien et bon y´a pas tant de jeu qui arrive a procurer ca^^